Topic de sansmoderation :

LES FOURCHETTES DANS LES BOX SALADES AU SUPERMACHÉ

Le 28 juillet 2021 à 03:09:56 :

Le 28 juillet 2021 à 03:04:09 :

Le 28 juillet 2021 à 03:00:23 :

Le 28 juillet 2021 à 02:50:48 :

Le 28 juillet 2021 à 02:49:39 :
Petits couverts dans une petite trousse dans ton petit sac pour ton petit boulot.

Kheyou à ce compte là je ramène ma bouffe avec moi si c'est pour me traîner un truc en plus déjà que tu dois te traîner une tonne de matos quand tu bosse dans le btp c'est pas la peine, à la pause ta juste envie d'aller dans ton Lidl favori d'ouvrir et de manger

Une fourchette tu peux litteralement te la mettre dans le cul mec, fais pas genre que tu te prépares pour une expédition en antarctique en en prenant une avec toi en complément de ton matos :rire:

Quand ta déjà tes chaussures de sécurité, le gilet btp, le gilet visibilité les lunettes le casque la malette et ta caisse à prendre à toi tout les matins et à charier avec toi absolument partout où tu va désolé connard mais je vais pas en plus me faire chier à prendre le nécessaire pour manger, surtout
Non mais je peux comprendre le fait que ça soit chiant de te rendre qu'il y a pas de fourchette du jour au lendemain, mais ton petit numéro à base "non mais tu comprends tro pa comment c'est impossible de prévoir une fourchette à midi, je souffre troooo :snif:" arrête un peu stp :rire:

Sachant que je paye pour un produit dont le concept est: prêt à manger avec tout ce qu'il faut, oui ça me fait chier, ou est le problème ? T'aimerais que McDo te serve tes frites encore surgelées pour "économiser l'énergie nécessaire à la cuisson des frites" :rire:

412 tonnes de plastique en moins ça fait combien en euros :(

Puis ça va populariser le fait de se balader une fourchette dans sa poche,pas sur que la police apprécie :(

J'étais pas au courant de cette merde, résultat y a 15 jours je me suis retrouvé à bouffer des pâtes avec mes mains dans ma bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Socipathy faut vraiment que quelqu'un le retrouve irl pour lui distribuer une paire de gifle à cette turbo pédale

Le 28 juillet 2021 à 03:09:56 :

Le 28 juillet 2021 à 03:04:09 :

Le 28 juillet 2021 à 03:00:23 :

Petits couverts dans une petite trousse dans ton petit sac pour ton petit boulot.

Kheyou à ce compte là je ramène ma bouffe avec moi si c'est pour me traîner un truc en plus déjà que tu dois te traîner une tonne de matos quand tu bosse dans le btp c'est pas la peine, à la pause ta juste envie d'aller dans ton Lidl favori d'ouvrir et de manger

Une fourchette tu peux litteralement te la mettre dans le cul mec, fais pas genre que tu te prépares pour une expédition en antarctique en en prenant une avec toi en complément de ton matos :rire:

Quand ta déjà tes chaussures de sécurité, le gilet btp, le gilet visibilité les lunettes le casque la malette et ta caisse à prendre à toi tout les matins et à charier avec toi absolument partout où tu va désolé connard mais je vais pas en plus me faire chier à prendre le nécessaire pour manger, surtout quand je paye pour un truc censé être prêt à manger de suite , c'est un peu le concept du truc l'ahuri

+ ça me fascine comme certains d'entre vous connaissent visiblement très très mal le déroulement d'une journée de travail :rire:

Tu te trimballes tout ça sans souci, mais une fourchette de plus et c'est insoutenable :rire:

Tu peux litteralement la foutre où ça te chante et l'oublier jusqu'à midi mais non faut pas comprendre le monde du travail pour avoir un minimum de débrouillardise apparemment :rire:

M'étonne pas que tu sois cantonné à faire ouvrier tiens :rire:

Non mais je peux comprendre le fait que ça soit chiant de te rendre qu'il y a pas de fourchette du jour au lendemain, mais ton petit numéro à base "non mais tu comprends tro pa comment c'est impossible de prévoir une fourchette à midi, je souffre troooo :snif:" arrête un peu stp :rire:

Oui c’est bon on a compris, tu vas même lui dire ramener sa fourchette et de ne jamais la laver histoire d’être un vrai écolo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

