1986 : "Le nuage de Tchernobyl s'arrête à la frontière"
Le 28 juillet 2021 à 14:23:20 :
Le 28 juillet 2021 à 14:20:59 :
Le 28 juillet 2021 à 14:20:08 :
Le 28 juillet 2021 à 14:18:23 :
Si Tchernobyl se passait aujourd'hui, ceux qui diraient "les médias mentent, le nuage va traverser la France" se feraient traiter de complotistes, CocasseAucun média n'a affirmé à l'époque que le nuage n'allait pas passer la frontière française
Par contre beaucoup aujourd'hui disent que ça a été affirmé à l'époque, alors que c'est complètement faux
Je le répète on s'en bat la race de cette histoire de frontière, la phrase est inexacte mais le gouvernement a bel et bien menti (dernier paragraphe)
Apprends à c/c un lien l'ahuri
Et je suis curieux de savoir où est-ce que le gouvernement a menti à ce sujet
Prêt à parier 1 000€ que toi et l'article racontez des conneries
https://www.youtube.com/watch?v=Gft8NOXtcFg
Reportage M6
Tu peux disposax
Le 28 juillet 2021 à 14:24:18 :
Ce topic de vérité a sauvegarder
2020: Les transsexuels sont normaux, et d'abord on dit transgenre sale fasciste
2015: https://williamsinstitute.law.ucla.edu/publications/suicidality-transgender-adults/
2030: y'en a plus
Le 28 juillet 2021 à 14:24:43 :
Si Tchernobyl se passait aujourd'hui, ceux qui diraient "les médias mentent, le nuage va traverser la France" se feraient traiter de complotistes, CocasseAucun média n'a affirmé à l'époque que le nuage n'allait pas passer la frontière française
Par contre beaucoup aujourd'hui disent que ça a été affirmé à l'époque, alors que c'est complètement faux
Je le répète on s'en bat la race de cette histoire de frontière, la phrase est inexacte mais le gouvernement a bel et bien menti (dernier paragraphe)
Reportage M6
Tu peux disposax
Je vais pas passer une demi heure à regarder un reportage, donc de la qualité pire que médiocre
Les seules sources acceptables sont les sources scientifiques
Le 28 juillet 2021 à 14:24:31 :
Le 28 juillet 2021 à 14:21:18 :
Le 28 juillet 2021 à 14:18:47 :
1985: "attention au trou dans la couche d'ozone on va tous crever, arrêtez de polluer"
2020: "Ah bah non il c'est rebouché tout seul, circulez"Il suffit de relire les anciennes bd de titeuf des années 90, ils ne parlent que de ça
On a massivement interdit les produits qui étaient responsables
Le 28 juillet 2021 à 14:24:20 :
Le 28 juillet 2021 à 14:22:45 :
Le 28 juillet 2021 à 14:18:03 :
Bordel les gens qui jouent sur les mots ici. Le gouvernement a MENTI pour Tchernobyl que vous le vouliez ou pas, l'histoire de la frontière c'est juste une déformation mais ce qu'ils ont dit ne change en rien qu'ils aient MENTI bordel. On cite souvent cette histoire avec la phrase de la frontière qui n'est pas vraie certes mais c'est pas ça le problème, c'est juste une expression limite, c'est l'histoire qui se cache derrière qu'il faut prendre en compte.DERNIER PARAGRAPHE
C'est juste une expression mais j'ai droit au mp d'un raté qui y croit vraiment au délire de la frontière qui s'est avéré vrai en prime
Et tu n'as toujours pas regardé le reportage
Incapacité à dépasser ses opinions préconçues, ce qui est la manifestation de la stupidité
En fait le singe t'as en ligne l'évolution du nuage qui est bel et bien balayer par l'anti-cyclone en moins de 4 jours, la prévision météo est bel et bien vrai
L'anti-cyclone a bel et bien balayer le nuage hors de France, tu peux littéralement t'amuser à visionner au jours le jours le déplacement du nuage sur internet
Continue à t'humilier
