Topic de cigarette2402 :

[BORDEL] Le bukakke « Sweet Lolly » par Pascal OP

Supprimé
  • 1

Vous souvenez-vous de ce bukakke de Pascal OP ? J'ai tout regardé et j'ai honte pour l'être humain. « Elle encaisse bien » : je suis explosé de rire le noir mon dieu il m’a tué

90% de maghrébins et des noirs qui participe au bukkake et le mari ce gros cucky soumis de compétition

« Tu reviendras ?? » « ah oui oui oui bien sûr ».

Et à la fin : « et vous touchez combien pour ça ? » « Je ne demande rien c'est juste pour le plaisir » Ah et « oui ça va mais c'est juste dommage que ce ne soit pas plus long ». Attend un homme la prise 3 fois, et il y avait 150 hommes. Mais c'est quoi ça ? « Ah j'ai du sperme plein le nez »

Je parle bien sûr de la blonde qui était passé chez French Bukkake de Pascal OP les Kheys. C'est irregardable, et tous les types sont bisexuels, ce n’est pas possible d’avoir une érection en étant hétérosexuel, l'odeur de sperme doit être affreuse. Les participants qui passent à la fin et qui tapent dans un vagin qui dégouline de sperme

Le premier commentaire de la vidéo « Allah vous anéantira »

Je me demande qui sont les pires, ceux qui y participent ou ceux qui regardent

J’aimerais tellement que la vidéo tourne que tout le monde les reconnaisse pour clouer au pilori ce couple du diable

La femme qui a des enfants
Le mari qui vient assouvir ses fantasmes « cucky »
La femme qui se fait mousser par 150 hommes gratuitement

Quand le noir lui crache le jus sur la tête de son mari

Et la femme « je suis mère au foyer »

http://www.youtubemultiplier.com/574f43f26e46d-pascal-op-et-ses-urukhs-dechaines.php
https://www.koi-de-neuf.fr/sweet-lolly-tourne-un-gangbang-avec-150-hommes-dans-le-93-18/

Si ça permet de retrouver la vie d’avant alors pourquoi pas ?!
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2402
Date de création
31 juillet 2021 à 01:10:55
Date de suppression
31 juillet 2021 à 06:47:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2