Depuis qu’il a fait sont tweet appelant à la vaccination des soignant RAOULT ne publie plus
Mais franchement, il se passe vraiment des trucs bizarre, après on nous dit de pas être complotistes etc... mais... Le Pr RAOULT sort une vidéo sur sa chaine YT tout le mardi depuis 1 ans et demi et voilà que déjà, il y a deux semaine, il se pourfend d'un tweet intriguant et qu'il ne sort plus de vidéo d'analyse de la situation le mardi...
Vous en pensez quoi ?
J'ai eu l'impression que cet élément de langage était une sorte d'aveu du genre je préfère me taire que de porter préjudice à lIHU.
Pour info :
Évolution de l'épidémie & Harcèlement 28/07/2021
https://www.youtube.com/watch?v=eUFLWj6qw2A
Didier Raoult est un défenseur des vaccins. Il l’a évoqué publiquement à plusieurs reprises dans les médias avant l’épidémie de Covid-19. L’infectiologue marseillais a d’ailleurs corédigé un ouvrage en 2018, La Vérité sur les vaccins (Michel Lafon), où il écrit que « face à une épidémie grave et menaçante, tout le monde devrait être pour le vaccin », et que « l’objectif n’est pas de savoir si les vaccins, en général, sont bons ou mauvais, mais d’évaluer les risques éventuels de chacun et les bénéfices qu’ils présentent pour notre santé ». Lors de la promotion de l’ouvrage sur France 5, il explique que la vaccination permet de se protéger soi, mais aussi les autres.
Des questions ?
Un an plus tôt, en 2017, il estime dans Le Point qu’il est « urgent de généraliser la vaccination contre la grippe chez les enfants » et que ceux-ci sont « très bien protégés de la grippe par la vaccination (…) et empêchent ainsi la circulation du virus ».
Une autre question peut-être ?
En 2010, à propos de l’épidémie de grippe A (H1N1), il soutient que « la lutte contre la maladie contagieuse est le vaccin ». Il salue alors la vitesse avec laquelle les vaccins ont été mis au point : « Trois mois, c’est extraordinaire. »
Allez, je sens une question au bout de vos langues ?
Si j’apprends qui s’est vacciné en douce.
Je l’encule et je m’encule !
Le 29 juillet 2021 à 12:36:56 :
Il a dû se manger un énorme coup de pression de la part du gouvernement
+1
https://www.aimsib.org/2021/07/25/la-comparaison-entre-mortalite-par-covid-et-letalite-due-aux-vaccins-est-juste-catastrophique/
Le 31 juillet 2021 à 07:30:39 :
Le 29 juillet 2021 à 12:36:56 :
Il a dû se manger un énorme coup de pression de la part du gouvernement+1
La section commentaire est goldée... on voit direct le niveau
Le 29 juillet 2021 à 12:43:54 :
Un an plus tôt, en 2017, il estime dans Le Point qu’il est « urgent de généraliser la vaccination contre la grippe chez les enfants » et que ceux-ci sont « très bien protégés de la grippe par la vaccination (…) et empêchent ainsi la circulation du virus ».Une autre question peut-être ?
non il dit exactement la même chose dans la vidéo récente du khey du dessus !
Le 01 août 2021 à 05:29:17 :
Ce type qu'est planté sur à peu près toutes ses analyses mais vous le pompez encore
on le pompe juste parcequ'au début il disait " YRR calmez-vous "
mais bon c'est l'hystérie collective qui a permis de mettre en place cette dictature
Données du topic
- Auteur
- MacroidVirale18
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 19:22:30
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32