Topic de NarvaIIo :

Pour ou contre laisser rentrer les traîtres qui sont partis en Syrie ?

  • 1

On discute de plus en plus de faire revenir les traîtres français qui sont partis dans les camps en Syrie ou autre pour devenir terroristes

Mais c'est n'importe quoi, c'est des traîtres et a la 1ere occasion ils feront un carnage, qu'ils restent la bas, c'est pas maintenant que le vent a tourner qu'il faut pleurer ouin je veux revenir

Ce ne sont pas des traîtres mais des ennemis :)
Restez des gros cuck, je pleurerais pas vos prochain "11 septembre" français

Le 28 juillet 2021 à 02:19:44 :
Ce ne sont pas des traîtres mais des ennemis :)

Les 2

Même Macron est contre. C'est dire.
Ils se font traiter comme des merdes à Al Hol 0 higiene presque 0 bouffe on devrait les rapatrier en France les pauvres.
Non qu'ils restent en Syrie.
Osef d'eux. De leurs femmes et de leurs gosses "lionceaux du cacalifat"
je suis d'accord pour les laisser rentrer a conditions que ils était au préalable condamnée a mort par les gouvernement syrien ou kurdes.

Le 28 juillet 2021 à 02:20:09 :
Même Macron est contre. C'est dire.

Ah c'est la deuxième fois que je suis contre ses idées alors.

Le 28 juillet 2021 à 02:20:49 :
Ils se font traiter comme des merdes à Al Hol 0 higiene presque 0 bouffe on devrait les rapatrier en France les pauvres.

J'espère tu troll ?

N'importe quelle personne (de n'importe quelle religion) serait contre sinon il y aurait un problème :(

Le 28 juillet 2021 à 02:21:15 :
je suis d'accord pour les laisser rentrer a conditions que ils était au préalable condamnée a mort par les gouvernement syrien ou kurdes.

Donc dans une urne tu veux dire ?

Le 28 juillet 2021 à 02:21:35 :

Le 28 juillet 2021 à 02:20:49 :
Ils se font traiter comme des merdes à Al Hol 0 higiene presque 0 bouffe on devrait les rapatrier en France les pauvres.

J'espère tu troll ?

Non
Puis c'est toujours de la main-d'œuvre

Le 28 juillet 2021 à 02:22:03 :

Le 28 juillet 2021 à 02:21:15 :
je suis d'accord pour les laisser rentrer a conditions que ils était au préalable condamnée a mort par les gouvernement syrien ou kurdes.

Donc dans une urne tu veux dire ?

voila.

Le 28 juillet 2021 à 02:22:44 :

Le 28 juillet 2021 à 02:21:35 :

Le 28 juillet 2021 à 02:20:49 :
Ils se font traiter comme des merdes à Al Hol 0 higiene presque 0 bouffe on devrait les rapatrier en France les pauvres.

J'espère tu troll ?

Non
Puis c'est toujours de la main-d'œuvre

Bordel ça doit être chaud d'être toi :malade:

Normalement, dans aucun pays sain on ne rapatrie des individus pareils

Le 28 juillet 2021 à 02:20:49 :
Ils se font traiter comme des merdes à Al Hol 0 higiene presque 0 bouffe on devrait les rapatrier en France les pauvres.

parce que tu crois que les gens qui se sont retrouvés dans des zones controlé par daesh ils pouvait manger a leurs fain? puis merde daesh a détruit palmyre quoi. un des plus grand vestiges de l'histoire de l'humanité.

Pourquoi les faire revenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491538694-13.png

Le 28 juillet 2021 à 02:25:22 :

Le 28 juillet 2021 à 02:20:49 :
Ils se font traiter comme des merdes à Al Hol 0 higiene presque 0 bouffe on devrait les rapatrier en France les pauvres.

parce que tu crois que les gens qui se sont retrouvés dans des zones controlé par daesh ils pouvait manger a leurs fain? puis merde daesh a détruit palmyre quoi. un des plus grand vestiges de l'histoire de l'humanité.

Osef des idoles et grâce au Zakat au contraire les gens ont mieux vécu en tout cas mieux que sous le contrôle de la racaille chiite de Bagdad/des Alaouites.

  • 1

Données du topic

Auteur
NarvaIIo
Date de création
28 juillet 2021 à 02:19:12
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 196