Emmanuel et Brigitte font du sexe combien de fois à a votre avis?
Le 31 juillet 2021 à 15:58:15 :
1x par an grand max, qui peut vouloir se taper cette momie
bah macron
il avait des décennies pour la plaquer, il ne l'a jamais fait, c'est qu'il l'aime
Le 31 juillet 2021 à 15:58:16 :
En tout cas sur ça je le respecte, il y en a pas beaucoup qui resterai avec, vu l'âge de Brigitte aujourd'hui. Après s'il est fidèle ou pas ça c'est autre chose
pareil, on est en France, il pouvait la plaquer comme il voulait et se mettre avec une plus jeune ou une autre vieille
Le 31 juillet 2021 à 15:57:58 :
Le président est gay c'est bien connu
Je l'ai entendu beaucoup de fois ça, énormément même. Il ramène souvent des mecs qui dansent short en cuir à l'Elysée en plus alors ça m'étonnerait pas plus que ça
Le 31 juillet 2021 à 16:00:01 :
Le 31 juillet 2021 à 15:58:16 :
En tout cas sur ça je le respecte, il y en a pas beaucoup qui resterai avec, vu l'âge de Brigitte aujourd'hui. Après s'il est fidèle ou pas ça c'est autre chosepareil, on est en France, il pouvait la plaquer comme il voulait et se mettre avec une plus jeune ou une autre vieille
Il peut avoir une 10/10 de vingt piges sans bouger le petit doigt s'il veut
Le 31 juillet 2021 à 16:02:29 :
C’est pas considéré comme de la pedophilie une femme de 40 ans qui baise un enfant de 15 ans ? On est gouverné par un drogué qui s’est fait abuser par une vieille. On dirait un cauchemar
Si c'était le contraire et Brigitte était un homme ça aurait fait un scandale de malade mais bon preuve que le patriarcat finalement donne aussi pas mal d'avantages aux femmes
Le 31 juillet 2021 à 15:57:58 :
Le président est gay c'est bien connu
Données du topic
- Auteur
- NicoZaniolo
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 15:56:18
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25