Une MEUF au BOULOT fait que ME FIXER
Elle te plaît ?
Si oui t'attends quoi pour engager la discussion, elle attends que ça
Le 24 juillet 2021 à 13:42:34 :
Elle te plaît ?Si oui t'attends quoi pour engager la discussion, elle attends que ça
Je l'ai jamais vu sans le masque, elle a un gros front mais vu comment j'ai la dalle
Le 24 juillet 2021 à 14:03:52 :
Ethnie ?
Elle : blanche
Moi : métis maghrébin/ français de souche
Le 24 juillet 2021 à 11:51:21 :
En gros cette meuf je lui ai jamais trop parlé, vu que je suis pas dans son secteur, mais j'ai remarqué que dès que j'arrive dans le secteur pour parler avec mon collègue ou lui demander des infos, je la vois du coin de l'œil, me regarder, même quand je passe devant elle elle monte la tête pour me regarder
C'est un peu malaisax, quand on croise le regard je le retourne instantanément, de peur d'avoir l'air d'un gros lourd au boulot mais je sais pas si c'est un signe d'intérêt ou si c'est juste de la curiosité
A chaque fois que une meuf te regarde c'est qu'elle te kiffe
Je fesait pareil quand j'étais un pyj
J'ai aussi remarqué en cours que toutes les meuf qui fixe un gars
c'est qu'elle le kiffe
Le 24 juillet 2021 à 14:03:52 :
Ethnie ?
ça change quoi ?
Go lui parler.
Sinon oui, force sur le regard.
Ça me l'a fait avec une collègue, elle me matait souvent.
J'ai su que je lui plaisait. C'était réciproque.
Depuis on a du coucher ensemble plus d'une vingtaine de fois.
Si tu es beau va lui parler elle attend que ça mais attention elle a quand même peut-être quelqu'un, souvent la fille qui cherche dans le dos de son mec le fait au boulot comme ça le mec voit rien.
Si tu es moche ou normal laisses tomber tu te fais des films, tu vas te faire du mal et pas assumer.
J'ai eu un cas d'une fille qui me lançait des regards hypers insistants, devenaient toutes rouges devant moi et n'arrivaient pas à me dire bonjour autrement qu'en mimant des lèvres.
Je suis forcément tombé dans le panneau vu que son manège a duré des mois et que d'autres collègues ont remarqué ça et m'ont dit de foncer.
Et bien fille en couple...je m'y attendais pas comme un gros naïf, j'ai laissé tomber et c'est limite elle qui est allé bavé sur moi après. C'était une 8/10 et je l'ai très mal vécu alors méfies toi.
Je n'ai bien entendu eu aucune explication.
Le 24 juillet 2021 à 14:26:42 :
Go lui parler.
Sinon oui, force sur le regard.Ça me l'a fait avec une collègue, elle me matait souvent.
J'ai su que je lui plaisait. C'était réciproque.
Depuis on a du coucher ensemble plus d'une vingtaine de fois.
T'es un combien/10 ?
Données du topic
- Auteur
- Bite2Singe
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 11:51:21
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32