Topic de MacroidVirale18 :

Depuis qu’il a fait sont tweet appelant à la vaccination des soignant RAOULT ne publie plus

Mais franchement, il se passe vraiment des trucs bizarre, après on nous dit de pas être complotistes etc... mais... Le Pr RAOULT sort une vidéo sur sa chaine YT tout le mardi depuis 1 ans et demi et voilà que déjà, il y a deux semaine, il se pourfend d'un tweet intriguant et qu'il ne sort plus de vidéo d'analyse de la situation le mardi... :pf:

Vous en pensez quoi ?

Dans sa dernière vidéo, il répéte 3 fois "ceux qui te paient décident".
J'ai eu l'impression que cet élément de langage était une sorte d'aveu du genre je préfère me taire que de porter préjudice à lIHU.
Il a dû se manger un énorme coup de pression de la part du gouvernement
Suicide de deux balles dans le dos si il continuait dans la dissidence
sur et certain qu'il a été menacé. Les méthodes démocratiques du gouvernement:)

Pour info :

Évolution de l'épidémie & Harcèlement 28/07/2021
https://www.youtube.com/watch?v=eUFLWj6qw2A

ou ptetre il est en vacance a la mer avec son pass sanitaire

Didier Raoult est un défenseur des vaccins. Il l’a évoqué publiquement à plusieurs reprises dans les médias avant l’épidémie de Covid-19. L’infectiologue marseillais a d’ailleurs corédigé un ouvrage en 2018, La Vérité sur les vaccins (Michel Lafon), où il écrit que « face à une épidémie grave et menaçante, tout le monde devrait être pour le vaccin », et que « l’objectif n’est pas de savoir si les vaccins, en général, sont bons ou mauvais, mais d’évaluer les risques éventuels de chacun et les bénéfices qu’ils présentent pour notre santé ». Lors de la promotion de l’ouvrage sur France 5, il explique que la vaccination permet de se protéger soi, mais aussi les autres.

Des questions ?

Un an plus tôt, en 2017, il estime dans Le Point qu’il est « urgent de généraliser la vaccination contre la grippe chez les enfants » et que ceux-ci sont « très bien protégés de la grippe par la vaccination (…) et empêchent ainsi la circulation du virus ».

Une autre question peut-être ?

Bah je pense que il a dû enfin enlever ses oeillères il a enfin compris que il n'était pas Galilée que la plupart de ces interventions on fait plus de mal à la science qu'autre chose et que il ferait mieux de se taire. Le principal problème c'est que son auditoire est désormais composé de complotiste anti-gouvernement et réfractaire en carton donc il veut plus les encourager

En 2010, à propos de l’épidémie de grippe A (H1N1), il soutient que « la lutte contre la maladie contagieuse est le vaccin ». Il salue alors la vitesse avec laquelle les vaccins ont été mis au point : « Trois mois, c’est extraordinaire. »

Allez, je sens une question au bout de vos langues ?

Raoult qui a fini comme le PDG d'aliexpress https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495128427-larrymots.png

Si j’apprends qui s’est vacciné en douce.

Je l’encule et je m’encule !

Le 29 juillet 2021 à 12:36:56 :
Il a dû se manger un énorme coup de pression de la part du gouvernement

+1

https://www.aimsib.org/2021/07/25/la-comparaison-entre-mortalite-par-covid-et-letalite-due-aux-vaccins-est-juste-catastrophique/

c'est bien qu'il la ferme un peu

Le 31 juillet 2021 à 07:30:39 :

Le 29 juillet 2021 à 12:36:56 :
Il a dû se manger un énorme coup de pression de la part du gouvernement

+1

https://www.aimsib.org/2021/07/25/la-comparaison-entre-mortalite-par-covid-et-letalite-due-aux-vaccins-est-juste-catastrophique/

:rire:
La section commentaire est goldée... on voit direct le niveau :rire: :rire:

Ce type qu'est planté sur à peu près toutes ses analyses mais vous le pompez encore

Le 29 juillet 2021 à 12:43:54 :
Un an plus tôt, en 2017, il estime dans Le Point qu’il est « urgent de généraliser la vaccination contre la grippe chez les enfants » et que ceux-ci sont « très bien protégés de la grippe par la vaccination (…) et empêchent ainsi la circulation du virus ».

Une autre question peut-être ?

non il dit exactement la même chose dans la vidéo récente du khey du dessus !

Le 01 août 2021 à 05:29:17 :
Ce type qu'est planté sur à peu près toutes ses analyses mais vous le pompez encore

on le pompe juste parcequ'au début il disait " YRR calmez-vous "
mais bon c'est l'hystérie collective qui a permis de mettre en place cette dictature

Données du topic

Auteur
MacroidVirale18
Date de création
27 juillet 2021 à 19:22:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 458