[🚨 ALERTE NUCLEAIRE] Les MANIFESTANTS direction les CHAMPS ELYSEES
Le 24 juillet 2021 à 17:29:46 :
j'ai jamais compris pourquoi les manifs se faisait gazées SYSTEMATIQUEMENT c'est pas un droit fondamental en France ?
Tu as pas compris qu'on n'a plus de droit en France ?
- Pass pour les français
- Gaz sur les oppressants.
- Collabo en surnombre
Souvenir des jours sombres de notre histoire
Le 24 juillet 2021 à 17:26:18 :
Le 24 juillet 2021 à 17:17:47 :
Le 24 juillet 2021 à 17:17:15 :
Encore une preuve que c'est des prolosGenre pour eux les champs élysés c'est le luxe, l'élite
Alors que dans le faits c'est une rue touristique avec plus de fastfood que de grande enseigne
Changez rien les non-vaccinés dans 1 semaine on vous verra plus
Le 24 juillet 2021 à 17:18:07 :
Le 24 juillet 2021 à 17:17:15 :
Encore une preuve que c'est des prolosGenre pour eux les champs élysés c'est le luxe, l'élite
Alors que dans le faits c'est une rue touristique avec plus de fastfood que de grande enseigne
Changez rien les non-vaccinés dans 1 semaine on vous verra plus
Putain mais les bots, de pire en pire...
Il a raison
Genre dans votre plan pour renverser le gouvernement il faut piller Louis Vuitton
faut vraiment n'avoir jamais foutu un pied en manif et ne regarder les manifs que par le prisme de bfmtv pour avoir ta vision des choses
en général les manifs suivent des itinéraires, si ça suit son itinéraire, même si ça gaz sur la fin pour disperser, c'est une bonne manif pour les autorités
mais dès que tu sors de l'itinéraire, ça fait chier les autorités, et surtout ils font remonter les infos en disant que ça commence à devenir problématique (par ex un ami a un café sur une rue accolée aux principaux itinéraires, dès que ça l'emmerde un peu trop ils ont un groupe de commerçants/restaurateurs dans la rue qui va faire pression sur la préfecture) et que des compromis à l'échelle politique pourraient calmer un mouvement qui sort de son lit
Chaud
Le 24 juillet 2021 à 17:30:06 :
Ils sont au taquet les larbins de Macron
des pyjs faut les ignorer
j'ai jamais compris pourquoi les manifs se faisait gazées SYSTEMATIQUEMENT c'est pas un droit fondamental en France ?
Pour disperser les manifestants
Le 24 juillet 2021 à 17:30:28 CharlesHoskins a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi les manifs se faisait gazées SYSTEMATIQUEMENT c'est pas un droit fondamental en France ?Tu as pas compris qu'on n'a plus de droit en France ?
la Constitution ne spécifie pas du tout le droit de manifester, c'est une fausse croyance
Le 24 juillet 2021 à 17:30:03 :
Le 24 juillet 2021 à 17:29:15 ThiccAsABricc a écrit :
Macron vient d'annoncer le retrait de l'obligation du pass
Go bfmet non, macron n'en a rien à faire de votre manif qui bide, dans 3 semaines, vous aurez tous reçu au moins une dose et le gouvernement se félicitera de la réusssite de ses mesures
Je le reconnais, tu m'as eu.
Le 24 juillet 2021 à 17:29:46 pirod a écrit :
C'est du controle de foule, là on assiste a une manif sauvage, illégale et non prévu sur le tracé de base, le but du gaz est de disperser les manifestants des lieux stratégiques
Données du topic
- Auteur
- MotifDuBanIgo
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:50:12
- Nb. messages archivés
- 3553
- Nb. messages JVC
- 3317