Une fourchette en plastique de produite c’est si grave ? J’espère que tu vas t’en remettre pauvre chou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

Le 28 juillet 2021 à 03:17:53 :
J'étais pas au courant de cette merde, résultat y a 15 jours je me suis retrouvé à bouffer des pâtes avec mes mains dans ma bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Ce genre d'expérience qui te fait relativiser :rire:

Le 28 juillet 2021 à 02:52:25 :

le pauvre chou incapable de changer ses petites habitudes, bouhouhou la vilaine fourchette qui va prendre un poids et une place énorme. :)

Mais tout ça pour quoi ? l'impact que ça a eu à rapidement été détruit par l'incendie de l'usine en allemagne :) Les gens qui voyagent 50 000 fois par mois c'est ptete un problème aussi ? avant de casser les couilles avec ça aux gens.

Après si t'es pas trop trop débile tu fais ta bouffe toi même ou tu penses à prendre une fourchette
L’écologie bien sure :)
Ça n’a rien à voir avec plus de profit :)

Le 28 juillet 2021 à 03:21:33 :
Après si t'es pas trop trop débile tu fais ta bouffe toi même ou tu penses à prendre une fourchette

Comme j'ai dit avant c'est pas que ça m'enchante de bouffer de la merde industrielle mais j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de faire ma bouffe pour le lendemain, si je pouvais je le ferais volontiers mais c'est même pas la question

Le 28 juillet 2021 à 03:21:56 :
L’écologie bien sure :)
Ça n’a rien à voir avec plus de profit :)

Tout à fait :)

Des entreprises responsables qui pensent avant tout à la planète et à l'écologie :)

Quelle bande de fdp à tous parler d'écologie, blm, gay anti blanc et autre truc de merde d'attardé :)
Le pire c'est que les golems acquiescent :)

Après honnêtement les ecolos du dimanche sur ce topic, vous êtes priés de déguerpir rapidement d’ici et d’éteindre la totalité de vos appareils électroniques, il faut penser à la planète un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

Arf, on me dit en mp que vous n’allez pas le faire car vous êtes égoïste et que vous voulez profiter de vos divertissements, après tout, vous le méritez, vous travaillez pour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

Le 28 juillet 2021 à 03:19:02 :
Socipathy faut vraiment que quelqu'un le retrouve irl pour lui distribuer une paire de gifle à cette turbo pédale

Encore faut il qu'il daigne sortir de sa chambre se confronter au monde extérieur :(

Le 28 juillet 2021 à 03:22:57 :

Comme j'ai dit avant c'est pas que ça m'enchante de bouffer de la merde industrielle mais j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de faire ma bouffe pour le lendemain, si je pouvais je le ferais volontiers mais c'est même pas la question

T'es incapable de prendre 5 minutes pour te faire des pâtes ? tu te fous de la gueule de qui ?

Pour une raison tout à fait incompréhensible Abdelkader 85 de QI né, élevé et éduqué en France se comporte comme Abdelaziz 85 de QI né, élevé et éduqué en Algérie. La solution : interdire des trucs aux Français mal élevés, ou les taxer, au choix. Et ne surtout pas oublier la campagne de pubs de lutte contre les incivilités placardées dans les rues et le métro où l'on voit Martin et Marie jeter des couverts en plastique dans la nature.

Le 28 juillet 2021 à 03:24:11 :
Quelle bande de fdp à tous parler d'écologie, blm, gay anti blanc et autre truc de merde d'attardé :)

C'est fou quand même, sur un sujet aussi peu intéressant tu croises toujours autant de golems qui vont absolument être d'accord avec tout et n'importe quoi

Cé à toi de d'adapter gnegne eussou tes vraiment con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 28 juillet 2021 à 03:26:22 :

Le 28 juillet 2021 à 03:24:11 :

C'est fou quand même, sur un sujet aussi peu intéressant tu croises toujours autant de golems qui vont absolument être d'accord avec tout et n'importe quoi

Cé à toi de d'adapter gnegne eussou tes vraiment con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le golem entrain de chialer parce qu'il ne peut pas manger sa merde industrielle de french dreamer c'est toi en l'occurrence ahii

Données du topic

Auteur
sansmoderation
Date de création
28 juillet 2021 à 02:46:24
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 339