Topic de Hlsnk :

Résultat permis

• 1

Les reufs

J’ai passer mon permis a 15:30H aujourd’hui, c’est marquer 48H sur le site de la securite routiere, vous les avez eu a peu pres cb de temps après vous?

Le 27 juillet 2021 à 21:19:29 :
Les reufs

J’ai passer mon permis a 15:30H aujourd’hui, c’est marquer 48H sur le site de la securite routiere, vous les avez eu a peu pres cb de temps après vous?

2 jours après à vers 9h du matin

je l'avais passé le matin et j'avais eu le résultat le lendemain en fin d'après midi
Je l’aurais jeudi dans la matinée tu pense du coup?
Ça marche, j’croise les doigts
Tu l'auras dans la nuit de mercredi à jeudi.
En vrai ça sert à rien de surveiller, au reveil jeudi tu l'auras.
2 jours plus tard, le matin
Tellement de stress mec 😞
Raconte comment ça c'est passé, combien d'heure avant le passage ?
Personne à touché le volant ?
Perso ça a mis 5jours c'était mon 2eme passage :(
Sinon la 1er en fois en 2j c'était bon

Pour ce qui est des heures, de base j’avais fais 26, j’été passer une fois et je l’avais raté

J’avais pas assez de thunes donc j’ai attendu, attendu et quand les formations du permis sont passés sur mon compte formation, j’en ai profiter, j’ai remis 15H, 1 an après il en fallait pas moins

J’etais moins stressé que la première fois, l’examinateur a seulement fais 2 « reproche »

Quand je suis sorti du centre d’examen, je devais prendre à droite, controls, clignotant et il me dit « Restez bien dans votre place, on est à double sens » mais il a ni toucher le volant, ni appuyer sur les pédales

Lors de la manoeuvre, en mettant mon clignotant pour m’arreter il m’a dit « Allez on y va en toute securité », je m’y suis repris très vite fait car j’etais pas bien mis, en refaisant la deuxieme fois, j’avais le regard fixe c’est vrai et il m’a juste dit « Reverifiez bien derriere vous en vision direct » et sinon, c’est tout, il me semble pas qu’il ai toucher les pedales, le volant c’est sur qu’il l’a pas toucher

Le moniteur m’a dis « J’aime pas donner de faux espoirs, je pense que ça devrait le faire pour ça devrait etre bon »

Mais tu sais t’as tout le temps ce stress d’avoir fais une dinguerie et que le mec t’ai rien dis, typiquement bouffer une ligne continue en intersection, une priorité a droite, une intersection en 3e, fin t’as capter, j’ai tellement besoin de cette merde que ça en devient invivable

Désolé du pavé mon reuf

Je vous update demain matin si il y a les resultats les reufs
Je l'ai passé ajd :(
Mon moniteur m'a dit que j'ai une chance sur 2 si l'examinateur est cool, j'avais bataille arrière droit sur un parking quasi vide et j'ai dépassé la ligne blanche en reculant :(
Vous en pensez quoi
Je te souhaite bonne chance mon ami, moi aussi c’est très bientot
tu l'as déjà passer et t'attend les résultats ou pas encore?
  • 1

Données du topic

Auteur
Hlsnk
Date de création
27 juillet 2021 à 21:19:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 312