Topic de FusRohOnche :

Les COMPLOTIX ANTIVAX :)

Supprimé

Le 28 juillet 2021 à 14:38:26 :

Le 28 juillet 2021 à 14:37:44 :
Parce que les bêtes de somme se mettent à coûter trop cher en vivant vieux :noel:

Le virus fait parfaitement l'affaire pour régler le problème, dépenser des milliards en R&D pour le vaccin me semble superflu :)

T’as pas vu les bénéfices financiers du vaccinés toi :)
Avant de crever on peut bien les dépouille encore un peu :)

Le 28 juillet 2021 à 14:44:55 :

Le 28 juillet 2021 à 14:36:34 :
Pourquoi le N.W.O empoisonnerait les "bons petits golems" et laisserait les GRANDS PENSEURS LIBRES comme vous en vie :) ?

Pourquoi le N.W.O massacrerait ses bêtes de somme qui les enrichissent depuis des décennies en s'endettant et en consommant :) ?

Pourquoi les élites tenteraient de pallier à la surpopulation alors que le vaccin est parfois obligatoire, massacrant donc TOUTE la population d'un pays :) ?

Le seul argument antivax recevable, c'est les antécédents désastreux des collusions gouvernement français et des labos, mais là c'est à l'échelle MONDIALE, pas seulement nationale :)

PS: je ne suis pas vacciné :)

Pour virer les inutiles, faibles d'esprit comme toi afin de recréer l'humanité sur une base élite.

Il s'agit de l'écremage et tu en fais partie. On vire le mauvais grain gentiment et délicatement.

Mais mon post passera inaperçu et ignoré car complotiste. Ce plan parfait :rire2:

Loup Gratuit :)

Je ne suis pas vacciné, tu ne sais pas lire :) ? Si c'est toi l'élite de la population de demain, on est partis pour se rapprocher de Néanderthal intellectuellement parlant :)

Le 28 juillet 2021 à 14:41:12 :

Le 28 juillet 2021 à 14:40:21 :

Le 28 juillet 2021 à 14:39:12 :

Parce que les bêtes de somme se mettent à coûter trop cher en vivant vieux :noel:

Le virus fait parfaitement l'affaire pour régler le problème, dépenser des milliards en R&D pour le vaccin me semble superflu :)

Vaccin + variants = accélération de la purge golémique qui sinon prendrait 15 plombes :hap:

Pourquoi purger les travailleurs en bonne santé par le biais du vaccin, ils travaillent docilement eux ?

Futurs retraités improductifs, y'en a trop, 500 millions suffisent :hap:

Ça n'a aucun sens

Les improductifs ce sont les retraités pas les futurs retraités

Et justement le covid est dangereux pour les vieux

Le 28 juillet 2021 à 14:44:54 :

Le 28 juillet 2021 à 14:43:04 :

Le 28 juillet 2021 à 14:42:10 :

Le 28 juillet 2021 à 14:40:14 :
ils veulent juster diminuer la population mondiale et restreindre les libertés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Diminuer la population mondiale à cette ampleur déstabiliserait un status quo EXTRÊMEMENT PROFITABLE :)

Ils ne peuvent pas contrôler les guerres civiles, les révolutions et les massacres qui suivraient une baisse drastique de la population à cause d'un assassinat de masse :)

Et pourquoi restreindre les libertés :) C'est ridicule, on adorait bien la servitude de lavidavant, comme l'avait prédit Huxley :)

Concurrencer la Chine qui a instauré le contrôle social depuis belle lurette = faire de même en Occident.

Bon dodo le bot LREM :hap:

Le contrôle social chinois est trop brutal pour fonctionner en Occident, où on est bassiné par la démocratie et l'individualisme depuis longtemps :)

Tu es déjà espionné en permanence par ton smartphone que tu aimes tant, c'est un contrôle social bien plus efficace et pernicieux :)

Autre chose que des noms balancé à la va-vite, basés sur une idée que tu te fais de mes opinions politiques :) ?

"TOn SMarTpHoNe" que je peux éteindre si je ne veux plus être tracé et qui sert à me bombarder de publicité privée par contre Pass Sanitaired = contrôle d'Etat + sanction pénale derrière :rire:

Ton contrôle social est déjà là et ton topic de bot Marcheur en est la preuve :)

Adieu :)

Bah ils veulent pas nous tuer, qu'est-ce que tu racontes comme bêtise ? :(
Ils veulent juste nous refiler les doses qu'ils ont achetés à leurs potes.

Le 28 juillet 2021 à 14:41:52 :
Dtf je comprends même pas comment on peut croire à ça. Si le N.W.O existait vraiment, on aurait pas attendu de faire un vaccin pour te mettre des choses chelous dans le corps, on aurait tout foutu dans l'eau

Absolument mais les golems complotistes veulent se sentir important dans leur "résistance" malheureusement :)

On se sent EXISTER :)

On a plus besoin des Golem occidentaux il coûte trop cher travaille trop peu sont trop contraignant

Ils seront peu à peu remplacés par des robots

Ceci dit il y aura toujours des esclaves mais là ça sera immigration payé une misère
L’Afrique devient de plus en plus inhabitable …

En gros on se on se rapprochera d’un système comme au Moyen Âge avec une élite des 1 %

Et le reste que des esclaves facilement contrôlable :(

Le 28 juillet 2021 à 14:47:22 :
Bah ils veulent pas nous tuer, qu'est-ce que tu racontes comme bêtise ? :(
Ils veulent juste nous refiler les doses qu'ils ont achetés à leurs potes.

Exactement :)

Pourquoi le N.W.O empoisonnerait les "bons petits golems" et laisserait les GRANDS PENSEURS LIBRES comme vous en vie :) ?

