Topic de JoueurSwitch :

En fait BASSEM avait raison quand il parlait des ARABES et de la rentré scolaire

Supprimé
  • 1

Dans une vidéo qui avait fait le buzz il y a quelques années il expliquait qu'il connaissait un chef de rayon à darty qui lui disait que darty faisait une grosse partie de leurs chiffre d'affaires annuel fin août quand la prime de la rentré scolaire été versé par la CAF

Il disait que les arabes utilisaient cette prime pas pour acheter les fournitures de rentré scolaire mais plutôt pour acheter des télé / téléphone etc...
La vidéo avait fait le buzz et il avait reçu une vague de haine de la par de ses semblables

Bref je travail pour l'été dans un hypermarché
Et la depuis quelques jours on reçois masse d'écran télé et de téléphone
J'ai demandé au chef de rayon si c'était normal et lui même m'as dit ce que bassem disait
En gros c'est la rentré scolaire c'est la période après Noël ou ils vendent le plus de hi-fi téléphonie

:ouch: bordel je suis choqué cette prime sert pour leurs enfants mais eux préfèrent acheté des télé

La CAF devrait donnée des sortes de bons avec lequel tu peux acheter seulement des habits / des fourniture pour l'école et pas plus
Rien de nouveau à l’horizon, prime de caf ou salaire les gens ne savent rien faire d’autre que consommer :)

Le 24 juillet 2021 à 09:14:54 :
Rien de nouveau à l’horizon, prime de caf ou salaire les gens ne savent rien faire d’autre que consommer :)

Les gens :)

Le 24 juillet 2021 à 09:14:54 :
Rien de nouveau à l’horizon, prime de caf ou salaire les gens ne savent rien faire d’autre que consommer :)

Ton salaires tu en fait ce que tu veux
Je trouve juste pas ça normal que cette prime soit utilisé pour acheter autres choses que des fournitures pour la rentrée des classes

Logique, les arabes revendent plus chère pendant que les golem prennent des assurances qu’ils leur reviennent plus chère que l’objet acheté

Le 24 juillet 2021 à 09:14:17 :
La CAF devrait donnée des sortes de bons avec lequel tu peux acheter seulement des habits / des fourniture pour l'école et pas plus

Ça avait déjà été proposé il me semble.
La gauche à voté contre tout en niant sur certains parents achètent des téléviseurs avec les primes de rentrée :)

C'est simplement un hasard si les ventes augmentent à cette période :)

l'État finance l'achat d'appareils faits en Chine, le contribuable récupère 20% de TVA et le reste part en Chine :)

Mais apparemment augmenter la consommation est rentable parce que l'argent revient dans les poches de l'État en circulant :) :) :)

Très content de payer des impôts :)

Le 24 juillet 2021 à 09:17:00 :

Le 24 juillet 2021 à 09:14:17 :
La CAF devrait donnée des sortes de bons avec lequel tu peux acheter seulement des habits / des fourniture pour l'école et pas plus

Ça avait déjà été proposé il me semble.
La gauche à voté contre tout en niant sur certains parents achètent des téléviseurs avec les primes de rentrée :)

C'est simplement un hasard si les ventes augmentent à cette période :)

Le chef de rayon m'a carrément sorti " tu vas voir fin août toutes les moukere avec leurs télé dans les caddies, c'est la guerre rayon hi-fi le jour où la prime tombe"

C'est la faute du Système à la fois capitaliste et communiste que nous avons.

Les capitalistes font venir l'immigration pour baisser les couts de production
L'Etat communiste pique des impots aux gaulois pour financer l'immigration qui fait des gosses et consomme les produits des capitalistes

Seul le Catholicisme d'Etat (c'est à dite la Royauté Sociale de Jésus-Christ) cassera cette BOOOOOOOOOUUUUUUUUUCLE

Attendre l’alloc pour acheter une télé, quelle tristesse.

Enfin pas plus que d’avoir besoin d’une alloc pour pouvoir payer des fournitures et des vêtements.

  • 1

Données du topic

Auteur
JoueurSwitch
Date de création
24 juillet 2021 à 09:13:32
Date de suppression
24 juillet 2021 à 09:27:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 269