[TOPIC SUPPRIME] L'asiat 8/10 de twitter
SuppriméElle est super vulgaire et insulte à tout va.
À base de "fdp" ou meurs, les femmes qui veulent se la jouer bonhomme agressif et guerrière du haut de leurs 55kg tout mouillé, faut que ça s'arrête ce cirque.
Le 27 juillet 2021 à 15:48:43 :
Elle est super vulgaire et insulte à tout va.À base de "fdp" ou meurs, les femmes qui veulent se la jouer bonhomme agressif et guerrière du haut de leurs 55kg tout mouillé, faut que ça s'arrête ce cirque.
Pareil j'ai jamais compris pourquoi les filles semi bourges s'expriment comme des guetteurs de cité
Le 27 juillet 2021 à 15:49:44 :
Elle est super vulgaire et insulte à tout va.À base de "fdp" ou meurs, les femmes qui veulent se la jouer bonhomme agressif et guerrière du haut de leurs 55kg tout mouillé, faut que ça s'arrête ce cirque.
Pareil j'ai jamais compris pourquoi les filles semi bourges s'expriment comme des guetteurs de cité
une phase de rebellion
Les mecs ici doivent l'être aussi, vulgaires, vu leurs gouts .
Edit : j'ai pas vu le troisième screen, mais les deux premier sont inutile du coup
+ par contre elle est complètement immonde, arrêtez de faussement gonfler son égo
Le 27 juillet 2021 à 15:54:16 :
Vrai question, pourquoi elle demande de ddb y a quoi d'hors charte ?
bonne question mais moi je me demande ce qui se passe derriere la tete des ahuris pour qu'ils l'insultent en commentaire ?
Le 27 juillet 2021 à 15:54:43 :
Le 27 juillet 2021 à 15:49:44 :
Oui aussi entre "copines"' elles s'appellent ma biatch / salope, ça les amuse, alors que les filles de quartiers prennent ça pour des insultes (bah oui en fait )
C'est pas faux les rebeues/noires éduquées sont beaucoup moins vulgaires dans le langage que la bobo moyenne
Données du topic
- Auteur
- YSLOnmychain
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 15:47:41
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 16:09:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC