Topic de thekiller233 :

Mon grand frère c'est enflure vivante

Supprimé
  • 1

Je suis quelqu'un de très très gentil envers les autres mais mon frère prend ça comme une faiblesse et n'hésite pas à m'humilier à cause de ça

Une fois il est rentré dans ma chambre se moque de moi car je suis moche ducoup moi je trouve pas ça drôle je me défend en lui répliquant la même connerie mais ça le plaît pas est commence à me faire des menace et tout et tout
Ducoup si vous êtes un peux dans la logique vous devrez savoir que ça n'a aucun sens de s'énerver quand c'est nous qui commençons les histoires bref ducoup je m'énerve un peux et ensuite lui bha ça le plaît pas et me casse la gueule

Mais c'est pas tout il me fait chier souvent et pas qu'un peu

Une fois j'étais dans la cuisine tranquille il vient vers moi me donne des coups car il se fait "chier"

Je m'énerve contre lui est commence à faire le choqué et appel les parents pour dire que je suis fous je me défend en disant que je suis tranquille dans la cuisine et il vient souvent me casser les burne mes parents s'en branle décide d'écouter mon grand frère c'est exactement tout les jours comme ça en boucle :)

Je peux vous parler encore plus des anecdotes il y en a des milliers mais certains sont tellement abusé que ça vaudra un 410

Ca me casse les couilles honnêtement.

Désolé pour les fautes je suis pas un grand écrivain

Tabasse le et il recommencera plus c'est aussi simple que ça

Le 27 juillet 2021 à 14:54:00 :
Tabasse le et il recommencera plus c'est aussi simple que ça

Ça va être compliqué surtout qu'il es plus grand que moi en taille et poids

S'il-vous-plaît personne pour me dire quoi faire ?

Le 27 juillet 2021 à 14:56:42 :
Go 15 18

Si seulement sur le 15 18 c'était aussi vivant qu'ici je serais là bas mais c'est pas le cas

Le 27 juillet 2021 à 14:57:25 :

Le 27 juillet 2021 à 14:56:42 :
Go 15 18

Si seulement sur le 15 18 c'était aussi vivant qu'ici je serais là bas mais c'est pas le cas

Bon, je vais être simpas. Ecoute ca, ca pourra peut être t'aider https://vocaroo.com/1iDyFQIVpzld bon courage

A part lui fourré sur la gueule pour qu il te foute la t’as pas d’autre choix

Et puis vous êtes des adultes donc plus de connaissances

Car j'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui se moque de moi car "gngng je suis une victime"

commande un tazer ou prend des lames sur toi, jcp fait un truc
dans la rue qd on est physiquement plus faible, on règle pas les choses à main nu

Le 27 juillet 2021 à 14:59:57 :
commande un tazer ou prend des lames sur toi, jcp fait un truc
dans la rue qd on est physiquement plus faible, on règle pas les choses à main nu

Houla ça paraît gros non? :question:

Le 27 juillet 2021 à 14:51:56 :
J'ai besoin des conseils

Apprend à écrire

+

Le 27 juillet 2021 à 14:53:51 :
Bha baise le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 27 juillet 2021 à 15:00:52 :

Le 27 juillet 2021 à 14:59:57 :
commande un tazer ou prend des lames sur toi, jcp fait un truc
dans la rue qd on est physiquement plus faible, on règle pas les choses à main nu

Houla ça paraît gros non? :question:

Si tu ne fais que te défendre, que t'es convainquant et que t'arrives à lui faire comprendre que t'hésitera pas 1 seconde à l'utiliser si il te casse les c, bah tu l'utiliseras probablement jamais.
Je te demande pas de le planter, juste de le dissuader.

Les parents sont de sont côtés ? Trql ils sont tous cancer, fais ta vie, arrête d'être gentil avec eux et essaie d'avoir le moins de contact possible avec ces personnes au quotidien, qu'il comprenne que t'es pas en odeur de sainteté avec eux. Normalement c'est déjà suffisant pour qu'on te casse pas les c

Le 27 juillet 2021 à 14:59:57 :
commande un tazer ou prend des lames sur toi, jcp fait un truc
dans la rue qd on est physiquement plus faible, on règle pas les choses à main nu

Signal gouv le pucelard agréssif

  • 1

Données du topic

Auteur
thekiller233
Date de création
27 juillet 2021 à 14:49:31
Date de suppression
27 juillet 2021 à 19:39:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 225