Topic de JuliaHolter2 :

devenir champion du monde de 400m

  • 1

bonsoir

je suis un gros tas , 1m92 , 100 kg , fumeur et jamais pratique de sport de ma vie , du moins regulierement
j ai eu quelques occasions de courir ca et la , de temps a autre , mais jamais plus de 3 mois consecutifs , et uniquement en endurance pure ; je n ai jamais ete regulier

bref , a premiere vu je suis un gros tas 25% de body fat , sans antecedant sportif , en mauvaise sante , je suis voue a l echec

NEANMOINS

ce soir j ai comme une intuition que je suis voue a de grandes choses , j ai comme un fort pressentiment que mon destin me pousse vers le sprint

sans rigoler , je mesure 1m92 et j ai de grandes jambes . j ai des ischios surpuissants et explosifs alors que je me suis jamais entraine .

et j ai eu une revelation cette nuit , dans mon esprit m est venu l idee de battre le record du monde de 400 m , je me suis vu franchir la ligne d arrive et voir la foule m acclamer

je me suis imagine parler a la camera : " yes its a great pleasure to break this world record , i dedicate it to the forum 1825 of jeuxvideo.com , i told you i was right "

demain j irai courir 400m sur du plat et je calculerai le temps que je mets et je le posterai sur ce topic
je vais sprinter le plus vite possible et sans meme connaitre mes limites , je pense atteindre un score sub 55 secondes pour commencer .

puis avec un peu d entrainement j atteindrai facilement 50 , puis 45 , et enfin d ici un ou deux ans , quand je serai a l aube de mon pic physique sportif a 26-27 ans , je breakerai ce bloody world record sans une once de vergogne

a moi la gloire , les thunes et les nanas au fessier rebondi .

ce topic sera mon journal de bord jusqu a l atteinte de mon objectif

Commence déjà par passer en dessous de 1min30 et après on avisera :ok:

Le record est a 43s je vois pas comment c’est possible :(

A mon apogée au bac j’ai fais 500metre en 1min20 (80kilos 1m86)

Le 25 juillet 2021 Ă  03:09:02 2-sur-10 a Ă©crit :
Commence déjà par passer en dessous de 1min30 et après on avisera :ok:

1m30 ? c est eclate comme score . dans le pire des cas je pense honnetement faire 1 minute . je le sens , le sprint est en moi , c est metaphysique

c'est quoi le record du monde au 400m ? le temps ?

Le 25 juillet 2021 Ă  03:09:34 stardust2500 a Ă©crit :
Le record est a 43s je vois pas comment c’est possible :(

A mon apogée au bac j’ai fais 500metre en 1min20 (80kilos 1m86)

j ai jamais couru je sais pas trop combien je pourrai faire . je serai fixe demain , mais je suis persuade qu en courant hyper vite sans m arreter je peux le faire en 55 secondes

Le 25 juillet 2021 Ă  03:09:53 gtferdwsa a Ă©crit :
c'est quoi le record du monde au 400m ? le temps ?

43 secondes et des brouettes

Travail tes abdo et balance bien tes bras quand tu cours, le plus dur c'est de courir les épaules en avant, ceci fais WR assuré.

Le 25 juillet 2021 Ă  03:15:26 Marhian a Ă©crit :
Travail tes abdo et balance bien tes bras quand tu cours, le plus dur c'est de courir les épaules en avant, ceci fais WR assuré.

merci pour tes conseil , je vais tenter de les appliquer

toutes epreuves olympiques à moins d etre top 100 monde, tu gagnes 0 thunes, fait ça pour la plaisir mais pas pour objectif de thunes clé :(

Le 25 juillet 2021 Ă  03:17:43 GOLEMISATION34 a Ă©crit :
toutes epreuves olympiques à moins d etre top 100 monde, tu gagnes 0 thunes, fait ça pour la plaisir mais pas pour objectif de thunes clé :(

je fais pas ca pour les thunes , les thunes seront une consequence de ma superiorite face au monde entier

Perso j'ai fait mon premier 400m en 53 secondes, et j'ai cru mourir à la fin tellement ça m'a tué. Je vais tenter de faire mieux ce soir, pour le fun.
Pour info, je fais 1m81 pour 56kg.

Le 12 octobre 2023 Ă  19:01:56 :
Perso j'ai fait mon premier 400m en 53 secondes, et j'ai cru mourir à la fin tellement ça m'a tué. Je vais tenter de faire mieux ce soir, pour le fun.
Pour info, je fais 1m81 pour 56kg.

cest pas mal khey
perso je suis jamais allé courir mais bravo a toi je te soutiens dans ton periple

  • 1

Données du topic

Auteur
JuliaHolter2
Date de création
25 juillet 2021 Ă  03:05:19
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 98