Topic de Subaru692 :

Seul accompagné

  • 1
C'est normal ?
De se sentir même en passant du temps avec ses potes ?
Marre de dépendre des relations sociaux pour être heureux
Y a toujours un moment où je ressens de la distance et j'arrive plus à me remettre dans le mood
Ma meilleure amie qui sort tte à l'heure "j'ai aucun ami en fait"
Je suis pas doué je suis timide etc pour exprimer mon attachement mais tout de même le fait qu'elle compte pour rien mon amitié ça m'a fait mal
Je peux pas en parler maintenant en plus sur le coup j'ai joué le mec insensible et maintenant le temps est passé je me ronge sur cette idée d'avoir été le seul à croire en une amitié
J'en ai marre c'est moi qui ai aucun ami en vrai
Ca m'arrive souvent, physiquement entouré mais psychologiquement dans un autre monde :(

La ce qui me déprime c'est la phrase de ma meilleure amie bordel

Marre qu'on utilise tjr mes sentiments

Si j'ai bien compris ta meilleure amie ressent ce que toi tu ressent avec tes potes ? (la distance)

C'était pareil avec mon ex sur internet elle en a rien à foutre j'étais juste un bouche trou

Pareil pour mon amie moi qui pensais l'amitié plus saint plus précieux exempte de tte forme de crasse lié au sex à l'intérêt beh non je suis tjr un bouche trou

Et je sais pertinemment que dès l'instant où on se disputera ou que je prendrai des distances je passerai pour un fdp elle me méprisera c'est tjr pareil

  • 1

Données du topic

Auteur
Subaru692
Date de création
30 juillet 2021 à 01:55:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 121