Topic de FreeW0lf7 :

Comportement douteux chez personnes + 40 ans

Salut les quilles, je m'adresse a vous aujourd'hui car je suis assez inquiet.

Je cotoie pas mal de personne ayant dépassé la quarantaine, que ce soit au niveau familial, proches, amis, travail, voisins.

Depuis qu'ils se sont fait vaccinés pratiquement tous, la plupart sont différents, j'ai noté :

Irritabilité accrue,

Agressivité compertementale,

Attention troublée, tu parles a un mur pour x sujet

Déraisonnement,

Temps de réaction accrue.

Sénilité accrue.

+ ils petent les plombs sur les non vaccinés de façon invroyablement stupide.

J'ai également observé d'autres phénomènes inquiétant ces derniers mois sur la conduite de la route je redouble d'attention, les gens deviennent dangereux et inconscients ENCORE PLUS QU'AVANT.

plusieurs fois par semaine des gens ont failli me rentrer dedans pendant que roulais normalement par des actes étourdis. Apres klaxon pour les réveiller du danger, je vois a travers la vitre qu'ils ne sont pas tout jeunes...

La route a toujours été dangereuse, c'est un fait. Mais la j'ai vraiement peur quand je prends le volant, je conduit depuis maintenant 7 ans et je n'ai jamais ressenti ça avant.

J'ai l'impression que le vaccin dégrade le cerveau des gens progressivement

Vous avez observé ca vois aussi ?

Désolé pour les fautes, je suis sur mobile et le clavier visuel est petit
plus que 2 ans a tenir khey
Ils ont toujours été comme ça, Paz ceci dit
C'est juste des vieux fous

Le 25 juillet 2021 à 12:30:27 :
Ils ont toujours été comme ça, Paz ceci dit

Le 25 juillet 2021 à 12:30:29 :
C'est juste des vieux fous

J'en ai conscience oui mais la c'est multiplié x 3 c'est dingue !

Vous êtes ravagés les antivaxx...

"Depuis qu'ils se sont fait vaccinés"

Pourquoi imputer ça au vaccin alors qu'il est plus logique de le mettre sur le dos de la situation sanitaire et ses restrictions qui suivent en conséquence ?

Le 25 juillet 2021 à 12:32:20 :
"Depuis qu'ils se sont fait vaccinés"

Pourquoi imputer ça au vaccin alors qu'il est plus logique de le mettre sur le dos de la situation sanitaire et ses restrictions qui suivent en conséquence ?

J'ai l'impression que ca correspond.

C'est pour ça que je suis curieux de savoir si d'autrebont observé ce phénomène

Le 25 juillet 2021 à 12:31:25 :
Vous êtes ravagés les antivaxx...

Rien à voir avec le vaccin , c'est juste le covid qui rends les gens stupides , toute cette hystérie ambiante fait ressortir la vraie nature de certains

Le 25 juillet 2021 à 12:32:20 :
"Depuis qu'ils se sont fait vaccinés"

Pourquoi imputer ça au vaccin alors qu'il est plus logique de le mettre sur le dos de la situation sanitaire et ses restrictions qui suivent en conséquence ?

Ok mais vous faites quoi des personnes non vaccinables pour raison de santé?

En France il y aurait 20 millions de personnes souffrant de maladie chronique, je suis gentil on va diviser ce chiffre par 2 et prendre 10%, ça laisse 1 million de personne non vaccinable.

Donc c'est à cause de ces gens la crise et tout? C'est leur faute ils ont qu'à se faire vacciner même si contre indiqué, ils ont qu'à crever comme ça vous pouvez aller en boite et au resto?

ça vous ai jamais venu à l'esprit que ceux que vous nommez "antivax" que la majorité d'entre eux sont simplement des gens ne pouvant se faire vacciner?

Je suis asthmatique, diabétique et porteur potentiel d'une SEP (ma mère a une SEP).

