C'est un peu marrant, c'est paru dans Le Parisien https://www.youtube.com/watch?v=NG1ety9hZq8
C'est le mec.
Profil typique de la tête à claque qui sur le forum brille par son savoir mais qui se fait emplâtrer irl. 3/4 de ses infos étaient des fakes issou
Exemple : L’un d’entre eux, un certain Cédric Guetté, lui a demandé pourquoi certains traitements “qui ont fait leur preuve” comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine n’ont pas été déployés. “A la place, vous avez autorisé le remdesivir en France, qui a causé des problèmes rénaux. C’était une énorme boulette !”, s’est exclamé ce lecteur. “Vous vous trompez complètement, lui a répondu Olivier Véran. La France fait partie des deux pays de l’Union européenne à ne pas avoir acheté du remdesivir. L’hydroxychloroquine, vous dites que je l’ai interdite, c’est faux”. Septique dès le départ concernant ce traitement qui était fortement recommandé par Didier Raoult, le ministre de la Santé a rappelé l’avoir toutefois “autorisé sous condition de recherche et le chantre de la chloroquine m’en avait d’ailleurs remercié”.
“Hélas, aucune étude sérieuse n’a prouvé son efficacité”, affirme Olivier Véran. Citant en exemple l’Inde et le Brésil qui ont beaucoup eu recours à ce traitement, l’ex de Coralie Dubost a insisté sur le fait que le président brésilien est “très contesté parce que la chloroquine n’a pas marché et que l’épidémie a flambé”. “Concernant l’ivermectine, l’histoire nous dira peut-être que c’est efficace. Pour l’instant, les études ne le prouvent pas”, a terminé le ministre de la Santé. Ça a le mérite d’être clair.
C'est ce que j'arrête pas de dire : bossez putain avant de prétendre démonter un Ministre