Abdel
Supprimé- 1
le ParleMent → parle et ment * La mort → L'âme hors MDR FDP
Tueur d Ă©toiles ou joueur de foot
Via Franck Roudet
Une description ésotérique du football :
« (...) Le pentagramme qui orne la boule de cuir figure l’âme humaine, car c’est dans cette figure géométrique que s’inscrit l’étoile à 5 branches, symbole de l’âme illuminée – « l’étoile flamboyante » des pythagoriciens. Voyez dans quoi on tape avec la partie la plus inférieure du corps ! Le jeu dépend uniquement de l’usage mécanique des pieds, et la noble main est totalement évacuée. Tout se déroule pour focaliser la conscience sur le bas, sur la partie la plus ahrimanienne du corps – les jambes, qui sont l’instrument du démonisme mécanique.
On tape du pied dans une sphère représentant le ciel et la tête. On cogne agressivement dans le pentagramme qui symbolise l’âme, tout en s’interdisant l’usage des membres supérieurs, évacuant ainsi l’intelligence au profit de l’instinct le plus primitif.
Ce raffinement inversé prédispose ceux qui participent au rite à aligner leur conscience sur une même fréquence instinctive. Il y a une jouissance inconsciente à voir une sphère heurtée par le pied, comme une profanation libérant une ferveur sexuelle. Il faut entendre le râle qui monte des foules accrochées au mouvement du ballon, pour se convaincre que l’on est en présence d’un sacrifice, d’une opération magique ténébreuse. Tout ce qui est de l’ordre de la pensée individuelle est totalement éliminé. Et c’est cette communion sur la fréquence collective la plus basse que les masses apprécient. Le football est une fusion priitive.
Tout ceci se déroule sur le tapis vert de la nature illuminé de soleils artificiels. Chacun peut laisser libre cours à son instinct bestial, éructant, hurlant, injuriant, dans un dégagement libérateur amplifié démesurément par la foule. Au moment du Mondial, un milliard d’êtres vibrent ensemble sur une fréquence instinctive dépersonnalisée. C’est un phénomène prodigieux, unique dans l’histoire de l’humanité.
Il faut évidemment s’interroger sur le but ultime de cette opération magique qui unifie le genre humain dans une même ferveur sacrificielle. C’est l’âme individuelle qui est ici sacrifiée pour la satisfaction de l’instinct de la masse. (...) »
Du point de vue dimensionnel, les nanoparticules/nano-objets se situent entre la matière dite macroscopique et l'échelle atomique ou moléculaire. Leur taille est donc bien inférieure à celle d'une cellule humaine.
Nano”, c’est petit à quel point ? Dans le Système international d’unités, le préfixe “nano” signifie un milliardième, ou 10-9 ; un nanomètre est donc un milliardième de mètre. Il est difficile d’imaginer à quel point c’est petit, alors en voici quelques exemples :- Une feuille de papier a une épaisseur d’environ 100 000 nanomètres.
- Un brin d’ADN humain a un diamètre de 2,5 nanomètres.
- Il y a 25,400,000 nanomètres dans un pouce
- Un cheveu humain mesure environ 80 000 à 100 000 nanomètres de large.
- Un seul atome d’or mesure environ un tiers d’un nanomètre de diamètre.
- Sur une échelle comparative, si le diamètre d’une bille était d’un nanomètre, le diamètre de la Terre serait d’environ un mètre
- les nanoparticules qui désignent des nano-objets dont les trois dimensions externes se situent à l’échelle nanométrique : nanoparticules de latex, d’oxyde de zinc, de fer et de cérium, d’alumine, de dioxyde de titane, de carbonate de calcium, etc ;
- les nanofibres, nanotubes, nanofilaments ou nanobâtonnets qui se rapportent à des nano-objets dont deux dimensions externes sont à l’échelle nanométrique et la troisième dimension significativement supérieure (nanotubes de carbone, nanofibres de polyester, nanotubes de bore, etc.). Ces termes désignent des nano-objets longilignes de section comprise entre 1 et quelques dizaines de nm et de longueur comprise entre 500 et 10 000 nm ;
- les nano-feuillets, nano-plats ou nano-plaquettes qui définissent des nano-objets dont une dimension externe se situe à l’échelle nanométrique et les deux autres dimensions sont significativement supérieures (nano-feuillets d’argile, nano-plaquettes de séléniure de cadmium, etc.).
Les nano-objets peuvent être utilisés en tant que tels sous forme de poudre, de suspension liquide ou de gel.
- les agrégats et agglomérats de nano-objets. Les nano-objets peuvent se présenter soit sous forme individuelle (c'est-à -dire sous forme de particules primaires) ou soit sous forme d’agrégats ou d’agglomérats dont la taille est sensiblement supérieure à 100 nm.
- les nanocomposites. Ces matériaux sont composés pour tout ou partie de nano-objets qui leur confèrent des propriétés améliorées ou spécifiques de la dimension nanométrique. Les nano-objets sont incorporés dans une matrice ou sur une surface afin d’apporter une nouvelle fonctionnalité ou de modifier certaines propriétés mécaniques, magnétiques, thermiques, etc. Les polymères chargés de nanotubes de carbone utilisés dans le secteur des équipements sportifs, afin d’améliorer leur résistance mécanique et de diminuer leur poids, constituent un exemple de nanocomposites.
les matériaux nanoporeux. Ces matériaux possèdent des pores de taille nanométrique. Les aérogels de silice sont des matériaux nanoporeux qui présentent d’excellentes propriétés d’isolation thermique.
LA PÉNURIE DE PUCES ÉLECTRONIQUES POURRAIT DURER "DEUX ANS" ALERTE VOLKSWAGEN
Pourquoi la pénurie de semi-conducteurs menace l'industrie mondiale et notre vie quotidienne
l'américain IBM vient de prouver que ces puces gravées avec une finesse de 2 nanomètres (nm) sont bel et bien envisageables pour l'industrie de la high-tech. L'entreprise et son centre de recherche spécialisé à New York viennent en effet de dévoiler le premier prototype pour une telle puce. L'entreprise américaine a dévoilé le premier prototype d'une puce gravée avec une finesse de 2 nanomètres
Du fait de la performance des procédés de gravure et de formation de forme avec le silicium, le silicium est utilisé pour :- la formation de silicium nanoporeux pour dissocier l'hydrogène de l'oxygène de molécule d'eau dans les piles à combustibles ;
- la formation de nanopics sur une surface de silicium par Gravure Ionique RĂ©active (RIE) en vue de relier des puces de semi-conducteur[16].
Le silicium G5 est la forme de silicium organique le plus assimilable par l organisme
- 1
Données du topic
- Auteur
- n9n
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 06:41:28
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 Ă 07:24:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 15