MORT annoncée de YOUTUBE
Au départ c'était un vulgaire site de rencontre
Ils ont pris de l'ampleur avec les contenus 6 - 12 ans
Pas foutu de proposer un simple équaliser dans leur lecteur alors qu'il existe toutes les qualités de prises de son possible chez les créateurs de contenu (sans parler des systèmes son de chaque spectateur) une honte absolue
Aujourd'hui ils censurent tous les contenus qui sont pas progressistes
Ils modifient artificiellement les ratio like / dislike des vidéos
Ils osent même proposer un abonnement payant en plus de la tonne de pubs qu'ils nous imposent
Il y a une telle somme de haine qui s'est additionné envers la plateforme ces derniers temps c'est indécent
Même les créateurs de contenus veulent leur mort https://youtu.be/ASyCpeTJRGQ
Youtube vit ses dernières heures de gloire la situation joue terriblement contre eux un concurrent va finir par émerger et les vidéastes retireront tout leur contenu de la plateforme pour migrer ailleurs sanctionnant ainsi la plateforme qui a abusé de son monopole
Le 27 juillet 2021 à 17:52:05 :
YouTube c’est Google donc ça ne coulera jamais. C’est trop gros et puissant. Et c’est pas le JDG qui changera grand-chose. Même si je l’adore, JDG c’est un grain de sable dans le YouTube.
Sauf que la colère touche de plus en plus de monde, créateurs comme spectateurs et la volonté de les sanctionner est générale
Ils continueront à exister, ce sera une chaine de télé pour enfants de 6 - 12 ans
Le 27 juillet 2021 à 17:52:11 :
Le 27 juillet 2021 à 17:51:15 :
c’est quoi les alternatives mon bon caillouViméo, Dailymotion, Odyssée...
restons sérieux, à part pour Dailymotion, je ne vois pas les gens migrer sur ces plateformes.
Ils vont ouvrir des twitch ou des patreon en fonction du type de chaîne
Le 27 juillet 2021 à 17:54:16 :
Le 27 juillet 2021 à 17:52:11 :
Le 27 juillet 2021 à 17:51:15 :
c’est quoi les alternatives mon bon caillouViméo, Dailymotion, Odyssée...
restons sérieux, à part pour Dailymotion, je ne vois pas les gens migrer sur ces plateformes.
Ils vont ouvrir des twitch ou des patreon en fonction du type de chaîne
Attend encore un peu tu verras, il y a de plus en plus de gens qui supportent plus ce goulag idéologique, le boycott va leur faire mal
Jdg c'est pas une grosse chaîne Youtube. Même si Fred et Seb sont des anciens de yt et qu'ils ont un bon capital sympathie, aujourd'hui la majorité des gains se font sur les chaînes pour jeunes ados et enfants.
Une plateforme de vidéo a la demande a l'échelle de YouTube ça se met pas en place d'un jour à l'autre donc je vois vraiment pas comment un remplaçant pourrait se présenter
Le 27 juillet 2021 à 17:56:47 :
Jdg c'est pas une grosse chaîne Youtube. Même si Fred et Seb sont des anciens de yt et qu'ils ont un bon capital sympathie, aujourd'hui la majorité des gains se font sur les chaînes pour jeunes ados et enfants.Une plateforme de vidéo a la demande a l'échelle de YouTube ça se met pas en place d'un jour à l'autre donc je vois vraiment pas comment un remplaçant pourrait se présenter
S'il se présente en alternative à youtube et permet une réelle liberté d'expression aux créateurs de contenu c'est fin du game pour youtube ils finissent comme Gulli
Le truc c'est que les gens sont habitués à Youtube et ont la flemme d'aller sur des sites différents, avec youtube, tout est centralisé.
Alors si demain quelques gros youtubeurs disent "allez c'est bon on se casse", d'autres tireront leur épingles du jeu en restant sur youtube et en ne faisant pas cette migration, du coup ils rafleront tous les abonnés délaissés qui chercheront à combler un vide.
Le 27 juillet 2021 à 17:59:39 :
A part si y'a une nouvelle plateforme absolument révolutionnaire qui débarque, c'est mort.
Le truc c'est que les gens sont habitués à Youtube et ont la flemme d'aller sur des sites différents, avec youtube, tout est centralisé.
Alors si demain quelques gros youtubeurs disent "allez c'est bon on se casse", d'autres tireront leur épingles du jeu en restant sur youtube et en ne faisant pas cette migration, du coup ils rafleront tous les abonnés délaissés qui chercheront à combler un vide.
Perso si ça arrive je fous plus les pieds sur youtube
Le 27 juillet 2021 à 17:59:39 :
A part si y'a une nouvelle plateforme absolument révolutionnaire qui débarque, c'est mort.
Ceci, au final c'est déjà ce que les gens ont commencé à faire avec twitch, ironiquement je vois beaucoup de gens faire de redif twitch sur youtube d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Surk73n
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 17:46:19
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21