Topic de Hermeto :

Je viens de me reposer sur un canapé plein de punaise de lit OMG

Le 30 juillet 2021 à 00:20:51 :

Le 30 juillet 2021 à 00:17:56 :
Laisse tes fringues à l aéroport avant de monter dans ta voiture kheyou
Mieux vaut beyrt 200€ de fringues que toute ta garde robe et ton lit ainsi que tes canapés

Les punaises sont rarement sur les fringues que tu portes, mais plus sur les sac à dos et tous le bordel...et je me vois pas tej tout ça

Edit : LA VIDEO EST UPLOAD mattez moi cet enfer bordel

Tu es naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Le 30 juillet 2021 à 16:54:35 :
Si tu peux pas laver à 60*C, mets tes vêtements pendant 3 jours dans le congelo

Je dois partir demain soir en vacances à nouveau ', ça m'arrange pas... Mais je crois que t'as raison, faut pas prendre de risque

Le 30 juillet 2021 à 16:56:03 :

Le 30 juillet 2021 à 00:20:51 :

Le 30 juillet 2021 à 00:17:56 :
Laisse tes fringues à l aéroport avant de monter dans ta voiture kheyou
Mieux vaut beyrt 200€ de fringues que toute ta garde robe et ton lit ainsi que tes canapés

Les punaises sont rarement sur les fringues que tu portes, mais plus sur les sac à dos et tous le bordel...et je me vois pas tej tout ça

Edit : LA VIDEO EST UPLOAD mattez moi cet enfer bordel

Tu es naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

J'ai scruté la moindre couture comme un psychopathe, y'a R sur mes propres fringues, que j'ai quand même lavé

Ne rentre surtout pas chez toi avec tes vêtements et sans avoir verif tes bagages au peigne fin ... Au pire tu achetes des nouvelles fringues tu te change dans un WC et jettent les autres dans des sacs bien hermetiques ... Sinon tu vas etre envahit chez toi ! Et les solutions pour les exterminer sont très chère et fastidieuses :(
mec fais pas le con, BARRE TOI vite, suffit qu'UNE punaise de lit se cache dans une de tes poches tu vas te retrouver infesté chez toi

Le 30 juillet 2021 à 16:59:55 :
mec fais pas le con, BARRE TOI vite, suffit qu'UNE punaise de lit se cache dans une de tes poches tu vas te retrouver infesté chez toi

exact !

Le 30 juillet 2021 à 17:01:25 :
Bordel brûle tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est le mieux a faire

Elles peuvent meme s'infiltrer dans des appareils et objets comme les phones ou les rasoirs, les montres, les poils de brosse a dent ect ...

Le 30 juillet 2021 à 17:02:43 :
Ça fait quoi svp ? :hap:

Ca se niche partout et ca fait des piqures par centaines , surtout la nuit ! Ca peut empecher de dormir et creer de grosses allergies .. C'est tres desagreable neanmoins

Tqt elles sont sympa perso j'ai 0 réaction aux piqûres

En vrai quand on y pense je me demande comment ça se fait qu'il y'en ai pas partout

C'est super difficile de s'en débarrasser, ça peut se cacher dans des tas de recoins et surtout ça peut se transmettre facilement, par exemple au cinéma ou dans les transports en commun

Attrape plein d'araignée faucheuse/tegenaire et relâche les chez toi elle vont bouffer les punaises une fois les toile fabriquer devant ton canapé, lits

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627674139-img-20210730-213656.jpg

Petite update, j'ai suivi vos conseils et je suis rentré en niveau d'alerte maximum.
J'ai fait le deuil des jolies fringues que je pouvais prendre pour la suite de mes vacances (on part demain soir dans le sud). Tout est empacté dans des sacs poubelles, selon ce qui peut être lavé à 60°c, où ce qui sera mis au congélateur pendant une semaine.

On s'est foutu à poil dans le couloir de l'immeuble pour faire un sas de décontamination, ahi.

La j'étais chez ma meuf, on rentre chez oim et on met tout dans le congel / machine, dernière étape et puis on pourra souffler un peu....

