Ce coréen s'énerve contre des blancs
SuppriméIl sait que sans les blancs il serait communiste ? Et qu'il devrait aduler un obese surnommé Winnie l'ourson ?
Je dis ça je suis même pas blanc.
Le 27 juillet 2021 à 17:03:37 :
Il sait que sans les blancs il serait communiste ? Et qu'il devrait aduler un obese surnommé Winnie l'ourson ?
je sais pas mais j'en connais un qui va se faire meler comme l'autre fille
Le 27 juillet 2021 à 17:07:07 :
Dans ses posts il crache aussi sur sa communauté, osef, ça tient pas jusque 30 ans les gens comme ça
où ça ? je vois qu'il crache beaucoup plus sur les blancs perso
Un asiatique africanisé et ghettoisé de France, bercé à l'idéologie woke, en somme.
Nullement représentatif de l'échantillon de souche qui se trouve en Asie de l'Est.
Le 27 juillet 2021 à 17:07:52 :
Dans ses posts il crache aussi sur sa communauté, osef, ça tient pas jusque 30 ans les gens comme çaoù ça ? je vois qu'il crache beaucoup plus sur les blancs perso
Le 27 juillet 2021 à 17:08:51 :
Un asiatique africanisé et ghettoisé de France, bercé à l'idéologie woke, en somme.Nullement représentatif de l'échantillon de souche qui se trouve en Asie de l'Est.
I lest pourtant coréen et c'est pas parce qu'il crache sur les blancs qu'il est africanisé y'a aucun rapport
Le 27 juillet 2021 à 17:09:21 :
Le 27 juillet 2021 à 17:07:52 :
Dans ses posts il crache aussi sur sa communauté, osef, ça tient pas jusque 30 ans les gens comme çaoù ça ? je vois qu'il crache beaucoup plus sur les blancs perso
ouais il dénonce le racisme chez lui en somme c'est logique en gros il est communiste
Le 27 juillet 2021 à 17:10:12 Psychrees a écrit :
Un asiatique africanisé et ghettoisé de France, bercé à l'idéologie woke, en somme.Nullement représentatif de l'échantillon de souche qui se trouve en Asie de l'Est.
I lest pourtant coréen et c'est pas parce qu'il crache sur les blancs qu'il est africanisé y'a aucun rapport
C'est un noir/maghrébin mental, suffit de regarder son fil twitter.
Bercé à coup de rap, de ghetto et de haine anti-blanc.
Le 27 juillet 2021 à 17:10:12 :
zoo york Drapeau de la Corée du Sud
@namsjrr
·
3h
oh jsuis dans un mariage rebeu/asiat dans une voiture de rebeu L'AMBIANCE C UNE DINGUERIE WSH ON FLINGUE LE CORTEGE LA
Tu disais?
Le 27 juillet 2021 à 17:13:24 :
Le 27 juillet 2021 à 17:10:12 Psychrees a écrit :
C'est un noir/maghrébin mental, suffit de regarder son fil twier.
Bercé à coup de rap, de ghetto et de haine anti-blanc.
rien à voir les woke aiment pas tous le rap, y'a des coréens raciste des blancs et c'est pas pour autant qu'ils sont ghettoïsé au final tu fais des amalgames tu vaux pas mieux que lui et tous les noirs/maghrébins ne prétendent pas ne pas aimer les blancs
Données du topic
- Auteur
- YSLOnmychain
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 15:21:19
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 17:42:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC