ALERTE BLEU BLANC ROUGE la garde républicaine ne veut plus protéger le tyran !!!
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 23:39:46 :
. "Président vous allez vous faire buter à la Kennedy, aurait balancé Bernard Tapie. Il y a dans ce pays dix mille mecs qui se suicident chaque année, il y en a bien un qui le fera en vous tuant". Corinne Lhaïk, sur le plateau de Touche pas à mon poste, raconte les coulisses de cet entretien entre les deux hommes. "Tapie a peur [pour Emmanuel Macron, ndlr], et il a raison d'avoir peur, souligne-t-elle. Parce que les flics disent la même chose : que Macron soit assassiné".
Dieu ait pitié de son âme pécheresse
Le 23 juillet 2021 à 23:31:57 :
Et à part les déclarations d'une ancienne députée y'a quoi de concret ?
Elle est toujours député hein golemin
Le 23 juillet 2021 à 23:39:46 ElonPuck a écrit :
. "Président vous allez vous faire buter à la Kennedy, aurait balancé Bernard Tapie. Il y a dans ce pays dix mille mecs qui se suicident chaque année, il y en a bien un qui le fera en vous tuant". Corinne Lhaïk, sur le plateau de Touche pas à mon poste, raconte les coulisses de cet entretien entre les deux hommes. "Tapie a peur [pour Emmanuel Macron, ndlr], et il a raison d'avoir peur, souligne-t-elle. Parce que les flics disent la même chose : que Macron soit assassiné".
Franchement ce serait trop triste, la violence ne résoud rien
Le 23 juillet 2021 à 23:39:46 :
Perso je suis contre la pdm
Je préfère un bon procès
Et après la prison perpette ou au moins 30 ans avec perte des droits civiques à vie
Le 23 juillet 2021 à 23:37:16 :
Quel intérêt ils auraient à faire ça ?
C'est la plan de Jacques
Il a dit qu'il y aura une révolution avant 2022
Et c'est lui qui a placé Macron au pouvoir, les provocations du gouv c'est fait exprès
On dirait que vous prenez pas assez au sérieux la réalité du pouvoir de ce monsieur
AYAAAA la "Garde ((((((((Républicaine))))))))))))))" ENT AYAAAOOO
"euh g quan mem un doute"
"ils sont en panique à l'Elysée" à cause de quoi ? leur incompétence ? Vous croyez que Macron est incompétent ? ayaaaa l'élite
Le 23 juillet 2021 à 23:42:12 :
Le 23 juillet 2021 à 23:37:16 :
Quel intérêt ils auraient à faire ça ?C'est la plan de Jacques
Il a dit qu'il y aura une révolution avant 2022
Et c'est lui qui a placé Macron au pouvoir, les provocations du gouv c'est fait exprès
On dirait que vous prenez pas assez au sérieux la réalité du pouvoir de ce monsieur
L'année dernière il a évoqué l'idée d'enlever les gosses de leur famille pour les "protéger" du covid. Les parents sont pas prêts.
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute229
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 23:29:38
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 23:57:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC