Des kheys tombés dans la drogue ?
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 03:01:38 chegar-et-fier7 a écrit :
Moi c’est sport / muscu mon bouclier ultime anti drogueje travaille dans le monde de la nuit donc j’ai l’occasion tout les soirs gratuitement de me livrer a tout excès et également de tomber dedans
si j’avais pas le sport je le serais sûrement
C'est clair que le monde de la nuit, faut avoir un sacré mental pour ne pas déconner tout le temps, je pourrai clairement pas
Suffit de voir rien que les serveurs au bar, certains finissent alcoolique assez tôt...!
Le 25 juillet 2021 à 03:02:31 :
Le 25 juillet 2021 à 03:00:04 Jauseff2 a écrit :
Bordel l'OP, essaie d'arrêter ça..Comment s'est passé ton enfance / adolescence ? Je pense que ça peut avoir un impact
Oui mon enfance ça a joué évidemment, j'ai pas eu des parents au top. Mère dépressive, elle a fait deux tentatives de suicide, fini en HP.
Mon père avait des problèmes avec l'alcool.
Ils ne m'ont jamais fait de mal mais ils ne s'occupaient pas de moi quoi, donc j'ai déconné assez tôt dans la vie
La négligence est une forme d'abus.
Je peux comprendre que tu n'as pas eu une vie superbe au départ mais tu dois impérativement arrêter ça..
L'héroïne est un truc terrible, un mec de ma famille était accro à cette merde et les histoires que j'entends me font froid dans le dos
Le 25 juillet 2021 à 03:06:16 Jauseff2 a écrit :
Bordel l'OP, essaie d'arrêter ça..Comment s'est passé ton enfance / adolescence ? Je pense que ça peut avoir un impact
Oui mon enfance ça a joué évidemment, j'ai pas eu des parents au top. Mère dépressive, elle a fait deux tentatives de suicide, fini en HP.
Ils ne m'ont jamais fait de mal mais ils ne s'occupaient pas de moi quoi, donc j'ai déconné assez tôt dans la vieLa négligence est une forme d'abus.
Je peux comprendre que tu n'as pas eu une vie superbe au départ mais tu dois impérativement arrêter ça..
L'héroïne est un truc terrible, un mec de ma famille était accro à cette merde et les histoires que j'entends me font froid dans le dos
De toute façon ceux qui tombent dans la drogue d'une manière générale ça vient souvent de l'enfance (ou d'épreuves de la vie, décès, rupture, ...), c'est bien pour combler un manque quel qu'il soit.
On verra bien si je réussi à me sortir de cette merde plus tard mais j'ai l'impression que la grosse majorité des consommateurs ne s'en sortent jamais vraiment. Y'a des hauts et des bas mais les "demain j'arrête" c'est souvent des paroles en l'air.
Le tout aurait été de ne jamais commencer.
Il est décédé le mec de ta famille maintenant ?
Le 25 juillet 2021 à 03:08:11 Probleme410 a écrit :
j'ai faillis tomber dans les opiacés mais l'alcool a été plus fort (après c'est la même quand t'es dépendant)
Oui l'alcool c'est une vraie merde à la longue aussi, les dégâts physiques sont considérables.
Et même sans parler de ça je trouve que c'est la pire des drogues l'alcool. Ca te fou tout esprit critique en l'air. Et pour peu que tu es l'alcool "méchant" ça n'arrange rien et ça détruit pas mal de relations.
Le 25 juillet 2021 à 03:11:42 kwsk20 a écrit :
En bref, tu as vécu la moitié de ta vie déchet l'op ? triste vie, mon pote.
Déchet non, les premières années c'était surtout festif.
C'est depuis l'héroïne que c'est devenu la merde. Y'a rien de festif la dedans.
Le 25 juillet 2021 à 03:14:14 :
En bref, tu as vécu la moitié de ta vie déchet l'op ? triste vie, mon pote.Déchet non, les premières années c'était surtout festif.
C'est depuis l'héroïne que c'est devenu la merde. Y'a rien de festif la dedans.
Attend khey ? Festif mon pote, tu as niqué ta vie pour rien, tu étais agressif ?
Le 25 juillet 2021 à 03:11:03 :
Ils ne m'ont jamais fait de mal mais ils ne s'occupaient pas de moi quoi, donc j'ai déconné assez tôt dans la vieLa négligence est une forme d'abus.
De toute façon ceux qui tombent dans la drogue d'une manière générale ça vient souvent de l'enfance (ou d'épreuves de la vie, décès, rupture, ...), c'est bien pour combler un manque quel qu'il soit.
On verra bien si je réussi à me sortir de cette merde plus tard mais j'ai l'impression que la grosse majorité des consommateurs ne s'en sortent jamais vraiment. Y'a des hauts et des bas mais les "demain j'arrête" c'est souvent des paroles en l'air.
Il est décédé le mec de ta famille maintenant ?
J'ai été ces 3-4 derniers années dans l'abus avec l'alcool et je confirme, l'addiction long terme est toujours le résultat de soucis de l'enfance. Aujourd'hui je dois boire une fois par mois, mais je sais que le jour où je serai riche je vais violemment tomber dedans..
La grosse majorité effectivement ne s'en sort pas, l'addiction peut s'arrêter 3 mois et reprendre ensuite, c'est rare que cela stoppe définitivement toute la vie..
Le souci est que quand tu commences, tu ne t'attends jamais à ce que ça aille aussi loin, tu prends le truc à la rigolade.
