Le 31 juillet 2021 à 22:05:54 : Si tu veux un témoignage supplémentaire, en avril mon père est décédé d’une crise cardiaque à 67 ans, 3 jours après sa première dose de vaccin.
Aucun lien n’a officiellement été fait avec le vaccin…
condoléance khey mon père est dans cette tranche d'âge mais c'est un giga antivax il vient de se faire opérer du coeur donc si il vax c'est possible fin du game pour lui aussi
On veut que justice se fasse et que tout le monde sache que ce n'est pas anodin leur vaccin. De se révolter et de dire non, on ne se fait pas vacciner. Quand on regarde les effets que ça donne, c'est myocardite ! Et sur les sites internet, ils disent que c'est minime par rapport à toutes les vies qu'ils sauvent du Covid. Nous on a une haine contre tout cela.
En février dernier, un retraité de Capbreton était décédé et sa famille avait également porté plainte contre X. Après deux mois d'enquête, le parquet de Dax avait classé la plainte sans suite parlant de "mort subite, d'origine naturelle" et de "coïncidence chronologique"
J'ai un collègue qui est décédé une semaine après sa vaccination. Sur le moment personne avait capté car il avait des problème de cœur, puis sur le moment quand on te dit arrêt cardiaque tu penses plutôt à sa famille, mais maintenant ça fait quand même flipper ces coïncidences.