Topic de Jean-DAEU :

Vous croyez aux démons?

  • 1

Genre à la possession?

Mon ex m'a dit que récemment, une meuf catholique croyante et pratiquante faisait des trucs chamaniques chelou (genre ouverture de l'esprit machin chouette) et elle s'est mise à "hurler" dans l'église, comme si elle était possédé, genre des hurlements comme dans le film l'exorcisme, des trucs pas humains.

Le prêtre qui n'était pas exorciste était là et priait pour elle durant la crise, le prêtre a pleuré et mon ex aussi et elle m'a dit que c'est le truc le plus flippant qu'elle a été amené de voir.

C'est pas une église ton truc, c'est une secte :(

Le 24 juillet 2021 à 19:41:19 :
C'est pas une église ton truc, c'est une secte :(

Malaise

Le 24 juillet 2021 à 19:41:54 :

Le 24 juillet 2021 à 19:41:19 :
C'est pas une église ton truc, c'est une secte :(

Malaise

C'est bien le pyj, retourne regarder tes dessins animés maintenant.

Bien sûr que les démons existent, la damnation une réalité logique et nécessaire

Oui bien entendu.

Par contre les possessions démoniaques sont relativement rares. Peut-être que ton prêtre en avant jamais vu de sa vie

Le 24 juillet 2021 à 19:43:24 :
Oui bien entendu.

Par contre les possessions démoniaques sont relativement rares. Peut-être que ton prêtre en avant jamais vu de sa vie

Détrompes toi elles sont très fréquentes, la moitié des gens en HP sont possédés

Le 24 juillet 2021 à 19:41:19 :
C'est pas une église ton truc, c'est une secte :(

Non, c'est une église, mais merci du up.

Le 24 juillet 2021 à 19:43:24 :
Oui bien entendu.

Par contre les possessions démoniaques sont relativement rares. Peut-être que ton prêtre en avant jamais vu de sa vie

Bah c'est un jeune prêtre (la trentaine)

Et mon ex m'a dit que c'est la chose la plus effrayante qu'elle ait pu voir.

Elle m'a sorti en tremblant, être fort physiquement ne sert à rien, être intelligente non plus, elle disait qu'elle s'était jamais sentie aussi impuissante de sa vie et qu'elle n'avait que l'amour de Dieu pour s'en sortir.

Le 24 juillet 2021 à 19:44:38 :

Le 24 juillet 2021 à 19:43:24 :
Oui bien entendu.

Par contre les possessions démoniaques sont relativement rares. Peut-être que ton prêtre en avant jamais vu de sa vie

Détrompes toi elles sont très fréquentes, la moitié des gens en HP sont possédés

Ah oui il y en a beaucoup en HP, je me rappelle avoir lu un prêtre exorciste qui avait eu une autorisation pour aider les gens dans un HP dans je sais plus quel pays et y en avait eu beaucoup qui étaient "juste" possédés oui et qui une fois les exorcismes finis étaient de nouveau normaux

Le 24 juillet 2021 à 19:46:34 :

Le 24 juillet 2021 à 19:44:38 :

Le 24 juillet 2021 à 19:43:24 :
Oui bien entendu.

Par contre les possessions démoniaques sont relativement rares. Peut-être que ton prêtre en avant jamais vu de sa vie

Détrompes toi elles sont très fréquentes, la moitié des gens en HP sont possédés

Ah oui il y en a beaucoup en HP, je me rappelle avoir lu un prêtre exorciste qui avait eu une autorisation pour aider les gens dans un HP dans je sais plus quel pays et y en avait eu beaucoup qui étaient "juste" possédés oui et qui une fois les exorcismes finis étaient de nouveau normaux

Malheureusement la psychiatrie est un repère de FM tous plus pervers le uns que les autres :)

Certains psychiatres savent très bien qu'ils ont besoin d'un prêtre :)

Le réseautage maçonnique est colossal en psychiatrie

https://youtu.be/JoZFECE6DBA

les hommes des hautes sphères du pouvoir 150 > Qi = invoquent des nephilims https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

les ingénieurs dreamer 110 Qi = "les démons et dieu n'existent pas, i love the fucking science" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg

Le 24 juillet 2021 à 19:48:50 :

Le 24 juillet 2021 à 19:46:34 :

Le 24 juillet 2021 à 19:44:38 :

Le 24 juillet 2021 à 19:43:24 :
Oui bien entendu.

Par contre les possessions démoniaques sont relativement rares. Peut-être que ton prêtre en avant jamais vu de sa vie

Détrompes toi elles sont très fréquentes, la moitié des gens en HP sont possédés

Ah oui il y en a beaucoup en HP, je me rappelle avoir lu un prêtre exorciste qui avait eu une autorisation pour aider les gens dans un HP dans je sais plus quel pays et y en avait eu beaucoup qui étaient "juste" possédés oui et qui une fois les exorcismes finis étaient de nouveau normaux

Malheureusement la psychiatrie est un repère de FM tous plus pervers le uns que les autres :)

Certains psychiatres savent très bien qu'ils ont besoin d'un prêtre :)

Je connais pas le sujet mais si c'est vrai c'est malsain de leur refuser le soin

Je fais régulièrement des soirées olé olé, bisous bisous avec des serviteurs du Diable donc pour ma part, j'en suis convaincu.
C'est très folklorique le soir chez moi. Très orgiaque, très cosy cosy, j'adore.

C'est un temple, mon Temple.

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-DAEU
Date de création
24 juillet 2021 à 19:40:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 336