Topic de KheyRoyaliste15 :

Être jaloux cet enfer

Supprimé
  • 1

Quand j'aime une fille, j'ai vraiment du mal à accepter qu'elle parle à un autre, surtout que je ne crois pas en l'amitié homme/femme, je sais que l'un des deux (très souvent l'homme) finira par tomber amoureux.

Et même si elle le repousse, même si elle et moi ne sommes encore qu'amis, je ne peux pas m'empêcher de mal réagir aux avances qui peuvent lui être faites.

Et quand je suis jaloux ça a une incidence sur tout : maux de tête, maux de ventre, fort stress, sudation, très irritable, incapable de sourire, très mauvais sommeil et j'en passe.

Une autre chose, je n'aime pas le sexe. Pour moi c'est vraiment que du bonus, je refuse catégoriquement une relation sexuelle sans sentiments amoureux. Parfois même le sexe me dégoute, et je sais que ce n'est pas forcément le cas de la fille ou des autres prétendants, donc je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'ils couchent ensemble, et ça me met tellement en colère...

Perso je mets vraiment ma copine sur un piédestal, j'essaye d'être parfait pour elle et j'attends en retour qu'elle ne voit que moi. Vous allez me traiter de cuck mais franchement rien à foutre.

Je préfère presque que la fille me dise qu'elle soit lesbienne plutôt que de la voir flirter avec d'autres gars, car je ne l'aurai certes pas mais aucun homme non plus.

Bordel j'en souffre tellement mais j'arrive pas à changer, je dirais même que ça empire...

oui c est chiant

à bosser : confiance en toi , travailler sur l essentiel ...(toi)

[01:03:20] <Dirladidi>
oui c est chiant

à bosser : confiance en toi , travailler sur l essentiel ...(toi)

J'ai confiance en moi mais j'ai jamais été aussi jaloux, je sais pas comment ça se fait..

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste15
Date de création
24 juillet 2021 à 01:02:02
Date de suppression
25 juillet 2021 à 06:52:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 301