La question vaccinale m'aura permis de faire le tri parmis les " influenceurs "
- 1
Je ne parle pas de ceux qui ont choisi de se faire vacciner par choix personnel et qui ont l'intelligence de ne pas se vanter sur les réseaux.
Non non , je parle des petits hypocrites qui ont des tendances gauchistes à se " Battre " pour la liberté individuel de chacun , méchant facho , vilain fn , chacun son corps , etc , etc , vous connaissez la chanson maintenant. Hors actuellement il y'a rien de plus individuel que la question vaccinale et ces personnes là ont soudainement adopté une position pro système totalement contraire à leur idéologie habituel... J'ai l'impression d'assister à une niaiserie intellectuelle.
Il y'a aussi les grands et fameux zététiciens , vous savez ces grands sages de la pensée qui savent mieux que tout le monde ( ) qui passent pourtant leurs vies à analyser et t'expliquer ô combien il est important de tout remettre en question. Voilà que pour la première fois de leur existence ils ont une question qui mérite une véritable analyse de société de leur part et pourtant ils vont dans le sens du vent sans jamais mettre sur la table la question juridique et du choix individuel. Non eux ô grand scientifique dans l'âme le saint-vaccin ne peut-être remis en question , comme si leur égo leur interdisait de remettre en question cette arme scientifique. On se retrouve donc avec des clowns qui sont favorables à toutes les mesures liberticide actuelle.
On passera aussi sur les influenceurs de " droite " qui n'y voient aucun problème dans cette histoire de pass sanitaire. Non non tout va pour le mieux dans ce pays.
Bref , vous aussi vous avez été déçu par certaines de ces personnes que vous appréciez ? Des personnes dont vous n'auriez jamais soupçonnés adopter ces positions douteuse ?
Bien déçu des Valek, Bruno, etc qui n'ont fait aucun contenu à propos du pass sanitaire
Y'a juste Papacito qui a fait quelques stories le jour de l'annonce des mesures mais c'est tout
Le 30 juillet 2021 à 08:32:45 :
Bien déçu des Valek, Bruno, etc qui n'ont fait aucun contenu à propos du pass sanitaireY'a juste Papacito qui a fait quelques stories le jour de l'annonce des mesures mais c'est tout
J'ai pas suivi Raptor récemment mais il était 100% contre la propagande du cobide la dernière fois que j'ai vu un de ses live. Les autres je suis pas trop non plus.
Le 30 juillet 2021 à 08:35:21 CarapazOR a écrit :
Bien déçu des Valek, Bruno, etc qui n'ont fait aucun contenu à propos du pass sanitaireY'a juste Papacito qui a fait quelques stories le jour de l'annonce des mesures mais c'est tout
J'ai pas suivi Raptor récemment mais il était 100% contre la propagande du cobide la dernière fois que j'ai vu un de ses live. Les autres je suis pas trop non plus.
Oui sauf que ses lives ont beaucoup moins d'impact que ses vraies vidéos. J'ai vu son interview avec Baptiste Marchais sur sud radio, à part ça : rien
Je me fais pas trop de soucis pour eux , généralement ils sont du même gabarit que Papacito de ce coté là.
Pas parce qu'ils veulent pas Autorité du coup mais parce qu'il voit bien que le covid c'est rien du tout et qu'on en fait des caisses
Le 30 juillet 2021 à 08:32:16 :
Je suivais Science4All et je crois que c'est le pire.
Du peu que je le connais j'ai l'impression qu'il rentre typiquement dans la case du " On ne peut remettre en cause le Saint-vaccin "
Le 30 juillet 2021 à 08:37:19 gokumanseiya a écrit :
Je me fais pas trop de soucis pour eux , généralement ils sont du même gabarit que Papacito de ce coté là.
Qu'attendent-ils pour réagir alors ? A mon avis ils ont surtout peur de perdre une partie de leur communauté sur un sujet aussi clivant, y'a autant de pro-pass à gauche qu'à droite
Le 30 juillet 2021 à 08:38:51 :
Toute la droite d'Internet est anti-pass
Pas parce qu'ils veulent pas Autorité du coup mais parce qu'il voit bien que le covid c'est rien du tout et qu'on en fait des caisses
Oui , pour ça que j'ai mis droite entre parenthèse. J'ai constaté certains d'entre eux se mettre eux même dans cette case politique et pourtant favorable au pass.
Le 30 juillet 2021 à 08:39:16 :
Le 30 juillet 2021 à 08:37:19 gokumanseiya a écrit :
Qu'attendent-ils pour réagir alors ? A mon avis ils ont surtout peur de perdre une partie de leur communauté sur un sujet aussi clivant, y'a autant de pro-pass à gauche qu'à droite
Je ne pense pas , ces gens là à la différence d'autre influenceurs , c'est que pour en arriver ou ils sont , ils ont du braver la censure et le harcèlement des SJW. Tu ne peux donc juste pas t'abonner à eux sur un simple hasard. Par conséquent ils ne risquent pas de se mettre à dos une partie de leur communauté. Peut-être attendent-ils la mise en place officiel du pass et donner du grain à moudre dans leur analyse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- gokumanseiya
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:29:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13