[ALERTE] Elisabeth Borne MENACE les salariés
Le 27 juillet 2021 à 10:50:55 :
cette gentille dame menace les salariés, alors les hospitalisations concernent à 72,82 % les retraités
Les étudiants me semblent matrixés. Quand je leur montre que pour eux le rapport bénéfice / risque est négatif, ils se foutent de ma gueule.
Le 27 juillet 2021 à 10:50:53 :
Ils sont beau les politiciens de gauche à lutter contre les salariés et faire pire que ceux qui sont ouvertement pro-patrons
La gauche ne sert à rien, j'ai vu son vrai visage avec cette crise.
J'ai un ami "de gauche", il s'en fou de ce qu'il se passe en ce moment, il ne s'intéresse que au pseudo-lutte.
Le 27 juillet 2021 à 10:25:09 :
Origine d'Élisabeth borne ?
Pardon ?
Le 27 juillet 2021 à 10:28:39 :
Ce n'est pas un licenciement, justement le Sénat a proposé un amendement pour que ce soit une suspension de contrat sans salaire.Ainsi le salarié est obligé de démissionner et donc ne touchera pas d'indemnités de licenciement ni chômage de Pôle Emploi.
Ils ont tout prévu pour virer les gens sans que ça ne leur coûte.
Ce n'est pas en période de prospérité économique que l'on se soucie de la vaccination des gens.
Ils préparent l'arrivée du chômage de masse et cherchent à se deresponsabiliser avec le sanitaire.
Seuls les plus crédules continuent à croire que c'est la faute au méchant virus.
Hé oui, mais bon, les cuck sont aveugle, et ils se feront toujours cuck, quoi qu'il arrive
Le 27 juillet 2021 à 10:52:19 :
Ils sont beau les politiciens de gauche à lutter contre les salariés et faire pire que ceux qui sont ouvertement pro-patronsLa gauche ne sert à rien, j'ai vu son vrai visage avec cette crise.
J'ai un ami "de gauche", il s'en fou de ce qu'il se passe en ce moment, il ne s'intéresse que au pseudo-lutte.
J'ai toujours pensé ça. D'ailleurs les rebeus sont la plupart du temps de droite de base.
Le 27 juillet 2021 à 10:49:47 :
Le 27 juillet 2021 à 10:48:12 :
Le 27 juillet 2021 à 10:45:39 :
Le 27 juillet 2021 à 10:44:11 :
Le 27 juillet 2021 à 10:42:50 :
Le 27 juillet 2021 à 10:35:35 :
Sincèrement les clés, c'est incroyable ce qui se passe. J'ai l'impression de vivre en direct le livre Rhinocéros d'Eugène Ionesco, et d'être impuissant face à la golemisation. C'est terrible.Khey j’ai la même boule au ventre constante depuis quelques semaines, ça s’accélère avec les protestations et les amendements votés, retirés, revotés
Ça me rappelle cette boule au ventre quand je lisais cette pièce, je m’imaginais être dans un monde comme ça et ça me faisait peur mais ajd c’est une réalité
J’arrive pas à penser an autre chose ça me travaille continuellement ce qu’il se passe en ce moment bordel
Bordel, quand je lisais cette pièce j'étais lycéen et limite le logicien et tout ça me faisait rire, jamais je n'aurai cru vivre quelques années plus tard le truc IRL.
Moi ça me déprime complètement, j’ai l’impression de vivre dans un monde de fous
Enfin mes proches se réveillent quand même donc tout espoir n’est pas perdu mais pendant des mois ils étaient les mêmes à me dire que je sur-interprétaient les choses que j’avais des réactions trop importantes par rapport à ce qu’il se passait
Chez ma famille, la moitié est d'accord avec moi et l'autre moitié est complètement golémisée, et se fou de ma gueule malgré l'oppression croissante. Les méRdias ont bien fait leur boulot
Tqt, l’histoire retiendra les justes surtout à notre ère où tout est enregistré pour les conférences/itw, émissions
Lol c'est clair, c'est pour ça qu'un mec comme Fabius est encore dans la politique ben voyons.. Les gens ont rien fait pour lui, ils feront rien aujourd'hui contre les autres.
