Topic de baleine47 :

Les personnes qui disent "ah t'es devenu mignon"

Supprimé
  • 1

Ils ont quoi dans la tête ? J'ai beau avoir perdu 10kg je me sens toujours mal et je remarque pas tant de changement que ça. Si je me plains c'est surtout car j'ai l'impression de n'être plus rien depuis 2020. J'avais fait des efforts et tout et ensuite le covid a tout cassé projets, progrés, etc. Je suis devenu un 0 tout, ceux que l'on peut catégoriser comme "NEET" (bon à la rentrée je vais à la fac mais bon), plus de potes plus rien.

Je me demande si j'aurais pas preferé que l'on dise que je suis devenu encore plus moche parfois. Je me reconnais jamais quand je parle à des anciens potes, etc.

Est-ce qu'il y a un problème d'auto-dénigrement suite à mes échecs dû à l'année 2020 ? Je pense que oui mais bon... depuis 1 ans à part sortir à 22H marcher et croiser des personnes je fais plus rien. Je ne lis presque plus, je ne sors plus dans les lieux culturels, etc.

Je suis même passé au 100% amazon pour les livres, c'est dire !

L'année dernières aux IRL, les kheys étaient super lambda et en parlant avec eux même si j'avais des choses à dire je me sentais si bas... :-(

Le 27 juillet 2021 à 21:58:47 :
al afak

Putain en plus ça sera le retour des cours d'anglais :snif:

Mais hugo ducours dangley alafak a pecho finalement :) La fille l'avait rappeler et l'avait invité à une soirée je crois.

Puis même si je vais à la fac je vais en économie à P1 donc bon rien de foufou et en dehors du dégoût je vois pas ce que je vais y gagner.
  • 1

Données du topic

Auteur
baleine47
Date de création
27 juillet 2021 à 21:53:29
Date de suppression
27 juillet 2021 à 22:12:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6