Topic de Hutchinson :

Le contrecoup quand tu pars de chez ta copine...

  • 1

Je voulais juste parler d'un truc.

Je fréquente une fille que j'aime bien, on se voit beaucoup chez elle etc. Mais c'est clairement pas la femme de ma vie.

J'aime bien être avec elle etc, mais déjà au bout d'une journée entière ça me saoule et je veux rentrer.

Et une fois parti je me sens mieux avec moi même, et une fois chez moi je ressens une sorte de contrecoup qui fait que je me dis que je devrais la larguer, que je suis pas si attaché, je lui trouve plein de trucs négatifs etc.

J'envoie plus de messages, comme si ma 'jauge' de sociabilité avec elle avait été consommée.

Pourtant quand je suis avec elle, on rigole bien, on se dit certaines choses sérieuses etc...J'aime bcp l'avoir dans mes bras, lui faire l'amour, m'endormir avec elle etc...

Comment vous expliqueriez ce contrecoup une fois de retour chez moi ? Je ne ressens pas le manque avant un bon moment.

Sachant que je la connais depuis l'an dernier, on se voyait déjà pdt 2 mois l'an dernier puis j'ai coupé, et là ça fait 1 mois qu'on se voit quasiment 4 jours par semaine, tout le temps chez elle.

Et une dernière chose, j'ai remarqué que je m'en fous de sa vie, je lui pose quasi aucune question personnelle, je lui demande pas des détails de ses soirées etc... :( Et quand elle me parle de ses potes etc j'écoute quasiment rien

Des retours de mecs qui ont été ou sont actuellement dans cette situation ?

:merci:

c'est une sexfriend rien de plus à dire, pas besoin de cogiter plus sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Oue c'est un peu un bouche trou tu la remplacera quand t'en aura l'occasion garde la sous le coude au cas où.
Elle comble un manque c'est tout, t'es sûrement pas si bien seul

Le 30 juillet 2021 à 23:40:30 :
c'est une sexfriend rien de plus à dire, pas besoin de cogiter plus sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Possible oui, mais quand on se fait des câlins etc, bah je me dis c'est + que sexfriend.

Le 30 juillet 2021 à 23:40:40 :
Oue c'est un peu un bouche trou tu la remplacera quand t'en aura l'occasion garle la sous le coude au cas où.

Le 30 juillet 2021 à 23:41:40 :
Elle comble un manque c'est tout, t'es sûrement pas si bien seul

Plutôt d'accord avec ces deux réponses. Une sorte de mix des deux j'ai l'impression.

J'ai l'impression que même si demain elle me disait qu'elle avait fait qqchose avec un autre mec ou qu'elle me 'larguait', j'en aurais un peu rien à foutre. :(

bizarre comme sentiment

apres perso j'ai la même avec un pote (sauf que lui je le baise pas :rire:)

quand on se capte pas ça me saoul et pete des cable (surtout quand il lache des vielle excuse à la con sur x mois)
il arrive, mega content car "on va passer une bonne journée, balade en foret, urbex, biere, biere, et biere
puis le soir mattez un film jouer à la console"

et au bout de 5h j'ai deja envie qu'il dégage tellement il aspire totalement ma bonne humeur, mon self controle etc
encore plus quand y'a plus de tise, il me raconte sa vie mais je m'en fou, ses problème je m'en fou, il a rien de vraiment interessant à dire

puis apres je me casse, et je me refait deja chier apres 2-3 jours et je le ré appel, la boucle, mais des que j'ai un meilleur pote de dispo, je l'esquive totalement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 30 juillet 2021 à 23:48:58 :
apres perso j'ai la même avec un pote (sauf que lui je le baise pas :rire:)

quand on se capte pas ça me saoul et pete des cable (surtout quand il lache des vielle excuse à la con sur x mois)
il arrive, mega content car "on va passer une bonne journée, balade en foret, urbex, biere, biere, et biere
puis le soir mattez un film jouer à la console"

et au bout de 5h j'ai deja envie qu'il dégage tellement il aspire totalement ma bonne humeur, mon self controle etc
encore plus quand y'a plus de tise, il me raconte sa vie mais je m'en fou, ses problème je m'en fou, il a rien de vraiment interessant à dire

puis apres je me casse, et je me refait deja chier apres 2-3 jours et je le ré appel, la boucle, mais des que j'ai un meilleur pote de dispo, je l'esquive totalement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je vois. En vrai j'ai eu un peu ta situation avec un ami ahaha!

Puis je me suis rendu compte que je perdais mon temps, que je l'aimais pas tant que ça et que je le voyais uniquement pcq j'avais rien d'autre sous la main et que je m'ennuyais.

Alors qu'en vrai, je suis de nature solitaire donc aucun souci à passer plusieurs jours seul.

Mais la boucle oui...