Ça incitera ceux qui ne veulent pas se faire vacciner à attendre le licenciement, les pro vaccin en PLS qui payent 2 ans de chomage aux soignants qu'ils ont virés et plus personne pour les soigner
Le 27 juillet 2021 à 10:50:57 :
Le 27 juillet 2021 à 10:49:56 :
Le 27 juillet 2021 à 10:48:46 :
Le 27 juillet 2021 à 10:48:07 :
Le 27 juillet 2021 à 10:46:55 :
Le 27 juillet 2021 à 10:45:17 :
Le 27 juillet 2021 à 10:42:19 :
Le 27 juillet 2021 à 10:38:28 :
Le 27 juillet 2021 à 10:36:39 :
Le 27 juillet 2021 à 10:33:14 :
Le 27 juillet 2021 à 10:32:36 :
c'est pas cette conasse qui avait dit que l'on se contamine pas sur les lieux de travail?c'est bien ce qui me semblait.
Je pense qu'ils ne sont pas prêt pour ce qu'ils sont entrain de réveiller!
Je pense que sois ils sont complétement inconscient, sois ils ont tout calculé et ils ont un plan pour nous la mettre (j'imagine variant epsilon en septembre + 4e confinement)
mais je doute que ca marche (enfin j'espère)Je ne peux pas croire que tu arrives a des postes aussi hauts, en étant débile à ce point.
Je pense qu'ils cherchent a ce que le peuple se révolte, et pense ensuite contrôler tout ça, et ainsi justifier leurs mesures.
Malheureusement pour eux, ça ne va pas se passer comme prévu
On verra la suite hein
Au moins ca promet d'être intéressantSi MACRON GAGNE EN 2022, J'arrête d'espérer pour ce pays
Si les gens sont encore assez cons pour faire barrage contre la "haine"S'il gagne, je quitte la France. Source: Wallah
Je fini mes études et je me casse
La même. Le pb c'est si ils nous impose le PASS pour nos études.
je sais khey
pour l'instant y'a rien mais on sait meme pas si on va reprendre en Présentiel toute l'année
Je pense qu'on aura cours 3 semaines puis confinement et cours en distanciel le reste de l'annéeSi ils font ça, les étudiants vont péter un câble et ça va finir en très grosse manif en septembre.
Ne parlez pas de malheur
Espérons khey
Le 27 juillet 2021 à 10:53:23 :
Le 27 juillet 2021 à 10:52:19 :
Ils sont beau les politiciens de gauche à lutter contre les salariés et faire pire que ceux qui sont ouvertement pro-patronsLa gauche ne sert à rien, j'ai vu son vrai visage avec cette crise.
J'ai un ami "de gauche", il s'en fou de ce qu'il se passe en ce moment, il ne s'intéresse que au pseudo-lutte.J'ai toujours pensé ça. D'ailleurs les rebeus sont la plupart du temps de droite de base.
Ca dépend si il est née en France ou pas
Un exemple Demande à un reubeu née en France ce qu'il pense de l'homosexualité et demande à un reubeu du bled
Celui de France aura une réponse bien plus soft (tolérance etc) alors que le reubeu du bled ..
L'élite encore à son meilleur dans la compréhension et la lecture
Ce qu'elle dit, c'est que c'est le droit commun qui va s'appliquer, et qu'il y a déjà eu de nombreuses jurisprudence où des salariés ont été licenciés pour raisons sanitaires. Initialement, le gouvernement proposait d'encadrer ce cas spécifique (le covid) avec différentes étapes avant licenciement.
Là, un patron pourra licencier sur la base du droit commun du jour au lendemain
Pour rappel, c'est les sénateurs de DROITE qui ont supprimé cette partie du projet de loi. Vous croyez qu'ils ont fait ça dans le bien des salariés ?
Le 27 juillet 2021 à 11:01:05 :
L'élite encore à son meilleur dans la compréhension et la lecture
Ce qu'elle dit, c'est que c'est le droit commun qui va s'appliquer, et qu'il y a déjà eu de nombreuses jurisprudence où des salariés ont été licenciés pour raisons sanitaires. Initialement, le gouvernement proposait d'encadrer ce cas spécifique (le covid) avec différentes étapes avant licenciement.
Là, un patron pourra licencier sur la base du droit commun du jour au lendemainPour rappel, c'est les sénateurs de DROITE qui ont supprimé cette partie du projet de loi. Vous croyez qu'ils ont fait ça dans le bien des salariés ?
'il y a déjà eu de nombreuses jurisprudence où des salariés ont été licenciés pour raisons sanitaires.
Source pls
Données du topic
- Auteur
- Informateur1825
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 10:21:54
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 145