Topic de Teleman :

[ALERTE ORANGE] Le MEILLEUR film d'HORREUR

Le 27 juillet 2021 à 19:23:46 :

Le 27 juillet 2021 à 19:12:48 :
Hérédité

Voilà (ou midsommar) le meilleurs de ces 10 dernières années, Ari Aster est un maître course

Oui les deux sont bien mais font pas vraiment flipper, ils mettent plus mal à l'aise :ok:

" en revanche si c'est une jean Annabelle, tu peux te contenter de Get Out "

Ne compare pas cette daube de Annabelle, avec un vrai film d'horreur et d'humour noir, avec une vrai mise en scène, sans jump scare qui plus est, uniquement porté par l'ambiance, et avec un fond de qualité.

J'ai dl les siccins récemment pas mal du tout.
Récemment, y'a aussi the dead and thé damned qui est très bien

Ok les gars, elle arrive en avance bordel.

Je pars sur it follows, on verra bien ! Merci !

Insidious, Conjuring, La Mouche, Sinister (1 seulement), Midsommar, It Follows https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 27 juillet 2021 à 19:25:56 :

Excellent aussi :ok:

Au pire tu peux en regarder un deuxième ensuite mais It follows est parfaitement dans le ton pour un date film qui fait peur.

Le 27 juillet 2021 à 19:24:28 :

Le 27 juillet 2021 à 19:23:46 :

Le 27 juillet 2021 à 19:12:48 :
Hérédité

Voilà (ou midsommar) le meilleurs de ces 10 dernières années, Ari Aster est un maître course

Oui les deux sont bien mais font pas vraiment flipper, ils mettent plus mal à l'aise :ok:

Oui c'est vrais après j'ai jamais peur devant les films d'horreurs, je les regardes pour leur ambiance. Et l'ambiance de ceux là :bave:

It follows est très bon! contrairement à plein de truc cité plus haut.

It Follows c'est vraiment très bien et en plus tu fais passer le message comme quoi il est question de la troncher.

Le 27 juillet 2021 à 19:19:54 :
En vrai, le film qui me fou le plus le stress, c'est le Halloween de Carpenter. Les plans sur Michael Myers en arrière plan qui observe ses futurs proie.. la musique stressante.. la sensation d'observation constante avec la mise en scène à base de traveling et plan fixe. Le chef-d'oeuvre de l'épouvante à mes yeux.

je l'ai revu récemment, et oui le film en lui meme est bon. il a popularisé le genre du slasher et a l'époque je comprends que les spectateurs aient été effrayé.

mais pour quelqu'un le regardant pour la 1er fois aujourd'hui le film a plutôt vieilli, l'angoisse que le film veut véhiculer ne marche plus tellement. Parcontre Michael Myers reste le tueur le plus charismatique du monde du slasher.

It follows est de grande qualité durant les 45 premières minutes, ensuite ça s'effondre légèrement. Il y a un passage qui m'avait mis en PLS, et que j'aimerais oublier rien que pour le redécouvrir (un certains géant), et la manière dont il est introduit est parfaite car c'est même pas un jump scare bidon étant donné que la musique ne devient pas assourdissante, au contraire, elle est même discrète, et on a vraiment peur de l'apparition et non d'un sursaut provoqué par un bruit poussé à fond sur la table de montage
Le rituel est très bon récemment c'est vrai
T'as aussi The Babadook qui est bien :ok:

Le 27 juillet 2021 à 19:31:50 :
It follows est de grande qualité durant les 45 premières minutes, ensuite ça s'effondre légèrement. Il y a un passage qui m'avait mis en PLS, et que j'aimerais oublier rien que pour le redécouvrir (un certains géant), et la manière dont il est introduit est parfaite car c'est même pas un jump scare bidon étant donné que la musique ne devient pas assourdissante, au contraire, elle est même discrète, et on a vraiment peur de l'apparition et non d'un sursaut provoqué par un bruit poussé à fond sur la table de montage

Pour moi la scène du géant est la plus effrayante/angoissante que j'ai vu de ma vie :hap:

Le 27 juillet 2021 à 19:31:27 :
The Ritual aussi :(

A ouais pas mal aussi celui là

Le 27 juillet 2021 à 19:12:54 :

Le 27 juillet 2021 à 19:12:27 :
Conjuring, comme si tu connaissais pas déjà la réponse

Je crois qu'elle l'a deja vu. Le truc des Warren la ?

Oui

Données du topic

Auteur
Teleman
Date de création
27 juillet 2021 à 19:06:35
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 136