Topic de SeuckMadick :

[ALERTE] Vous vous souvenez de David de l'émission Strip Tease ?

Le 23 juillet 2021 à 21:18:11 :
Le "A propos" de sa chaîne YouTube :

Je recherche une femme qui soit droite vrai chrétienne 18 ans PAS PLUS ✌🏼🙌🏻😍😘🕊 jai montré QUE j'ai bien 16cm au repos alors les homosexuels loin de MOI sans êtes méchant QUE ma reine me soit donner par mon seigneur Jésus Christ AMEN AMEN MERCI MERCI MERCI 🙌🏻🤝🏼✌🏻🕊🕎✡

:rire: :rire:

Cette dissonance cognitive :rire:
Il a quel âge lui?

Le 24 juillet 2021 à 15:20:46 :

Le 23 juillet 2021 à 21:18:11 :
Le "A propos" de sa chaîne YouTube :

Je recherche une femme qui soit droite vrai chrétienne 18 ans PAS PLUS ✌🏼🙌🏻😍😘🕊 jai montré QUE j'ai bien 16cm au repos alors les homosexuels loin de MOI sans êtes méchant QUE ma reine me soit donner par mon seigneur Jésus Christ AMEN AMEN MERCI MERCI MERCI 🙌🏻🤝🏼✌🏻🕊🕎✡

:rire: :rire:

Cette dissonance cognitive :rire:
Il a quel âge lui?

Bonne question :doute:
Pas loin de la quarantaine je pense

Le 24 juillet 2021 à 15:20:46 :

Le 23 juillet 2021 à 21:18:11 :
Le "A propos" de sa chaîne YouTube :

Je recherche une femme qui soit droite vrai chrétienne 18 ans PAS PLUS ✌🏼🙌🏻😍😘🕊 jai montré QUE j'ai bien 16cm au repos alors les homosexuels loin de MOI sans êtes méchant QUE ma reine me soit donner par mon seigneur Jésus Christ AMEN AMEN MERCI MERCI MERCI 🙌🏻🤝🏼✌🏻🕊🕎✡

:rire: :rire:

Cette dissonance cognitive :rire:
Il a quel âge lui?

C'est le nouveau mot a la mode ça, dissonance cognitive, après ",sophisme"

il a le même nez que valérie pecresse peux être un liens de parenté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png
Il a réussi à survivre jusqu’à 25 pour accéder au Saint-RSA :ange:
Cette star intergénérationnelle apparemment il est mort y'a pas longtemps, c'est triste

J'ai pas vu le premier mais je me souviens de né cassé.

J'ai eu beaucoup d'empathie pour le personnage, le genre de gars brisé dès la naissance qui a pas eu la force nécessaire pour s'en sortir.

C'est juste triste je trouve, j'ai du mal à rire de ça perso.

Je crois que sa mère buvait pendant la grossesse, c'est chaud

Données du topic

Auteur
SeuckMadick
Date de création
23 juillet 2021 à 19:38:41
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 480