Topic de KheyTomate-V2 :

PHOTO : Voici la RATATOUILLE d'après les AMERICAINS

Le 27 juillet 2021 à 23:27:53 :
ptn, j'espère c'est troll, si non les américains voit les étrangers à travers les clichés en pensant que c'est vrai ?

Ah parce-que c'est pas notre cas ?

Les Français pensent que les Américains sont forcément comme ces propositions :

-Gangsta avec des chaînes en or
-Redneck avec un chapeau, un fusil et une paille dans la bouche
-Jordan Belfort
-Patriote puissant à la Reagan

De plus, t'as plein de personnes qui pensent que ce qu'il se passe dans les films correspond à la réalité, alors que c'est faux, que ce soit positif ou négatif.

La ratatouille c'est de la nourriture pour accompagner le pain en vrai, donc il faut de la sauce et que ça ne ressemble à rien parce que pas la peine que ça ressemble à quelque chose.

Le 27 juillet 2021 à 23:43:33 :

Le 27 juillet 2021 à 23:27:53 :
ptn, j'espère c'est troll, si non les américains voit les étrangers à travers les clichés en pensant que c'est vrai ?

Ah parce-que c'est pas notre cas ?

Les Français pensent que les Américains sont forcément comme ces propositions :

-Gangsta avec des chaînes en or
-Redneck avec un chapeau, un fusil et une paille dans la bouche
-Jordan Belfort
-Patriote puissant à la Reagan

De plus, t'as plein de personnes qui pensent que ce qu'il se passe dans les films correspond à la réalité, alors que c'est faux, que ce soit positif ou négatif.

-Obèses plus gros que leur bécane d'obèses (comme Risitas là paix à son âme).

Edit : je ne dis pas que Risitas est obèse je parle de sa bécane offerte par l'élite.

Le 27 juillet 2021 à 23:25:44 :
je comprendrais jamais les gens qui prennent 45 minutes à découper + 45 minutes à cuire des légumes pour bien niquer leur valeur nutritionnelle alors qu'ils pourraient juste les manger cru https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571166838-img-20191015-211312.png

Pareil mais ils ne doivent pas être au courant :hap:

Et pour le topic, faudrait vraiment interdire aux américains de faire de la nouritture, ca ne leur réussit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid06.png

Le 27 juillet 2021 à 23:46:52 :

Le 27 juillet 2021 à 23:43:33 :

Le 27 juillet 2021 à 23:27:53 :
ptn, j'espère c'est troll, si non les américains voit les étrangers à travers les clichés en pensant que c'est vrai ?

Ah parce-que c'est pas notre cas ?

Les Français pensent que les Américains sont forcément comme ces propositions :

-Gangsta avec des chaînes en or
-Redneck avec un chapeau, un fusil et une paille dans la bouche
-Jordan Belfort
-Patriote puissant à la Reagan

De plus, t'as plein de personnes qui pensent que ce qu'il se passe dans les films correspond à la réalité, alors que c'est faux, que ce soit positif ou négatif.

-Obèses plus gros que leur bécane d'obèses (comme Risitas là paix à son âme).

Exactement, ou alors des junkies comme Wendy dans Breaking Bad.

Bref on n'a aucune leçon à leur donner.

Ça a l'air bon, ça donne envie d'essayer :hap:
Depuis quand ils mangent des legumes les americains par contre ?

Le 27 juillet 2021 à 23:48:53 :
Ça a l'air bon, ça donne envie d'essayer :hap:
Depuis quand ils mangent des legumes les americains par contre ?

Et voilà, qu'est-ce que je disais bordel :pf:

"Ahahaha américains = gros qui mangent que des burgers mdrrr" mais sérieux vous avez quel âge ?

Le 27 juillet 2021 à 23:49:25 :

Le 27 juillet 2021 à 23:48:53 :
Ça a l'air bon, ça donne envie d'essayer :hap:
Depuis quand ils mangent des legumes les americains par contre ?

Et voilà, qu'est-ce que je disais bordel :pf:

"Ahahaha américains = gros qui mangent que des burgers mdrrr" mais sérieux vous avez quel âge ?

C'est pas un cliché, c'est un fait que y'a de nombreuses zones la bas, surtout pauvres, où les mecs ont limite jamais vu un legume de leur vie.

Le 27 juillet 2021 à 23:53:42 :

Le 27 juillet 2021 à 23:49:25 :

Le 27 juillet 2021 à 23:48:53 :
Ça a l'air bon, ça donne envie d'essayer :hap:
Depuis quand ils mangent des legumes les americains par contre ?

Et voilà, qu'est-ce que je disais bordel :pf:

"Ahahaha américains = gros qui mangent que des burgers mdrrr" mais sérieux vous avez quel âge ?

C'est pas un cliché, c'est un fait que y'a de nombreuses zones la bas, surtout pauvres, où les mecs ont limite jamais vu un legume de leur vie.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-american-ecolo/20110513.RUE1154/dans-les-deserts-alimentaires-americains-l-obesite-prospere.html

") Le gouvernement américain vient de publier une sidérante carte des « déserts alimentaires » sur le territoire national. Faute d’approvisionnement à moins de deux kilomètres, sans moyen de transports, les millions de pauvres qui vivent là n’ont accès qu’à des chips, des confiseries industrielles, quelques conserves et des sodas."

je comprends pas ce que tu essaies de me répondre

Données du topic

Auteur
KheyTomate-V2
Date de création
27 juillet 2021 à 23:11:23
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 279