On est d'accord que le "period" d'Astronogeek = nouveau délire ?!
Le 28 juillet 2021 à 01:09:10 :
i ariane but who is you ?no person have here conscience of your existance
Is your intervention intended to provoque hilarious in the individual here?
You create a general discomfort in the place, by consequence you are request to leave immediately.
Ce forum va me tuer
I Ariane
Loup de Wall Street
Réduc de 10%
Le 28 juillet 2021 à 03:57:35 :
Le 28 juillet 2021 à 03:54:58 :
Chaud les frustrés sur ce topic, les arrogants dans l'histoire c'est vous heinLe mec a plutôt été clair dans sa démarche et a joué carte sur table, son mail est bourré de faute certes mais il a pas la prétention de savoir parler couramment anglais, il s'excuse même de son anglais pourrit...
Vous perdez jamais l'occasion d'enfoncer quelqu'un qui essaye de se bouger le cul, alors que vous même ne faite rien, le cul sagement assis sur votre chaise.
Le pire c'est que SI un jour la vidéo sort, vous serez les premiers à visionner
Le 28 juillet 2021 à 04:37:00 :
Le 28 juillet 2021 à 01:09:10 :
i ariane but who is you ?no person have here conscience of your existance
Is your intervention intended to provoque hilarious in the individual here?
You create a general discomfort in the place, by consequence you are request to leave immediately.
I, Ariane.
Je pratique l'astronomie en amateur depuis maintenant 6 ans, de la vidéo youtube en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'anglais depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une communauté de fou, et des abonnés identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre un loup de wall street, le faire raquer et lui faire payer mon billet. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le loup est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez aller dans l'espace.
N'importe quel homme peut acheter un billet pour une fusée déja. En étant YouTubeur c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 28 juillet 2021 à 08:43:37 :
Quelqu un pour m expliquer le delire du I Ariane ?
C'est en page 2. Il a écrit un mail dans un anglais approximatif où il commence par "I Ariane" au lieu de "Hi Ariane"
Le 28 juillet 2021 à 08:45:30 :
C'est censé vouloir dire quoi le period ?
period = point en anglais (ponctuation).
Finir sa phrase par period c'est comme en français quand tu dis un truc du genre "j'ai raison, point final."
Données du topic
- Auteur
- MinotaupeEnrag2
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 01:06:59
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 236