J'ai connu une relation comme ça :hap:

Je pense que qu'on continue à fréquenter ce genre de personne faute de mieux, on s'y attache par défaut même si justement on y trouve plein de défauts :hap:

Mais au moins on ne reste pas seul, au moins on a l'impression de vivre un peu, mais dès qu'on se retrouve face à soi meme et qu'on fait un point, objectivement on sait qu'on perd du temps avec cette personne.

Le 30 juillet 2021 à 23:54:03 :
J'ai connu une relation comme ça :hap:

Je pense que qu'on continue à fréquenter ce genre de personne faute de mieux, on s'y attache par défaut même si justement on y trouve plein de défauts :hap:

Mais au moins on ne reste pas seul, au moins on a l'impression de vivre un peu, mais dès qu'on se retrouve face à soi meme et qu'on fait un point, objectivement on sait qu'on perd du temps avec cette personne.

Putain mais tellement. 'On a l'impression de vivre un peu', c'est tellement ce que je me dis tous les jours.

Genre ça me permet de sortir de ma vie monotone et de vivre des choses, sinon je ferais rien.

Je l'aime bien, mais je lui trouve plein de défauts oui...Mais j'ai rien d'autre, j'ai la flemme de draguer des meufs du coup je prends ce que j'ai de facile...Même si je me projette pas du tout avec elle

mais dans mon cas la gow était vraiment amoureuse de moi et ça flattait mon ego et mon orgeuil mais j'arrivais pas à l'aimer de la même manière, je faisais même peu d'efforts à part trainer avec et baiser

néanmoins le fait d'être aimé alors que jusque là j'étais seul a joué sur moi et bref oui en gros c'est devenu une sorte de relation toxique où on devenait dépendant affectivement sans jamais rien bâtir ensemble car j'envisageais rien dans l'avenir avec elle

je connais ca a peu prêt avec toute les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626441522-jesus-serein-bronze-lunettes.png

Le 30 juillet 2021 à 23:50:35 :

Le 30 juillet 2021 à 23:48:58 :
apres perso j'ai la même avec un pote (sauf que lui je le baise pas :rire:)

quand on se capte pas ça me saoul et pete des cable (surtout quand il lache des vielle excuse à la con sur x mois)
il arrive, mega content car "on va passer une bonne journée, balade en foret, urbex, biere, biere, et biere
puis le soir mattez un film jouer à la console"

et au bout de 5h j'ai deja envie qu'il dégage tellement il aspire totalement ma bonne humeur, mon self controle etc
encore plus quand y'a plus de tise, il me raconte sa vie mais je m'en fou, ses problème je m'en fou, il a rien de vraiment interessant à dire

puis apres je me casse, et je me refait deja chier apres 2-3 jours et je le ré appel, la boucle, mais des que j'ai un meilleur pote de dispo, je l'esquive totalement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je vois. En vrai j'ai eu un peu ta situation avec un ami ahaha!

Puis je me suis rendu compte que je perdais mon temps, que je l'aimais pas tant que ça et que je le voyais uniquement pcq j'avais rien d'autre sous la main et que je m'ennuyais.

Alors qu'en vrai, je suis de nature solitaire donc aucun souci à passer plusieurs jours seul.

Mais la boucle oui...

ouais bah depuis debut juillet la je l'ai définitivement bloqué, j'avoue aussi, de base je suis full solitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

mais des fois je dois quand même, voir une personne dans le mois histoire de remettre le compteur à 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556404040-benarfed.png

Le 30 juillet 2021 à 23:57:01 :
mais dans mon cas la gow était vraiment amoureuse de moi et ça flattait mon ego et mon orgeuil mais j'arrivais pas à l'aimer de la même manière, je faisais même peu d'efforts à part trainer avec et baiser

néanmoins le fait d'être aimé alors que jusque là j'étais seul a joué sur moi et bref oui en gros c'est devenu une sorte de relation toxique où on devenait dépendant affectivement sans jamais rien bâtir ensemble car j'envisageais rien dans l'avenir avec elle

Ouais je vois très bien. Je me dis que je suis égoïste mais bon...J'ai l'impression que je vais la tej sans hésiter à la moindre fille qui va + me donner envie.

Ca me l'a déjà fait aussi. :(

Je pense que t'es juste pas attaché et que tu la vois 'en attendant' mieux, ou en attendant que tu sois + occupé. :(

Le 31 juillet 2021 à 13:46:15 :
Ca me l'a déjà fait aussi. :(

Je pense que t'es juste pas attaché et que tu la vois 'en attendant' mieux, ou en attendant que tu sois + occupé. :(

Je pense également que c'est ça oui...A voir comment ça évoluera à l'avenir...

  • 1

Données du topic

Auteur
Hutchinson
Date de création
30 juillet 2021 à 23:39:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 322