Topic de TekGama :

après un 1er date, faut envoyer un message quand?

• 1
Faut attendre combien de temps après le premier date (qui s'est bien passé) pour envoyer un message ? :peur:
Je dois attendre ou je fais le premier pas?
Sois tu la relances sois tu la joues bad boy et tu refuse d'envoyer le 1er msg

Le 27 juillet 2021 à 15:57:33 :
Sois tu la relances sois tu la joues bad boy et tu refuse d'envoyer le 1er msg

au début je pensais attendre mais j'ai peur de passer pour un mec finalement pas intéressé et risquer de tout faire foirer du coup

Tu sais pas jouer le jeu de la séduction khey ? si tu veux des conseils hésites pas je s​ifflote quand je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png
Si c’est peu de temps après, tu peux lui demander si elle est bien rentrée (le soir, 2/3h après)
Sinon tu peux rebondir sur quelque chose dont vous aviez parlé (le lendemain)
Ou ça dépend de si vous en aviez parlé avant mais poser les bases d’un deuxième date, mais dans ce cas tu le fais 3/4 jours plus tard

Le 27 juillet 2021 à 15:58:56 :
Si c’est peu de temps après, tu peux lui demander si elle est bien rentrée (le soir, 2/3h après)
Sinon tu peux rebondir sur quelque chose dont vous aviez parlé (le lendemain)
Ou ça dépend de si vous en aviez parlé avant mais poser les bases d’un deuxième date, mais dans ce cas tu le fais 3/4 jours plus tard

Merci pour tes conseils clé
Je pense que je vais partir sur l'option 2 et relancer en parlant d'un truc dont on avait parlé :ok:

Sinon tu fix un nouveau date netflix chez toi et bz la

Le 27 juillet 2021 à 15:56:27 :
Faut attendre combien de temps après le premier date (qui s'est bien passé) pour envoyer un message ? :peur:
Je dois attendre ou je fais le premier pas?

1 min après sinon c'est friendzoned

Demande la en mariage au plus tard le lendemain, sinon c'est mort.
  • 1

Données du topic

Auteur
TekGama
Date de création
27 juillet 2021 à 15:56:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 289