[🚨 ALERTE NUCLEAIRE] Les MANIFESTANTS direction les CHAMPS ELYSEES
C'est des sacrés mythomane sur les chaînes d'info ayaaaa j'aurais honte à leur place puisque les images filmées par les manifestants parlent d'elles même et tournent sur les réseaux sociaux !
Comment c'est possible 11 000 manifestants alors qu'il y avait autant de personnes que le stade de France bordel !
Le 24 juillet 2021 à 19:45:45 GroBabouinPuant a écrit :
à part toi qui rage depuis 40 minutes personne pleure en sah
continue je t'en supplie, la selection ayaaaaaaapar contre la tu commences à être malaisax, t'as plus d'insulte en stock ?
combien de temps je vais réussir à le trainer par les cheveux ce GOLEM bordel, ca va être un record làPleure encore ma petite
(Gaffe tu te répètes, je te laisse le temps de googliser quelques réparties)"pleure" "pleure" "pleure" ayaaaaaaaaaaaaaaao ce GOLEM boucled
je paris que je te traine + d'une heure, continue stp il reste 10 minutescontinue de rager, on est à 7 minutes d'un record de GOLEM trainé par les cheveux
J'ai suivi toute la discussion, t'es d'un malaise pas possible, tu donnes une bien piètre image de ton clan
La chialeuse qui depuis tout à l'heure me caresse le zob, non pas que c'est désagréable mais faut bien se satisfaire comme on peut des golems antipass
continue je t'en supplie, la selection ayaaaaaaapar contre la tu commences à être malaisax, t'as plus d'insulte en stock ?
combien de temps je vais réussir à le trainer par les cheveux ce GOLEM bordel, ca va être un record làPleure encore ma petite
(Gaffe tu te répètes, je te laisse le temps de googliser quelques réparties)"pleure" "pleure" "pleure" ayaaaaaaaaaaaaaaao ce GOLEM boucled
je paris que je te traine + d'une heure, continue stp il reste 10 minutescontinue de rager, on est à 7 minutes d'un record de GOLEM trainé par les cheveux
J'ai suivi toute la discussion, t'es d'un malaise pas possible, tu donnes une bien piètre image de ton clan
3ème secondaire qu'il sort ayaaaaaaaaaaaaa
je passe sur toi du coup pour établir le record de soumission le plus long d'un GOLEM
continue de feed je t'en supplie
Même Macron qui disait que c'était un prodige
Le 24 juillet 2021 à 19:43:38 :
Les bots lrem n'existent pas les low qi, l'erreur du mp est voulu vous êtes tellement naif bordel
Y'a des screens Discord et Schiappa qui l'a confirmée elle meme
Le 24 juillet 2021 à 19:47:01 NoDDBPlease3 a écrit :
3ème secondaire qu'il sort ayaaaaaaaaaaaaa
je passe sur toi du coup pour établir le record de soumission le plus long d'un GOLEM
continue de feed je t'en supplie
Données du topic
- Auteur
- MotifDuBanIgo
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:50:12
- Nb. messages archivés
- 3553
- Nb. messages JVC
- 3317