Topic de Mojo_Joj0 :

Le PROBLEME avec les COMPLOTISTES...

  • 1

Le problème avec les complotistes c'est ceux qui croient qu'il y a des complots partout, ils sont aussi embêtants que ceux qui croient qu'il n'y a des complots nulle part.

Les complots ça existe et l'Histoire en est remplie.

A partir de là il y a ceux qui croient à des complots farfelus comme celui de la Terre plate et ceux qui croient à des complots comme l'élite mondialiste qui violent des nourrissons sur l'ile privée d'un milliardaire (2019).

La perte de confiance du peuple envers son gouvernement entraine encore plus de méfiance et le complotisme se développe.

Un observateur scrupuleux de la vie politique et sociale sera suffisamment renseigné pour discerner le "bon" du "mauvais" complot là ou un ignorant tombera dans le complot "bas de gamme".

Sauf que la seule différence c'est que les vrais complots ne sont pas découvert par des Célestin en surfant sur internet.

Oui, perso je connais le vrai complot.

Alien, reptilien = bêtises pour faire croire en la non-existence de Dieu.

Vrai complot : satanisme de la part des élites qui veulent nous emmener avec elles en enfer.

Priez :ange:

Le 28 juillet 2021 à 17:12:51 :
Un observateur scrupuleux de la vie politique et sociale sera suffisamment renseigné pour discerner le "bon" du "mauvais" complot là ou un ignorant tombera dans le complot "bas de gamme".

Eh bien étonne nous?

Pas de recul sur le vaccin complot ou pas ?

https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2020-12/strategie_vaccination_covid_19_place_vaccin_a_arnm_comirnaty_bnt162b2.pdf

Page 21

C’est le premier vaccin à ARN qui fait l’objet d’une demande d’autorisation d’utilisation chez l’Homme.
Souche utilisée : souche Wuhan

Le problème avec les complotistes c'est surtout qu'ils ont raison sur tout.

Le 28 juillet 2021 à 17:24:04 :
Sauf que la seule différence c'est que les vrais complots ne sont pas découvert par des Célestin en surfant sur internet.

César est mort d'un complot monter contre lui, et j'ai appris ça grâce au support qu'est le livre.
Ca fais de moi un célestin ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Mojo_Joj0
Date de création
28 juillet 2021 à 17:12:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 387