Comment retrouver UNE FILLE croisée dans la rue ?
- 1
Alors heu... voilà j'ai flashé sur une fille que j'ai vu à la manif de samedi dernier au Tocadéro
Elle était avec ses parents alors j'ai pas osé l'aborder
J'aimerai vraiment la retrouver mais j'ai une chance infime de la revoir un jour
Je me suis créer un compte twitter pour poster un "avis de recherche" et mettre pleins de # pour que ça soit retweeté un maximum de fois
Si vous avez des idées je suis preneur
Il fallait la pister tant que la trace était chaude...
Maintenant même le plus fin des limiers ne peut rien pour toi
Tu mets des affichettes dans la rue/endroit où tu as croisé la meuf, comme cette meuf à fait:
Les réseaux sociaux ont retrouvé le bel inconnu du métro parisien https://www.ledauphine.com/magazine-lifestyle/2021/03/17/les-reseaux-sociaux-a-la-recherche-du-bel-inconnu-du-metro-parisien
Par contre, vu que tu es un homme qui recherche une femme, tu finiras sûrement au tribunal avec une plainte pour harcèlement
Le 27 juillet 2021 à 15:00:13 :
Il fallait la pister tant que la trace était chaude...Maintenant même le plus fin des limiers ne peut rien pour toi
Elle est partie avec ses parents environ min avant la fin de manif, donc je les ai as suivi pour par paraître bizarre
Le 27 juillet 2021 à 15:02:27 :
Tu mets des affichettes dans la rue/endroit où tu as croisé la meuf, comme cette meuf à fait:
Les réseaux sociaux ont retrouvé le bel inconnu du métro parisien https://www.ledauphine.com/magazine-lifestyle/2021/03/17/les-reseaux-sociaux-a-la-recherche-du-bel-inconnu-du-metro-parisienPar contre, vu que tu es un homme qui recherche une femme, tu finiras sûrement au tribunal avec une plainte pour harcèlement
Je comptais faire le coup de twitter mais les affichettes ça fait trop et puis pour un homme qui recherche une femme ça fait pervers
Le 27 juillet 2021 à 15:04:55 StefanBissegger a écrit :
Les réseaux sociaux ont retrouvé le bel inconnu du métro parisien https://www.ledauphine.com/magazine-lifestyle/2021/03/17/les-reseaux-sociaux-a-la-recherche-du-bel-inconnu-du-metro-parisienPar contre, vu que tu es un homme qui recherche une femme, tu finiras sûrement au tribunal avec une plainte pour harcèlement
Je comptais faire le coup de twitter mais les affichettes ça fait trop et puis pour un homme qui recherche une femme ça fait pervers
Sur les réseaux, ce sera pareil.
Tu vas finir avec des milliers de messages d'insultes et d'accusation de harcèlement/stalk
Regarde des pages Facebook "Spotted".
Dans ma fac on en avait une, et j'avais repéré une 8/10 qui traînait à la salle de sport universitaire mais était toujours avec son coach et sa pote. Pas possible de lui causer.
J'ai posté un message sur la page spotted et sa pote l'a vu et l'a taggée.
Le 27 juillet 2021 à 15:06:54 :
Le 27 juillet 2021 à 15:04:55 StefanBissegger a écrit :
Sur les réseaux, ce sera pareil.
Tu vas finir avec des milliers de messages d'insultes et d'accusation de harcèlement/stalk
J'ai fais un compte anonyme avec aucune info sur moi, ils peuvent m'insulter j'en ai rien à foutre
Oui c'est ce que je me dis
Le 27 juillet 2021 à 15:08:21 :
Regarde des pages Facebook "Spotted".Dans ma fac on en avait une, et j'avais repéré une 8/10 qui traînait à la salle de sport universitaire mais était toujours avec son coach et sa pote. Pas possible de lui causer.
J'ai posté un message sur la page spotted et sa pote l'a vu et l'a taggée.
Merci pour le tuyau
Le 27 juillet 2021 à 15:09:07 :
C’est foutu, je suis dans le même cas.
Ca fait combien de temps que tu cherches une inconnue ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- StefanBissegger
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 14:52:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14