Je go muscu enfin
SuppriméJe fais des rep de 47.50kg 5x10
mais j'ai essayer de porter mon maximum (j'ai 107.50kg en tout (barre comptant) j'ai soulever 1x87.50kg la deuxième j'ai du déposer la barre sur mon torse et j'ai du essayer de me relever c'était vraiment dangereux
Sinon je sais faire des rep de 5x5 à 67.50kg... Vais-je progresser et me dessiner si je continue à 47.50kg en 5x10 ? Où peut-être devrais-je augmenter l'intensité des répétitions ?
C'est chiant la muscu c'est tout un programme
Et puis ta les golmons sur youtube ils te disent fait si fait ça mais après ça veux te vendre un coaching en ligne 50€ minimum pour te dire à quelle etc
Et la génétique se chargera du reste pour savoir si tu resteras éclaté ou si tu feras partie de l'élite
Le 27 juillet 2021 à 14:22:58 :
pavé débutant
euh oui
Le 27 juillet 2021 à 14:23:24 :
Tu parles de quel exercice là ? Développé couché ?
oui j'ai commencé le squat aujourd'hui barre vide 5x20 sqaut /jour et j'ai une barre à traction mais je n'arrive pas encore à en faire vu que je suis encore un peu trop lourd
Le 27 juillet 2021 à 14:24:27 :
go forum muscu, pavé débutant
Et la génétique se chargera du reste pour savoir si tu resteras éclaté ou si tu feras partie de l'élite
Bah l'année passé j'avais commencé la muscu (deux mois puis j'ai arrêté car j'ai vendu mon banc pour acheter de la beuh) mais cette fois je le garde J'était monté jusqu'à 5x5 rep de 90 kilos mais la j'ai un peu faibli 1 ans sans exercice
Le 27 juillet 2021 à 14:24:27 :
go forum muscu, pavé débutant
J'ai une génétique qui me permet de taper mon front avec qui conque veux se mesurer à moi sinon
Données du topic
- Auteur
- bzshmit
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 14:22:18
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 15:15:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC