Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 29 juillet 2021 à 12:36:02 :
donc la meuf lui dit qu'elle l'aime 2h apres s'etre fait sauter par un autre type? c'est quelle genre de bit** ça ?

Pas 2h après mais le lendemain après une nuit de sommeil ou elle c'est surement rendu compte de la merde qu'elle avait fait surtout qu'elle a du se rendre compte le soir ou elle est rentré que l'op se doutait de quelque choses

Ce genre d'histoire qui te détruit un peu le cœur alors que tu connais pas l'Op
l'op hésite pas à poster un petit truc pour dire comment tu vas
pas envie qu'il nous fasse une David Higgs sur JVC :-(

Oui il y a des mamans (pas toutes heureusement, loin de là) mais objectivement les mecs sont largement pires.

D'ailleurs dans l'histoire de l'opé, le principal enfoiré c'est le mec qui a tronché la nana en lui retournant le cerveau et qui a détruit un couple. Comme la plupart des amants, il n'en a probablement plus rien à foutre de la fille maintenant qu'il a tiré son coup.

Ça y est un simp arrive
Comment avoir confiance aux femmes après de telles aventures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587138-b7031340-ae04-4967-a554-9a92f6758635.jpeg

Le 29 juillet 2021 à 12:46:54 :

Bande d'hypocrites, c’est bon ça arrive tous les jours ce genre de situation, arrêtez de faire les âmes meurtries pour si peu. Il y a des choses bien plus tristes et effroyables qui se passent autour de vous et vous en avez rien à foutre. N’allez pas me dire que d’un coup vous avez de la compassion pour autrui.

Vous êtes tous là à vous nourrir du malheur des autres en faisant comme si ça vous touchait. Ça me dégoute.

Le 29 juillet 2021 à 12:58:01 :

Bande d'hypocrites, c’est bon ça arrive tous les jours ce genre de situation, arrêtez de faire les âmes meurtries pour si peu. Il y a des choses bien plus tristes et effroyables qui se passent autour de vous et vous en avez rien à foutre. N’allez pas me dire que d’un coup vous avez de la compassion pour autrui.

Vous êtes tous là à vous nourrir du malheur des autres en faisant comme si ça vous touchait. Ça me dégoute.

Ca te dégoute aussi de voir les médecins vivre du malheur des autres ?

Le 29 juillet 2021 à 11:14:42 :

Le 29 juillet 2021 à 11:07:29 :
J'ai l'impression que les françaises adorent ce genre de coups bas.
Un pote à moi se faisait toujours avoir dans des jours "spéciaux", genre un anniv' ou le jour de la Saint-Valentin

SI je vous dis que ma collègue mariée m'avait invité à son mariage :)
Si je vous dis que la veille de son départ en lune de miel en Polynésie on a baisé toute la nuit à l'hotel :)
Si je vous dis qu'elle m'a même ramené 2 bouteilles de rhum de là bas, et qu'on l'a gouté ensemble dans la chambre d'hotel le soir ou elle me l'a offert avant de baiser comme des sauvages sous l'effet de l'alcool :)
Si je vous dis que ça fait 2 ans que ça dure :)

Vous n'imaginez pas jusqu’où l'adultère peut aller.

Il serait temps d'informer le mari khey

Je vous l'avez dis, TOUS DES SOMBRES BITCH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617046506-bassem-venere-enerve-nerveux-berbere2souche.png

Le 29 juillet 2021 à 12:57:02 :
Comment avoir confiance aux femmes après de telles aventures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587138-b7031340-ae04-4967-a554-9a92f6758635.jpeg

Commencez par avoir confiance en vous.

Les mec jaloux sont tous des mecs qui n'ont pas confiance en eux.

Le 29 juillet 2021 à 13:21:21 :

Le 29 juillet 2021 à 12:57:02 :

Commencez par avoir confiance en vous.

Les mec jaloux sont tous des mecs qui n'ont pas confiance en eux.

Vas dire ça à l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710968-zjpp.jpg

J'imagine que tu es une femme et probablement une p*** pour réagir comme ça, des années que je suis sur le forum et j'en ai vu des histoires de cuck mais aucune ne m'a aussi fait mal que celle de l'op, j'y ai repensé en me couchant et même en me réveillant ce matin, j'ai dû même en rêver pendant la nuit.
C'est peut être parce que sa copine n'avait pas du tout l'air comme ça (premier mec, aucun réseaux sociaux etc..) je pensais vraiment pas qu'elle l'avait cuck jusqu'au dernier message

En vrai arrêtez de vous mettre avec des meufs qui vous semblent fragiles, innocentes et percluses de problèmes

Ce sont souvent celles qui finissent par faire les pires coups

oof cette aigreur

vous entendez, c'EST INDERDIT d'avoir de l'empathie pour quelqu'un tant que des malheurs plus graves arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

:bave: ça va tu fais pas une généralité toi

Je sais pas quoi dire à part lâcher un gros soutien à l’OP. C’est le genre d’histoire qui me terrifie, vivant moi même avec une meuf qui a le même profil que celle de l’OP. Le moment où il dit qu’il a passé toutes ces années à lui dire je t’aime avant de s’endormir à ses côtés à fait que je me suis mis à sa place, et je me suis dit « mais bordel si ça m’arrive 100% je pète les plombs », je sais vraiment pas comment je réagirais à sa place je pense que je pourrais devenir violent limite. Passer 3 ans de sa vie à s’investir a fond dans le couple, à repousser les avances des autres demoiselles pour qu’au final elle te trahisse et aille se faire retourner par un mec rencontré la veille avec la complicité de tous ses collègues du taff. Je comprends pas comment on peut faire ça à la personne qu’on aime. Le pavé de fin est bouleversant, tu auras dans ton malheur réalisé un topic très émouvant l’OP, c’est rare que je prenne le temps de poster mais c’est mérité !

Bonne continuation

Je suis le ghostfag par excellence, j'ai plus de compte depuis des années mais il faut que je post, c'était trop :ouch:

L'op doit être au fond, le dernier post m'a détruit :ouch:

Soutiens fort à l'auteur, restes pas seul

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 148