Et pour la suite bah inchalah je vais pas revoir ces saloperies chez moi :peur:

Ca se fout partout y compris dans les chargeurs de tel et les ordis.
T'as sans doute deja capté mais un seul sac poubelle c'est pas suffisant car ya plein de trous dedans. Faut en additioner plusieurs.
Quand tu vas rentrer chez toi ouvrir tes sacs et mettre tes fringues en machine tu vas sans doute en liberer dans ton appart car tu pourras pas tout surveiller et les machines a 60 sont pas sur a 100%.
Si t'as un gros congélo ( un vrai ) tu peux y mettre tes sacs 1 mois avant de purger a la machine. Si t'as un garage tu peux les stocker 2 ans.
Si t'as pas de gros congélo ni de garage jette tout et rentre chez toi en calecon avec juste ton portable ( pas les chargeurs, ni les chaussures )

Vaut largement mieux perdre 1000€ qu'en laisser une seule rentrer chez toi

Mec j'ai bien check les chargeurs, lunettes de soleil, mais je peux pas tout balancer.
J'ai doublé voir triplé les sacs poubelles.

Pour la machine, normalement c'est 60°c pendant 30 minutes, je vais faire des cycles d'une heure 30 + fer à repasser.
J'ai pas de gros congelo mais assez pour stocker mes sacs de fringue.

Quand à mes gros sacs bah... Je les ai mis dans des immenses sacs triplés + gros scotch pour sceller.
Ça va devoir rester une semaine dans mon salon avant d'être mis dans un gros congelo d'un pote campagnard.

Je sais que ça a pas l'air safe dis comme ça, j'espère que je vais pas m'en bouffer les doigts, merci pour tes conseils néanmoins. Comme mes gros sacs à dos n'ont pas été en contact avec le canapé infesté, je me dis que ça passe (ils étaient dans un locker loin d'ici)

Si le canapé du air bnb etait infecté les murs les plinthes et les meubles l'étaient aussi.

Le problème du congélo c'est que les infos dessus sont pas claires, il y a des sources qui dise tout et n'importe quoi, et certaine parle de punaises qui survivent plusieurs mois a -20. Dans tous les cas un passage des sacs 3 jours au congelos les endormira et les empechera de se balader pendant que tu fout tout en machine.

Compte que dans un cycle 30min a 60 t'as machine chauffe a 60 que pendant quelques minutes, et de maniere generale les cycle vidages/re remplissage selon les machines peuvent faire que tu ais des punaises qui se retrouve safe dans le filtre par exemple.

A moins que t'en ai pour + de 2000€ de fringues crois moi que tu dormiras beaucoup mieux si tu es sur a 100% de pas en avoir ramené. Si t'as quelques fringues haut de gamme limite tu les selectionne pour eviter de te retrouver avec 10 000 sac.
Un chargeur ca coute 10€ t'es pas a ça près crois moi.

Si jamais tu ramene 1 seule pondeuse chez toi, tu peux dire adieux a tous tes meubles ton lit ta tv ton ordi tes fringues ton appart et enjoy tes mois a plus dormir

Le 30 juillet 2021 à 22:00:04 :
Ca se fout partout y compris dans les chargeurs de tel et les ordis.
T'as sans doute deja capté mais un seul sac poubelle c'est pas suffisant car ya plein de trous dedans. Faut en additioner plusieurs.
Quand tu vas rentrer chez toi ouvrir tes sacs et mettre tes fringues en machine tu vas sans doute en liberer dans ton appart car tu pourras pas tout surveiller et les machines a 60 sont pas sur a 100%.
Si t'as un gros congélo ( un vrai ) tu peux y mettre tes sacs 1 mois avant de purger a la machine. Si t'as un garage tu peux les stocker 2 ans.
Si t'as pas de gros congélo ni de garage jette tout et rentre chez toi en calecon avec juste ton portable ( pas les chargeurs, ni les chaussures )

Vaut largement mieux perdre 1000€ qu'en laisser une seule rentrer chez toi

Bordel mais je suis tellement de ton avis
Jsrais sorti en caleçon avec mon tel, mon porte feuille et mes clés
Faut prendre 0 risques avec ces merdes

Données du topic

Auteur
Hermeto
Date de création
30 juillet 2021 à 00:09:27
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 623