Le mec non n'est pas mort, il a réussi à s'en sortir par chance, bien qu'il boive beaucoup, mais tu sens qu'il est souvent déprimé, ça lui a laissé des séquelles..
Le 25 juillet 2021 à 03:15:07 kwsk20 a écrit :
En bref, tu as vécu la moitié de ta vie déchet l'op ? triste vie, mon pote.Déchet non, les premières années c'était surtout festif.
C'est depuis l'héroïne que c'est devenu la merde. Y'a rien de festif la dedans.Attend khey ? Festif mon pote, tu as niqué ta vie pour rien, tu étais agressif ?
J'ai pas l'impression d'avoir foutu ma vie en l'air non plus, une addiction c'est dur mais ça ne résume pas quelqu'un entièrement, ni d'avoir une vie à peu près "normale" à côté, je suis pas encore à dormir à la rue hein
Et non en règle général je ne suis pas agressif. Les seules fois où je l'ai été vraiment c'est avec l'alcool.
Le 25 juillet 2021 à 03:16:57 Jauseff2 a écrit :
Il est décédé le mec de ta famille maintenant ?J'ai été ces 3-4 derniers années dans l'abus avec l'alcool et je confirme, l'addiction long terme est toujours le résultat de soucis de l'enfance. Aujourd'hui je dois boire une fois par mois, mais je sais que le jour où je serai riche je vais violemment tomber dedans..
La grosse majorité effectivement ne s'en sort pas, l'addiction peut s'arrêter 3 mois et reprendre ensuite, c'est rare que cela stoppe définitivement toute la vie..
Le souci est que quand tu commences, tu ne t'attends jamais à ce que ça aille aussi loin, tu prends le truc à la rigolade.
Le mec non n'est pas mort, il a réussi à s'en sortir par chance, bien qu'il boive beaucoup, mais tu sens qu'il est souvent déprimé, ça lui a laissé des séquelles..
Riche ou pas, l'alcool le gros problème c'est que dans tous les cas tu pourras aller te prendre des canettes de 50cl à l'épicerie en cas de soucis dans ta vie.
De la drogue légale, bien trop facilement accessible, et la tentation est terrible car il y en a partout.
Le jour où il t'arrives une merde ou un évènement pas top, il faut que tu sois accompagné et que tu es du soutient. Sinon t'auras vite fait de déconner clairement.
Je suis d'accord, on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et au début t'as pas conscience des conséquences que ça peut avoir. Jusqu'au jour où tu te prends un bon coup de réalité dans la gueule.
Tant mieux pour lui si il a réussi à arrêter cette merde. Et qui sait, la vie lui sourira peut être un peu plus avec le temps qui passe.
Être déprimé pendant des périodes de vie, ce n'est pas une fatalité!
Le 25 juillet 2021 à 03:01:23 :
Ah ouais mais t'es allé loin toi khey l'héroïne c'est gros
Le 25 juillet 2021 à 03:29:56 emporio_13 a écrit :
Jamais, mai j'ai des potes qui ont sombré dans ça. Certains ont mal fini, j'ai pu sauver 2 potes.
Sauver çàd, leur faire arrêter leur conso ?
Bonne mentalité d'être là pour eux khey
Le 25 juillet 2021 à 03:30:27 Mr-Palestein a écrit :
Courage l op
Merci à toi!
Le 25 juillet 2021 à 03:25:37 :
Le 25 juillet 2021 à 03:15:07 kwsk20 a écrit :
C'est depuis l'héroïne que c'est devenu la merde. Y'a rien de festif la dedans.Attend khey ? Festif mon pote, tu as niqué ta vie pour rien, tu étais agressif ?
J'ai pas l'impression d'avoir foutu ma vie en l'air non plus, une addiction c'est dur mais ça ne résume pas quelqu'un entièrement, ni d'avoir une vie à peu près "normale" à côté, je suis pas encore à dormir à la rue hein
Et non en règle général je ne suis pas agressif. Les seules fois où je l'ai été vraiment c'est avec l'alcool.Le 25 juillet 2021 à 03:16:57 Jauseff2 a écrit :
Il est décédé le mec de ta famille maintenant ?J'ai été ces 3-4 derniers années dans l'abus avec l'alcool et je confirme, l'addiction long terme est toujours le résultat de soucis de l'enfance. Aujourd'hui je dois boire une fois par mois, mais je sais que le jour où je serai riche je vais violemment tomber dedans..
Riche ou pas, l'alcool le gros problème c'est que dans tous les cas tu pourras aller te prendre des canettes de 50cl à l'épicerie en cas de soucis dans ta vie.
De la drogue légale, bien trop facilement accessible, et la tentation est terrible car il y en a partout.
Le jour où il t'arrives une merde ou un évènement pas top, il faut que tu sois accompagné et que tu es du soutient. Sinon t'auras vite fait de déconner clairement.Je suis d'accord, on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et au début t'as pas conscience des conséquences que ça peut avoir. Jusqu'au jour où tu te prends un bon coup de réalité dans la gueule.
Tant mieux pour lui si il a réussi à arrêter cette merde. Et qui sait, la vie lui sourira peut être un peu plus avec le temps qui passe.
Être déprimé pendant des périodes de vie, ce n'est pas une fatalité!
Complètement d'accord avec ta réponse, rien à ajouter !
Données du topic
- Auteur
- Bkz111
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 02:43:51
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 06:36:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC