Y'a que mois qui fais des JOURS de JEUNE ?
- 1
Du coup pendant 2 jours je fais un jeune presque complet, je me nourris exclusivement de flocons d'avoine à l'eau (2x par jour) et d'eau, pendant le jeune j'ai 0 énergie je peux rien faire du coup je le fais pendant que je suis à la maison et que j'ai rien à faire, et bordel c'est nofake ca nettoie vraiment le corps de toute la merde, plus de rétention d'eau, plus de couche de gras je reprend une circulation sanguine au top, plus de sensation de lourdeur parce que mon corps digère pas, pas de bubble gut parce que vu que mon estomac recoit pas de bouffe donc ventre plat, je transpire pas...
Vraiment si vous êtes chauds, surtout les kheys qui sont gros, faites le.
Le 24 juillet 2021 à 11:40:10 :
Tois ?
De quoi tu parles mon khey
Le 24 juillet 2021 à 11:40:49 :
Le 24 juillet 2021 à 11:40:10 :
Tois ?De quoi tu parles mon khey
Ya que tois qui fait ça ?
Le 24 juillet 2021 à 11:41:05 :
topic "je fais des jours de jeune "contenu
me nourris exclusivement de flocons d'avoine à l'eau
Mon objectif c'est de nettoyer mon corps de la merde je m'en fous de faire un jeune complet, les flocons d'avoine est l'aliment le plus sain et le plus accessible que j'ai trouvé + eau nécessaire, ca sert à rien de pas boire d'eau c'est con, y'a rien de néfaste dans l'eau.
toi tu te bourres d'avoines et de glucide et cela fait monter ton taux d'insuline
bref big big malaise ton topic supprime
Le 24 juillet 2021 à 11:42:47 :
Le 24 juillet 2021 à 11:41:05 :
topic "je fais des jours de jeune "contenu
me nourris exclusivement de flocons d'avoine à l'eau
Mon objectif c'est de nettoyer mon corps de la merde je m'en fous de faire un jeune complet, les flocons d'avoine est l'aliment le plus sain et le plus accessible que j'ai trouvé + eau nécessaire, ca sert à rien de pas boire d'eau c'est con, y'a rien de néfaste dans l'eau.
Le 24 juillet 2021 à 11:41:11 :
Bouffer des flocons d'avoine et boire de l'eau =/=Jeûne
Khey je suis apostat musulman j'ai fais beaucoup de ramadans dans ma vie, je te jure que c'est RIEN comparé à ça parce que pendant le ramadan c'est même pas 1 jour et après tu te goinffres, 2 jours en mangeant très peu > moins d'un jour en mangeant rien.
Le 24 juillet 2021 à 11:43:44 :
Jeune = boire que de l'eau
toi tu te bourres d'avoines et de glucide et cela fait monter ton taux d'insuline
bref big big malaise ton topic supprime
bourre ?
2 bols de flocons d'avoines par jour tu sais combien de kcal ca fait avortin ?
Le 24 juillet 2021 à 11:48:51 :
C'est pas un jeune si tu manges t'es idiot ou quoi ?
Bande de fdp me forcez pas à changer le titre, c'est bon vous avez compris
clef t'as un régime de cheval de course
si tu fais un peu de sport tu auras peut être la même musculature
et on donnera ton nom à ce régime : le régime grigori12
- 1
Données du topic
- Auteur
- grigori12
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 11:39:05
- Nb. messages archivés
- 19