Topic de Porography :

[LILLE] Avis sur le quartier MOULINS

  • 1
J'ai trouvé un appart vraiment pas mal dans la rue Alain de Lille mais paraîtrait que le quartier craint.
Vous en pensez quoi les khey :noel:
Quartier en cours de gentrification. Pauvreté qui côtoie un milieu étudiant.
Dans la rue Alain de Lille tu risques souvent de tomber nez à nez avec des toxicos vu que c'est pas loin de porte de valenciennes
Je connais des gens qui y vivent et globalement si tu fais pas le malin et que t'as pas une allure de victime tu ne devrais pas avoir de soucis. :ok:
Bcp de rivières et de moulin quartier vert et calme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 31 juillet 2021 à 16:11:50 :
C'est rassurant :noel:

Honnêtement c'est pas ouf comme quartier on va pas se le cacher, mais comme j'ai dit, c'est en cours de gentrification donc ça peut être un bon investissement à moyen terme

Quartier prolo/tox/étudiants fauchés/ mais surtout beaucoup de tox comme vers tous les arrêts de métro qui commencent par "porte de ..." dans le sud de lille

[16:12:49] <Musipucix>

Le 31 juillet 2021 à 16:11:50 :
C'est rassurant :noel:

Honnêtement c'est pas ouf comme quartier on va pas se le cacher, mais comme j'ai dit, c'est en cours de gentrification donc ça peut être un bon investissement à moyen terme

J'ai pas précisé, mais c'est pour louer, j'imagine que pour être tranquille faut pas que je m'éloigne du centre style Masséna /Solferino :hap:

Si t'es une fille évite porte d'Arras c'est un point de deal de drogue, devant "chez Kader", ceux qui connaissent ce shithole qu'est Lille reconnaîtront :)

Le 31 juillet 2021 à 16:14:26 :

[16:12:49] <Musipucix>

Le 31 juillet 2021 à 16:11:50 :
C'est rassurant :noel:

Honnêtement c'est pas ouf comme quartier on va pas se le cacher, mais comme j'ai dit, c'est en cours de gentrification donc ça peut être un bon investissement à moyen terme

J'ai pas précisé, mais c'est pour louer, j'imagine que pour être tranquille faut pas que je m'éloigne du centre style Masséna /Solferino :hap:

Et encore, Solfé ça peut être merdique si tu aimes être au calme. Globalement si tu veux être vraiment bien dans le coin c'est plutôt vers St Maurice Pellevoisin qu'il faut chercher.

[16:15:20] <Musipucix>

Le 31 juillet 2021 à 16:14:26 :

[16:12:49] <Musipucix>

Le 31 juillet 2021 à 16:11:50 :
C'est rassurant :noel:

Honnêtement c'est pas ouf comme quartier on va pas se le cacher, mais comme j'ai dit, c'est en cours de gentrification donc ça peut être un bon investissement à moyen terme

J'ai pas précisé, mais c'est pour louer, j'imagine que pour être tranquille faut pas que je m'éloigne du centre style Masséna /Solferino :hap:

Et encore, Solfé ça peut être merdique si tu aimes être au calme. Globalement si tu veux être vraiment bien dans le coin c'est plutôt vers St Maurice Pellevoisin qu'il faut chercher.

Ça marche khey merci :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Porography
Date de création
31 juillet 2021 à 16:09:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 100