Elever ses enfants comme le Sergent Hartman ?
Supprimé- 1
Le 29 juillet 2021 à 22:28:20 :
Non ça devient des toxico dépressifs comme le voisin dans American Beauty.
Le 29 juillet 2021 à 22:31:09 :
Et si un de tes fils est une baleine ?
Bah je l'élèverai rigoureusement en lui interdisant les beignets fourrés
Le 29 juillet 2021 à 22:33:31 :
Le 29 juillet 2021 à 22:29:55 :
Non ça devient des toxico dépressifs comme le voisin dans American Beauty.
Aya c'est sûr qu'avoir Hartman pour père ça doit laisser des traces quand tu quittes la maison après une vingtaine d'années de ce régime
Un des tes gosses finira comme baleine
+ Le sergent Hartman c'est une grosse salope qui abuse du fait qu'on ne peut rien faire parce qu'il est sous off
Le 29 juillet 2021 à 22:37:50 :
Un des tes gosses finira comme baleine+ Le sergent Hartman c'est une grosse salope qui abuse du fait qu'on ne peut rien faire parce qu'il est sous off
Je pense que Hartman peut 1 VS 1 toute la section à mains nues ou en combat tactique au fusil
+ les gens parlent souvent de Hartman comme cause de la folie de Baleine, moi je pense surtout que c'est la correction groupée qu'il a reçu de toutes les autres recrues, c'est à ce moment qu'il a changé
Bon elle a été provoquée indirectement par Hartman mais c'est pas lui qui est directement en cause
Le 29 juillet 2021 à 22:35:12 :
Non ça devient des toxico dépressifs comme le voisin dans American Beauty.Aya c'est sûr qu'avoir Hartman pour père ça doit laisser des traces quand tu quittes la maison après une vingtaine d'années de ce régime
Non mais dans le film je veux dire surtout. Le père militaire hyper rigoriste qui croit que son fils est gay et qui le soule à longueur de temps alors qu’en fait son fils sort avec la fille de son voisin et ils sont deux gothiques toxicos qui veulent préparer un pacte de suicide, mais le père militaire croit qu’il est gay avec le père de la fille gothique, tandis que celui ci go muscu pour essayer de draguer l’amie de sa fille qui est mineure car il fantasme à mort dessus. Bordel ce film est un tel bordel mais il est pas mal du tout.
Le 29 juillet 2021 à 22:41:54 :
Non ça devient des toxico dépressifs comme le voisin dans American Beauty.Aya c'est sûr qu'avoir Hartman pour père ça doit laisser des traces quand tu quittes la maison après une vingtaine d'années de ce régime
Non mais dans le film je veux dire surtout. Le père militaire hyper rigoriste qui croit que son fils est gay et qui le soule à longueur de temps alors qu’en fait son fils sort avec la fille de son voisin et ils sont deux gothiques toxicos qui veulent préparer un pacte de suicide, mais le père militaire croit qu’il est gay avec le père de la fille gothique, tandis que celui ci go muscu pour essayer de draguer l’amie de sa fille qui est mineure car il fantasme à mort dessus. Bordel ce film est un tel bordel mais il est pas mal du tout.
Honnêtement je vois pas comment t'as pu faire un lien entre Full Metal Jacket et ça hormis que la figure du militaire trop stricte existe dans les deux
Mais c'est pas du tout le profil Hartman ça
Le 29 juillet 2021 à 22:43:04 :
Le 29 juillet 2021 à 22:41:54 :
Honnêtement je vois pas comment t'as pu faire un lien entre Full Metal Jacket et ça hormis que la figure du militaire trop stricte existe dans les deux
Mais c'est pas du tout le profil Hartman ça
Bah ta question c’êtait exactement ça. « Vous pensez qu'il est possible d'en faire des Alpha avec ce type d'éducation très rigoureuse ? » Le père militaire est comme ça, et on voit le résultat.
Le 29 juillet 2021 à 22:39:01 :
Le 29 juillet 2021 à 22:37:50 :
Un des tes gosses finira comme baleine+ Le sergent Hartman c'est une grosse salope qui abuse du fait qu'on ne peut rien faire parce qu'il est sous off
Je pense que Hartman peut 1 VS 1 toute la section à mains nues ou en combat tactique au fusil
Il montre jamais rien hartam, c'est un petit nerveux c'est tout
D'ailleurs y'a que les marines ou ils gueulent comme ça pour former des fragiles qui sont inefficaces sans coca sur le terrain
Deux échelles a escalader et un parcours du combattant ça forme pas un soldat même si tu le rabaisse comme une merde pendant 6 mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- CocuRecase01
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 22:25:24
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 23:02:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19