Topic de ChibreMusque7 :

[HELP] Je gagne ~5k1 net je m'en sors plus

Supprimé

Bon déjà nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627736924-untitled.png
Salaire fixe + bonus du mois précédent. Je peux théoriquement toucher mon salaire en bonus (100% de bonus), mais je suis pas assez actif et donc me fixe toujours 25% (d'où les 961€), non imposable dans mon pays.

mes dépenses : 1k€ de loyer
bouffe :
- restos tous les midis 700€ en semaine
- cuisine perso le week end 300€
épargne : 2k€ (je mets rien sur un livret A like à 0.5% les golemus)
banque : 150€ (je dois parfois sortir beaucoup de fric dans une devise étrangère + assurances internationnale)
"sécu" améliorée privée : 150€ (aucun devis à envoyer en UE + amérique du nord ou chépakoi, je vais dans n'importe quelle clinique privée, un appel de la réception pour contrôler mon affiliation et je fais les soins que je veux sauf chirurgie esthétique, changement de sexe et ce genre de connerie)
téléphone : 3x30€
avion : 250€ en moyenne
internet : compris dans les téléphones
électricité et eau : compris dans le loyer
le reste en conneries :
massages, loisirs (parachute, plongée etc...), bar + drogue etc... salaire - dépenses fixes susdites

Après mon pays est sensé être moins cher que l'Afrance mais quand tu gagnes ta vie, tu vas pas manger des sandwich triangles quoi. Comment faire les kheys je m'en sors plus :'(

J'hésite à partir en Suisse pour toucher le triple mais il y a pas la mer là bas

t'essaie de m'imiter le PNJ ?

Le 31 juillet 2021 à 15:25:12 :
t'essaie de m'imiter le PNJ ?

Excuse moi, qui es tu ?

Perso 15k j'arrive à peine à finir les mois

Le 31 juillet 2021 à 15:27:39 :
Perso 15k j'arrive à peine à finir les mois

Chaud khouya, je comprends.

La vraie question c'est : A quelle moment ta vie a merdé au point que tu te retrouves à faire des topic éclatés dans la boucle un samedi aprem ?
Perso je gagne 4000 et je parviens à mettre 1500€ de côté chaque mois.
Et ce, malgré les dépenses diverses. J’ai par exemple acheté un vélo a 1500€ en mars, et la je viens de gaspiller 2500€ dans une config à base de 3080ti, mais ça je l’empêche pas de maintenir mon cap.
J’ai mis 12000€ de côté depuis janvier.
tu es ingé ou chercheur en ml ?

Le 31 juillet 2021 à 15:28:49 :
La vraie question c'est : A quelle moment ta vie a merdé au point que tu te retrouves à faire des topic éclatés dans la boucle un samedi aprem ?

khey, je me suis lancé le défi de cuisiner un plat qui nécessite 2h de cuisson puis 2 autres heures de cuisson j'ai littéralement rien à branler en attendant de bouffer. Donc merci du up et dispose

Le 31 juillet 2021 à 15:28:57 :
tu es ingé ou chercheur en ml ?

ingé clé, ingé :ok:
J'hésite à faire une thèse mais le pb est que le côté entrepreneuriale une fois que t'es thésard est compliqué dans le domaine, il faut faire un gros investissement et c'est trop risqué et je préfère entreprendre que chercher :rire:

Le 31 juillet 2021 à 15:31:37 :

Le 31 juillet 2021 à 15:28:57 :
tu es ingé ou chercheur en ml ?

ingé clé, ingé :ok:
J'hésite à faire une thèse mais le pb est que le côté entrepreneuriale une fois que t'es thésard est compliqué dans le domaine, il faut faire un gros investissement et c'est trop risqué et je préfère entreprendre que chercher :rire:

y'a des chercheurs qui montent leurs boites puis qui la revendent a des gafa ou des entreprises comme intel :ok:

Le 31 juillet 2021 à 15:28:50 :
Perso je gagne 4000 et je parviens à mettre 1500€ de côté chaque mois.
Et ce, malgré les dépenses diverses. J’ai par exemple acheté un vélo a 1500€ en mars, et la je viens de gaspiller 2500€ dans une config à base de 3080ti, mais ça ne m’empêche pas de maintenir mon cap.
J’ai mis 12000€ de côté depuis janvier.

Propre !
T'as pris quoi comme vélo ? :D

je gagne que 2500 balles et je m'en sors largement en vivant comme un prince.
conclusion l'auteur est débile. :ok:

Le 31 juillet 2021 à 15:33:09 :

Le 31 juillet 2021 à 15:31:37 :

Le 31 juillet 2021 à 15:28:57 :
tu es ingé ou chercheur en ml ?

ingé clé, ingé :ok:
J'hésite à faire une thèse mais le pb est que le côté entrepreneuriale une fois que t'es thésard est compliqué dans le domaine, il faut faire un gros investissement et c'est trop risqué et je préfère entreprendre que chercher :rire:

y'a des chercheurs qui montent leurs boites puis qui la revendent a des gafa ou des entreprises comme intel :ok:

Ouais, la boîte laquelle je bosse c'est un peu ça d'ailleurs. Le problème c'est que mon boss était millionnaire avant de monter la boîte. J'ai un bon salaire aujourd'hui mais je touchais les 450€ du crous il y a un an et demi donc bon, j'ai pas 500k d'épargne à investir dans des GPU pour train des models quoi ayoo

Le 31 juillet 2021 à 15:27:39 :
Perso 15k j'arrive à peine à finir les mois

je suis à 7k5 en moyenne et c'est chaud, j'imagine pas ce prolo d'op, courage clé
Je gagne ça par jour khey, va falloir commencer à te sortir les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 31 juillet 2021 à 15:36:21 :
je suis à 7k5 en moyenne et c'est chaud, j'imagine pas ce prolo d'op, courage clé

Cimer khouya. Il y a pas de ricard où j'habite mais que tu pernod

Données du topic

Auteur
ChibreMusque7
Date de création
31 juillet 2021 à 15:23:41
Date de suppression
31 juillet 2021 à 15:53:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 591