Le 28 juillet 2021 à 14:27:08 :
Reportage M6
Tu peux disposaxJe vais pas passer une demi heure à regarder un reportage, donc de la qualité pire que médiocre
Sources montrées dans le reportage :
Scientifiques
Témoignages de personnes travaillant dans le nucléaire et dont les informations remontées au plus haut niveau de l'Etat ont été camouflées le plus longtemps possible
Personnes qui ont reconnu avoir menti / avoir été trompées par l'Etat
Ta réaction le golem ? Elle a intérêt à être humble
Tu fais honte à Cmaus
Le 28 juillet 2021 à 14:28:17 :
Le 28 juillet 2021 à 14:24:20 :
Le 28 juillet 2021 à 14:22:45 :
Le 28 juillet 2021 à 14:18:03 :
Bordel les gens qui jouent sur les mots ici. Le gouvernement a MENTI pour Tchernobyl que vous le vouliez ou pas, l'histoire de la frontière c'est juste une déformation mais ce qu'ils ont dit ne change en rien qu'ils aient MENTI bordel. On cite souvent cette histoire avec la phrase de la frontière qui n'est pas vraie certes mais c'est pas ça le problème, c'est juste une expression limite, c'est l'histoire qui se cache derrière qu'il faut prendre en compte.DERNIER PARAGRAPHE
C'est juste une expression mais j'ai droit au mp d'un raté qui y croit vraiment au délire de la frontière qui s'est avéré vrai en prime
Et tu n'as toujours pas regardé le reportage
Incapacité à dépasser ses opinions préconçues, ce qui est la manifestation de la stupiditéEn fait le singe t'as en ligne l'évolution du nuage qui est bel et bien balayer par l'anti-cyclone en moins de 4 jours, la prévision météo est bel et bien vrai
L'anti-cyclone a bel et bien balayer le nuage hors de France, tu peux littéralement t'amuser à visionner au jours le jours le déplacement du nuage sur internetContinue à t'humilier
Tu confirmes donc que tu n'as toujours pas vu le reportage, ni le témoignage de la présentatrice météo, et que tu n'est donc toujours pas en mesure de saisir en quoi ce qui s'est passé en 1986 relève du mensonge d'Etat
Fatiguant les bots...
2010 : vous avez du mauvais cholestérol, prenez des statines qui inhibent la conversion de la vitamine K1 en K2 (nécéssaire en tant que cofacteur pour la décalcification des artères et donc prévenir les maladies cardiaques) et inhibent l'unbiquinone, l'un des nutriments les plus cardioprotecteurs POUR LI MOVÉ KOLESTÉRAUL
Le 28 juillet 2021 à 14:28:54 :
Le 28 juillet 2021 à 14:27:08 :
Reportage M6
Tu peux disposaxJe vais pas passer une demi heure à regarder un reportage, donc de la qualité pire que médiocre
Sources montrées dans le reportage :
Scientifiques
Témoignages de personnes travaillant dans le nucléaire et dont les informations remontées au plus haut niveau de l'Etat ont été camouflées le plus longtemps possible
Personnes qui ont reconnu avoir menti / avoir été trompées par l'Etat
Ta réaction le golem ? Elle a intérêt à être humble
Tu fais honte à Cmaus
Les journalistes sont très forts pour te raconter des histoires et pour manipuler les faits dans les reportages pour te sortir une version complètement opposée à la vérité.
Si ce n'est pas une source scientifique (=/= un reportage qui peut très bien te raconter des bobards et sélectionner des pans de discours pour te faire croire n'importe quoi), rien ne m'assure que ce n'est pas du bullshit.
Camus avait de la cervelle et un esprit critique affuté, contrairement à toi
Données du topic
- Auteur
- JacobDeCarglass
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 13:34:45
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 249