ZEMMOUR : L'histoire de FRANCE est fantastique :
1789 : la plus vieille royauté d'Europe marque l'histoire du monde entier par la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, qui proclame l'universalité de la Raison.
2021 : Un journaliste, payé pour se clasher avec Cali entre une pub Macdo et une blague de cul-Ruquier, devient le gourou des bouffeurs de petit LU de France
edit: +toutes les réformes qui ont suivit.
On obéit à des types maquillés en collants et on se sent citoyen
Le 28 juillet 2021 à 00:52:42 :
la ddhc est la pire erreur que la France ait commise
C'est la République qui a mit fin à la perruque et à la poudre hein.
Me la joue pas Papacito, ça ne marche qu'au CM1 max, pas après
Au niveau des arguments, c'est 0.
On parle de sujet qu'on ne maîtrise pas et on caricature pour que ça passe mieux et on se sent INTELLECTUEL
Le 28 juillet 2021 à 00:53:50 :
Le délire Zemmour n'a été rendu possible que par le pathétisme de Marine. Dès que Philippot percera, tout le monde aura déjà oublié sa candidature.
J'approuve même si je voterais sans doute pas philippot
Et les anti-republique qui vantent toujours le 2nd empire colonial
Le 28 juillet 2021 à 00:56:06 :
On obéit à des types maquillés en collants et on se sent citoyenAu niveau des arguments, c'est 0.
On parle de sujet qu'on ne maîtrise pas et on caricature pour que ça passe mieux et on se sent INTELLECTUEL
Argument: la création de la république. Regarde où on en est maintenant. Oui je caricature car vaut mieux en rire qu'en pleurer
Le 28 juillet 2021 à 00:57:00 :
La République est une très belle création, elle a juste mal tourné
Biensure qu’on le vantent. On aurait pu avoir un commonwealth et on a eu grâce à la république un arrivage de clodo du tiers monde super
Le 28 juillet 2021 à 00:55:13 :
On obéit à des types maquillés en collants et on se sent citoyenC'est la République qui a mit fin à la perruque et à la poudre hein.
Me la joue pas Papacito, ça ne marche qu'au CM1 max, pas après
Non, en fait c'était juste plus à la mode. Aucun rapport avec la république
Le 28 juillet 2021 à 00:58:18 :
On obéit à des types maquillés en collants et on se sent citoyenAu niveau des arguments, c'est 0.
On parle de sujet qu'on ne maîtrise pas et on caricature pour que ça passe mieux et on se sent INTELLECTUELArgument: la création de la république. Regarde où on en est maintenant. Oui je caricature car vaut mieux en rire qu'en pleurer
Non, ce ne sont pas des arguments.
La République de De Gaulle par exemple elle était classe, et si tu es un fameux PATRIOTE qui se branle sur Napoléon, sache (Personnage que j'apprécie énormément aussi d'ailleurs) que par l'empire, il a aussi voulu placer les valeurs de la République
On parle de sujet qu'on ne maîtrise pas et on caricature pour que ça passe mieux et on se sent INTELLECTUELArgument: la création de la république. Regarde où on en est maintenant. Oui je caricature car vaut mieux en rire qu'en pleurer
"regarde où on en est maintenant" c'est à dire ? C'est quoi cette pauvreté argumentative ? C'est des siècles de République qui t'ont piqué ton gouter quand t'étais petit ou je sais pas quoi ?
Laquelle ?
Le 28 juillet 2021 à 01:00:25 :
Et les anti-republique qui vantent toujours le 2nd empire colonialLaquelle ?
L'ensemble des idées républicaines, mais évidemment par exemple la république de De Gaulle et celle de Mitterrand ça n'a aucuns rapports
Le 28 juillet 2021 à 00:59:41 :
Le 28 juillet 2021 à 00:55:13 :
On obéit à des types maquillés en collants et on se sent citoyenC'est la République qui a mit fin à la perruque et à la poudre hein.
Me la joue pas Papacito, ça ne marche qu'au CM1 max, pas aprèsNon, en fait c'était juste plus à la mode. Aucun rapport avec la république
"Comment convaincre sur Internet en 10 minutes".
Le 28 juillet 2021 à 01:00:17 :
"regarde où on en est maintenant" c'est à dire ? C'est quoi cette pauvreté argumentative ? C'est des siècles de République qui t'ont piqué ton gouter quand t'étais petit ou je sais pas quoi ?
Il y a des choses que je ne peux pas dire ici sous peine de perdre mon pseudo. Ou alors t'es encore trop un ahurin pour comprendre
Données du topic
- Auteur
- rire_d_boudiste
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 00:52:06
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 103