Topic de DavidLaid :

Les CADRES et JEUNES de classe MOYENNE SUP

  • 1

Qui sont soit disant éduqués. C’est vous qui payez le plus d’impôts. C’est donc vous qui avez achetés les vaccins et transférés plusieurs MILLIARDS d’euros au patron de pfizer qui va bientôt être dans le top des hommes les plus riches du monde.

Grâce à votre coopération !

Vos avis ? Vous êtes fiers ? Dégoûtés ? Sans avis ?

Le 31 juillet 2021 à 17:24:33 :
Rien à branler.

T’es intéressant comme réponse. C’était plutôt prévisible. D’autres ?

Rien à branler non plus et je suis dans la catégorie susnommée
Tu penses qu'on peut contrer cet état de fait en rentrant soi-même dans l'élite et imposer sont point de vue, sauf que même une fois que tu es devenu une de ces élites, tu intègres leur façon de penser ou alors tu deviens un dissident comme Juan Branco mais ils se comptent sur les doigts de la main. Bref, l'histoire de l'humanité a toujours connu la division/dichotomie élite/peuple et ça n'est pas près de changer.

Le 31 juillet 2021 à 17:28:55 :
Rien à branler non plus et je suis dans la catégorie susnommée

Très bien les intellectuels. Je vois que vous êtes dotés d’une vivacité d’esprit incroyable :hap:

D’autres avis ?

Le 31 juillet 2021 à 17:31:24 :

Le 31 juillet 2021 à 17:28:55 :
Rien à branler non plus et je suis dans la catégorie susnommée

Très bien les intellectuels. Je vois que vous êtes dotés d’une vivacité d’esprit incroyable :hap:

D’autres avis ?

Les plus grands penseurs sont pessimistes et résignés hein l'intello :hap:

La révolution c'est un truc de jeunes quand t'as 20 ans (ce qui est mon cas :hap:) mais quand tu grandis tu te rends compte qu'il n'y a pas d'issue

Le 31 juillet 2021 à 17:30:52 :
Tu penses qu'on peut contrer cet état de fait en rentrant soi-même dans l'élite et imposer sont point de vue, sauf que même une fois que tu es devenu une de ces élites, tu intègres leur façon de penser ou alors tu deviens un dissident comme Juan Branco mais ils se comptent sur les doigts de la main. Bref, l'histoire de l'humanité a toujours connu la division/dichotomie élite/peuple et ça n'est pas près de changer.

Je ne considère pas les catégories sus-nommées comme l’élite. Bien au contraire et c’est confirmé par leurs « réponses ». C’est des singes

Le 31 juillet 2021 à 17:33:04 :

Le 31 juillet 2021 à 17:30:52 :
Tu penses qu'on peut contrer cet état de fait en rentrant soi-même dans l'élite et imposer sont point de vue, sauf que même une fois que tu es devenu une de ces élites, tu intègres leur façon de penser ou alors tu deviens un dissident comme Juan Branco mais ils se comptent sur les doigts de la main. Bref, l'histoire de l'humanité a toujours connu la division/dichotomie élite/peuple et ça n'est pas près de changer.

Je ne considère pas les catégories sus-nommées comme l’élite. Bien au contraire et c’est confirmé par leurs « réponses ». C’est des singes

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était la catégorie de la population la plus à même d'en faire partie un jour

Le 31 juillet 2021 à 17:33:03 :
La révolution c'est un truc de jeunes quand t'as 20 ans (ce qui est mon cas :hap:) mais quand tu grandis tu te rends compte qu'il n'y a pas d'issue

Il y a révolution et révolution. Dans le contexte c’est plutôt luter pour la liberté si tu vois assez loin. Luter pour gagner plus comme les GJ = malaise.

Je ne pense pas que les penseurs soient tous pessimistes

Mais merci pour tes réponses.

C'est bien connu qu'un jeune cadre dynamique vit moins bien que quelqu'un au smic en province :(

Le 31 juillet 2021 à 17:34:54 :

Le 31 juillet 2021 à 17:33:04 :

Le 31 juillet 2021 à 17:30:52 :
Tu penses qu'on peut contrer cet état de fait en rentrant soi-même dans l'élite et imposer sont point de vue, sauf que même une fois que tu es devenu une de ces élites, tu intègres leur façon de penser ou alors tu deviens un dissident comme Juan Branco mais ils se comptent sur les doigts de la main. Bref, l'histoire de l'humanité a toujours connu la division/dichotomie élite/peuple et ça n'est pas près de changer.

Je ne considère pas les catégories sus-nommées comme l’élite. Bien au contraire et c’est confirmé par leurs « réponses ». C’est des singes

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était la catégorie de la population la plus à même d'en faire partie un jour

Les vraies élites (pas les présidents de pays, et encore, un président venant de la classe moyenne, ça a existé ? :)) sont désignées dès leur naissance malheureusement.

La révolution c'est un truc de jeunes quand t'as 20 ans (ce qui est mon cas :hap:) mais quand tu grandis tu te rends compte qu'il n'y a pas d'issue

Rien n'est parfait, mais on peut tout à fait avoir mieux que le régime actuel :(
Ca ne résoudra pas tous les problèmes liés à la nature humaine, mais on vivra tout de même largement mieux :(

Le 31 juillet 2021 à 17:35:36 :
C'est bien connu qu'un jeune cadre dynamique vit moins bien que quelqu'un au smic en province :(

Je vois pas le rapport jean hors sujet mais ok.

Le 31 juillet 2021 à 17:37:45 :

La révolution c'est un truc de jeunes quand t'as 20 ans (ce qui est mon cas :hap:) mais quand tu grandis tu te rends compte qu'il n'y a pas d'issue

Rien n'est parfait, mais on peut tout à fait avoir mieux que le régime actuel :(
Ca ne résoudra pas tous les problèmes liés à la nature humaine, mais on vivra tout de même largement mieux :(

Juste pouvoir vivre sans être obligé d’être piqué et tracé par un qrcode c’est possible svp (comme ça devrait être en fait:()

Le 31 juillet 2021 à 17:37:47 :

Le 31 juillet 2021 à 17:35:36 :
C'est bien connu qu'un jeune cadre dynamique vit moins bien que quelqu'un au smic en province :(

Je vois pas le rapport jean hors sujet mais ok.

C'est exactement le sujet trisotin puisque ça parle des impôts payés par les jeunes :ok:

Le 31 juillet 2021 à 17:39:18 :

Le 31 juillet 2021 à 17:37:47 :

Le 31 juillet 2021 à 17:35:36 :
C'est bien connu qu'un jeune cadre dynamique vit moins bien que quelqu'un au smic en province :(

Je vois pas le rapport jean hors sujet mais ok.

C'est exactement le sujet trisotin puisque ça parle des impôts payés par les jeunes :ok:

Ok :(

Donc faire un virement au pdg de pfizer via tes impôts c’est cool ou pas ? C’est le pote de Macron, c’est bizarre non :(

Ok je vois, vous êtes réellement low QI et la France est foutue
  • 1

Données du topic

Auteur
DavidLaid
Date de création
31 juillet 2021 à 17:24:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 323