Pourquoi le N.W.O massacrerait ses bêtes de somme qui les enrichissent depuis des décennies en s'endettant et en consommant :) ?

Pourquoi les élites tenteraient de pallier à la surpopulation alors que le vaccin est parfois obligatoire, massacrant donc TOUTE la population d'un pays :) ?

Le seul argument antivax recevable, c'est les antécédents désastreux des collusions gouvernement français et des labos, mais là c'est à l'échelle MONDIALE, pas seulement nationale :)

Pour virer les inutiles, faibles d'esprit comme toi afin de recréer l'humanité sur une base élite.

Il s'agit de l'écremage et tu en fais partie. On vire le mauvais grain gentiment et délicatement.

Mais mon post passera inaperçu et ignoré car complotiste. Ce plan parfait :rire2:

Ne rêve pas, ce sont les antivax qui vont se faire avoir. Les autres auront droit au transhumanisme, à la soumission et à la dépendance totale aux pouvoirs.

Le 28 juillet 2021 à 14:46:19 :

Loup Gratuit :)

Je ne suis pas vacciné, tu ne sais pas lire :) ? Si c'est toi l'élite de la population de demain, on est partis pour se rapprocher de Néanderthal intellectuellement parlant :)

J'ai bien lu :-)

Mais les fragiles comme toi seront les derniers a craquer pour se faire vacciner. Pas besoin de plus d'analyse dans ton post pour le comprendre :nah:

Le 28 juillet 2021 à 14:46:30 :

Vaccin + variants = accélération de la purge golémique qui sinon prendrait 15 plombes :hap:

Pourquoi purger les travailleurs en bonne santé par le biais du vaccin, ils travaillent docilement eux ?

Ça n'a aucun sens

Les futurs retraités sont des "charges" pour leur employeur, on te le répète sans arrêt, COVID + réforme des retraites simultanées, les survivants en mode survie avec 600 balles/mois ayaaaaaao :)

Pourquoi les éleveurs abattent leur bêtes alors que c'est leur gagné pain ? :)
On doit répondre combien de fois à cette nouvelle boucle avant que vous intégriez la réponse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Avec l'automatisation les riches n'ont plus besoin de tous les "inutiles" (selon eux) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
C'est des bouches à nourrir, ils consomment des ressources et polluent la planète pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 28 juillet 2021 à 14:46:54 :

ils veulent juster diminuer la population mondiale et restreindre les libertés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Diminuer la population mondiale à cette ampleur déstabiliserait un status quo EXTRÊMEMENT PROFITABLE :)

Ils ne peuvent pas contrôler les guerres civiles, les révolutions et les massacres qui suivraient une baisse drastique de la population à cause d'un assassinat de masse :)

Et pourquoi restreindre les libertés :) C'est ridicule, on adorait bien la servitude de lavidavant, comme l'avait prédit Huxley :)

Concurrencer la Chine qui a instauré le contrôle social depuis belle lurette = faire de même en Occident.

Le contrôle social chinois est trop brutal pour fonctionner en Occident, où on est bassiné par la démocratie et l'individualisme depuis longtemps :)

Tu es déjà espionné en permanence par ton smartphone que tu aimes tant, c'est un contrôle social bien plus efficace et pernicieux :)

Autre chose que des noms balancé à la va-vite, basés sur une idée que tu te fais de mes opinions politiques :) ?

"TOn SMarTpHoNe" que je peux éteindre si je ne veux plus être tracé et qui sert à me bombarder de publicité privée par contre Pass Sanitaired = contrôle d'Etat + sanction pénale derrière :rire:

Ton contrôle social est déjà là et ton topic de bot Marcheur en est la preuve :)

Bah éteint le ainsi que ton ordinateur :) Ah bah non tu peux pas t'en passer :)

En effet, le contrôle social est là depuis que les GAFAs sont au pouvoir :)

Gneugneu marcheur, je hais Emmanuel Macron le golem :)

Le 28 juillet 2021 à 14:48:08 :
Pourquoi les éleveurs abattent leur bêtes alors que c'est leur gagné pain ? :)

Ils abattent leur bête quand elles ne produisent plus assez de lait.
Toute similitude est complotiste :hap:

On doit répondre combien de fois à cette nouvelle boucle avant que vous intégriez la réponse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Avec l'automatisation les riches n'ont plus besoin de tous les "inutiles" (selon eux) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
C'est des bouches à nourrir, ils consomment des ressources et polluent la planète pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu penses que les consommateurs dociles sont "inutiles" aux élites :) ? C'est la source de leur pouvoir le golem :)

Lis un bouquin d'économie ça te fera du bien golemax :)

Le 28 juillet 2021 à 14:48:47 :

Le 28 juillet 2021 à 14:46:54 :

Bah éteint le ainsi que ton ordinateur :) Ah bah non tu peux pas t'en passer :)

En effet, le contrôle social est là depuis que les GAFAs sont au pouvoir :)

Gneugneu marcheur, je hais Emmanuel Macron le golem :)

Ok le marcheur.

Exactement et le peu de taf non robotisable il sera pris par les Africains Qui consomme beaucoup moins pollue beaucoup moins et accepter des salaires très inférieur
D’autant plus aussi qu’il se révolte beaucoup moins …

Ils veulent juste vendre leur merde et gagner de l'argent :(

Le 28 juillet 2021 à 14:46:30 :

Ça n'a aucun sens

Justement depuis quand ils en ont quelque chose à branler des vieux et des obèses les pays capitalistes ? :hap:

Données du topic

Auteur
FusRohOnche
Date de création
28 juillet 2021 à 14:36:34
Date de suppression
28 juillet 2021 à 15:11:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC