Topic de NicoZaniolo :

Emmanuel et Brigitte font du sexe combien de fois à a votre avis?

Question serieuse. Perso je dirais 2 fois par mois en moyenne. Et à votre avis? :question:
Le président est gay c'est bien connu
0, Brigitte s'est barrée.
1x par an grand max, qui peut vouloir se taper cette momie :malade:
En tout cas sur ça je le respecte, il y en a pas beaucoup qui resterai avec, vu l'âge de Brigitte aujourd'hui. Après s'il est fidèle ou pas ça c'est autre chose

Le 31 juillet 2021 à 15:58:15 :
1x par an grand max, qui peut vouloir se taper cette momie :malade:

bah macron

il avait des décennies pour la plaquer, il ne l'a jamais fait, c'est qu'il l'aime

Surout qu'a partir d'un certain age tu as plus envie de coucher. Ca m'etonnerai que brigitte ai une grosse libido

Le 31 juillet 2021 à 15:58:16 :
En tout cas sur ça je le respecte, il y en a pas beaucoup qui resterai avec, vu l'âge de Brigitte aujourd'hui. Après s'il est fidèle ou pas ça c'est autre chose

pareil, on est en France, il pouvait la plaquer comme il voulait et se mettre avec une plus jeune ou une autre vieille

Le 31 juillet 2021 à 15:57:58 :
Le président est gay c'est bien connu

Je l'ai entendu beaucoup de fois ça, énormément même. Il ramène souvent des mecs qui dansent short en cuir à l'Elysée en plus alors ça m'étonnerait pas plus que ça

La vrai question c'est est-ce que la momification de Brigitte a su préserver ses parties génital pour une quelconque ébat sexuel

Le 31 juillet 2021 à 16:00:01 :

Le 31 juillet 2021 à 15:58:16 :
En tout cas sur ça je le respecte, il y en a pas beaucoup qui resterai avec, vu l'âge de Brigitte aujourd'hui. Après s'il est fidèle ou pas ça c'est autre chose

pareil, on est en France, il pouvait la plaquer comme il voulait et se mettre avec une plus jeune ou une autre vieille

Il peut avoir une 10/10 de vingt piges sans bouger le petit doigt s'il veut

C’est pas considéré comme de la pedophilie une femme de 40 ans qui baise un enfant de 15 ans ? On est gouverné par un drogué qui s’est fait abuser par une vieille. On dirait un cauchemar

Le 31 juillet 2021 à 16:02:29 :
C’est pas considéré comme de la pedophilie une femme de 40 ans qui baise un enfant de 15 ans ? On est gouverné par un drogué qui s’est fait abuser par une vieille. On dirait un cauchemar

Si c'était le contraire et Brigitte était un homme ça aurait fait un scandale de malade mais bon preuve que le patriarcat finalement donne aussi pas mal d'avantages aux femmes

Manu se fait chibrer la rondelle tous les soirs par Brigitte faut le savoir.
Je pense qu'ils sont ensembles pour le coté pratique et que macron se fait des orgies ou autres trucs dégueulasses comme tous les élites

Le 31 juillet 2021 à 15:57:58 :
Le président est gay c'est bien connu

macron fait pas ça, c'est un robot. On le programme pour un discours, après il s'alimente pour pas crever jusqu'au prochain c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

Données du topic

Auteur
NicoZaniolo
Date de création
31 juillet 2021 à 15:56:18
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 335