Les 4 vaccins anti covid19 ont été responsables d’au moins 982 décès en France selon l’ANSM !
Supprimétuto pour les érudits
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins tu cliques sur ce lien le cliqueur ensuite tu descends en bas de la page et
Le 27 juillet 2021 à 16:28:11 :
Je suis en train de fouiller le site de l'op ainsi que celui sur le screen depuis 15 minutes, et je vois absolument rien qui va dans le sens des chiffres de l'OP depuis tout à l'heure, juste un rapport d'information qui parle de 13 décès dû à des thromboses à cause de l'AstraZeneca, tu peux détailler un peu ta source l'OP ?
Chiffre sorti de son fion
Le 27 juillet 2021 à 18:10:46 :
Le 27 juillet 2021 à 16:28:11 :
Je suis en train de fouiller le site de l'op ainsi que celui sur le screen depuis 15 minutes, et je vois absolument rien qui va dans le sens des chiffres de l'OP depuis tout à l'heure, juste un rapport d'information qui parle de 13 décès dû à des thromboses à cause de l'AstraZeneca, tu peux détailler un peu ta source l'OP ?Chiffre sorti de son fion
tuto pour les érudits
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins tu cliques sur ce lien le cliqueur ensuite tu descends en bas de la page et 982 décès c'est beaucoup quand même si on additionne le tout sachant que plein de mort n'ont pas pu être prouvé
Ce sont les "décès toutes causes confondues" post-vaccination bande d'incultes.
Un mec sous chimio qui se fait vax, et qui malheureusement finit par décéder de son cancer finira dans ce tableau...
Le 27 juillet 2021 à 18:15:45 :
Ce sont les "décès toutes causes confondues" post-vaccination bande d'incultes.Un mec sous chimio qui se fait vax, et qui malheureusement finit par décéder de son cancer finira dans ce tableau...
Ah dans ce cas là faut y prendre en compte, par contre pour le rhume-19 non
Et on parle uniquement de décès
Pour un vaccin quasiment sans efficacité et qui redemandera une dose dans quelques mois
Données du topic
- Auteur
- anticelestino94
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 15:37:59
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:08:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC