[LILLE] Avis sur le quartier MOULINS
- 1
Vous en pensez quoi les khey
Dans la rue Alain de Lille tu risques souvent de tomber nez à nez avec des toxicos vu que c'est pas loin de porte de valenciennes
Le 31 juillet 2021 à 16:11:50 :
C'est rassurant
Honnêtement c'est pas ouf comme quartier on va pas se le cacher, mais comme j'ai dit, c'est en cours de gentrification donc ça peut être un bon investissement à moyen terme
[16:12:49] <Musipucix>
C'est rassurantHonnêtement c'est pas ouf comme quartier on va pas se le cacher, mais comme j'ai dit, c'est en cours de gentrification donc ça peut être un bon investissement à moyen terme
J'ai pas précisé, mais c'est pour louer, j'imagine que pour être tranquille faut pas que je m'éloigne du centre style Masséna /Solferino
Le 31 juillet 2021 à 16:14:26 :
C'est rassurantHonnêtement c'est pas ouf comme quartier on va pas se le cacher, mais comme j'ai dit, c'est en cours de gentrification donc ça peut être un bon investissement à moyen terme
J'ai pas précisé, mais c'est pour louer, j'imagine que pour être tranquille faut pas que je m'éloigne du centre style Masséna /Solferino
Et encore, Solfé ça peut être merdique si tu aimes être au calme. Globalement si tu veux être vraiment bien dans le coin c'est plutôt vers St Maurice Pellevoisin qu'il faut chercher.
[16:15:20] <Musipucix>
Le 31 juillet 2021 à 16:14:26 :
Et encore, Solfé ça peut être merdique si tu aimes être au calme. Globalement si tu veux être vraiment bien dans le coin c'est plutôt vers St Maurice Pellevoisin qu'il faut chercher.
Ça marche khey merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Porography
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 16:09:04
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 12