Topic de CIairAoki :

Je n'ai plus internet

  • 1

Il n'y a plus de connexion fixe chez moi depuis quelques jours et les techniciens s'enchaînent, prétendent résoudre le problème mais rien n'y fait.

Il n'y a plus de connexion mobile chez moi non plus. Le réseau 3G, 4G et communications a complètement lâché, j'étais à 3/4 barres sur la 4G y a même pas un mois et soudainement je suis passé à une barre et souvent zéro. J'ai appelé Bouygues et ils sont au courant qu'il y a un problème dans le secteur mais depuis plusieurs semaines ils y font rien.

Je n'ai donc plus aucun internet à moins de promener à plus d'un kilomètre de chez moi.

Bravo la France, pourtant dans une ville de plus de 100.000 habitants.

Même au Kosovo ou au Darfour maintenant l'internet est meilleur que en France, il serait tant d'envisager de faire bosser les opérateurs télécoms un peu dans ce pays.

Le 27 juillet 2021 à 18:17:53 :
Comment tu postes ?

En pétant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

En étant pas chez moi, c'est logique non?

change de fournisseur

Comme si je les avais pas tous essayés déjà.

Si tu poste depuis un téléphone il est possible que la 4g ne soit plus compatibles avec ton téléphone
nan mais genre toute la ville ont ce probleme ou juste toi?

Si tu poste depuis un téléphone il est possible que la 4g ne soit plus compatibles avec ton téléphone

Elle l'était et du jour au lendemain elle ne l'est plus sur le même téléphone ? Je suis passé à la 3G et 2G et c'est pareil, ça marche pas. La 3G parfois ça marche un peu.

nan mais genre toute la ville ont ce probleme ou juste toi?

Fixe c'est moi. Mobile, l'opérateur sait qu'il y a un problème sur la ligne donc surement pas que moi.

Le 27 juillet 2021 à 18:23:07 :

Si tu poste depuis un téléphone il est possible que la 4g ne soit plus compatibles avec ton téléphone

Elle l'était et du jour au lendemain elle ne l'est plus sur le même téléphone ? Je suis passé à la 3G et 2G et c'est pareil, ça marche pas. La 3G parfois ça marche un peu.

Je sais pas clé , j'avais un tel assez vieux l'année dernièrequi captais la 4g et en début 2021 il captais plus , que le H+
J'ai changé de tel et là j'ai la 5g

Si ton fournisseur est pas en cause c'est sûrement ton tel , il est de quand ?

Non mais mon fournisseur reconnaît les problèmes pour la 4G et il reconnaît un problème sur ma ligne pour le fixe.

Ils pourront dépanner le fixe que dans 2 semaines. J'ai même plus de télé.

Y a moyen de porter plainte ou truc?

Le 27 juillet 2021 à 19:06:05 :
Up

l'auteur fait un test d'éligibilité a la fibre.
test ton adresse sur ce site :
https://cartefibre.arcep.fr/
et sur ce site :
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite

si un opérateur te propose la fibre, résilie ton abonnement et prend la fibre.

Non mais j'ai pas de fibre.
Bon je rentre chez moi. Adieu.
  • 1

Données du topic

Auteur
CIairAoki
Date de création
27 juillet 2021 à 18:17:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 201