Et vous voulez me vacciner de force? :rire: En gros vous voulez me tuer. :rire: Désolé mais j'ai pas envie d'activer la SEP pour le moment (en fait jamais :rire: et je compte pas faire d'enfant pour pas leur transmettre la SEP :ok: )

Parlons franchement et arrêtez de jouer au bon samaritain qui se soucient des autres, vous en avez rien à foutre des autres, seul votre petit confort compte, l'intérêt collectif ça vous importe peu sauf quand ça vous concerne étrangement.

J'ai hate de voir les VRAIS chiffres dénoncant les accidents de la route quelques temps après le plus gros pic de vaccination et de faire un comparatif avec les antérieurs

Le 25 juillet 2021 à 12:34:08 :

Le 25 juillet 2021 à 12:32:20 :
"Depuis qu'ils se sont fait vaccinés"

Pourquoi imputer ça au vaccin alors qu'il est plus logique de le mettre sur le dos de la situation sanitaire et ses restrictions qui suivent en conséquence ?

J'ai l'impression que ca correspond.

C'est pour ça que je suis curieux de savoir si d'autrebont observé ce phénomène

Tu as un problème de logique alors.
La prudence aurait au moins voulu que tu prennes tous les facteurs en compte et pas seulement celui du vaccin, qui a priori, n'explique pas le comportement des gens. (mais on a tous compris où tu voulais en venir :) )

Le 25 juillet 2021 à 12:36:30 :

Le 25 juillet 2021 à 12:32:20 :
"Depuis qu'ils se sont fait vaccinés"

Pourquoi imputer ça au vaccin alors qu'il est plus logique de le mettre sur le dos de la situation sanitaire et ses restrictions qui suivent en conséquence ?

Ok mais vous faites quoi des personnes non vaccinables pour raison de santé?

En France il y aurait 20 millions de personnes souffrant de maladie chronique, je suis gentil on va diviser ce chiffre par 2 et prendre 10%, ça laisse 1 million de personne non vaccinable.

Donc c'est à cause de ces gens la crise et tout? C'est leur faute ils ont qu'à se faire vacciner même si contre indiqué, ils ont qu'à crever comme ça vous pouvez aller en boite et au resto?

ça vous ai jamais venu à l'esprit que ceux que vous nommez "antivax" que la majorité d'entre eux sont simplement des gens ne pouvant se faire vacciner?

Je suis asthmatique, diabétique et porteur potentiel d'une SEP (ma mère a une SEP).

Et vous voulez me vacciner de force? :rire: En gros vous voulez me tuer. :rire: Désolé mais j'ai pas envie d'activer la SEP pour le moment (en fait jamais :rire: et je compte pas faire d'enfant pour pas leur transmettre la SEP :ok: )

Parlons franchement et arrêtez de jouer au bon samaritain qui se soucient des autres, vous en avez rien à foutre des autres, seul votre petit confort compte, l'intérêt collectif ça vous importe peu sauf quand ça vous concerne étrangement.

Tout va bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg
Pourquoi tu me parles et me poses une question comme si j'avais défendu quelque chose ? J'en ai rien à foutre que tu sois pro ou anti vaccin, bordel, ça te monte à la tête, sors voir du monde.

Le 25 juillet 2021 à 12:37:52 :

Le 25 juillet 2021 à 12:34:08 :

Le 25 juillet 2021 à 12:32:20 :
"Depuis qu'ils se sont fait vaccinés"

Pourquoi imputer ça au vaccin alors qu'il est plus logique de le mettre sur le dos de la situation sanitaire et ses restrictions qui suivent en conséquence ?

J'ai l'impression que ca correspond.

C'est pour ça que je suis curieux de savoir si d'autrebont observé ce phénomène

Tu as un problème de logique alors.
La prudence aurait au moins voulu que tu prennes tous les facteurs en compte et pas seulement celui du vaccin, qui a priori, n'explique pas le comportement des gens. (mais on a tous compris où tu voulais en venir :) )

Quels autres facteurs, détailles stp que je puisse affiner mon analyse

Données du topic

Auteur
FreeW0lf7
Date de création
25 juillet 2021 à 12:28:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 391