AYAAAAAA Macron met les fans de one pièce en PLS
Le 23 juillet 2021 à 18:55:24 :
On est d'accord qu'aucun président jusqu'ici n'a salis la dignité de la fonction présidentielle plus que Macron?
Bof moi je trouve ça fun, la majorité des fans de One Piece sont antivax en plus de détester tous les autres mangas
"Les créateurs de Akira OP Fairy Tail et Dark Soul"
Fairy Tail au côté des plus grands AYAAAAAA
Votre excuse les kjs pour ne pas regarder cette œuvre déjà cultes chaque matin sur Game One
Le 23 juillet 2021 à 18:32:23 :
Putain mais il gratte a tout les râtelier ce déchet
Le 23 juillet 2021 à 19:02:05 :
On est d'accord qu'aucun président jusqu'ici n'a salis la dignité de la fonction présidentielle plus que Macron?Bof moi je trouve ça fun, la majorité des fans de One Piece sont antivax en plus de détester tous les autres mangas
t'en sais absolument rien déjà
fake rassurez moi ?
Pire président de la V eme
Maintenant je vais voter Macron en 2022
Le 23 juillet 2021 à 19:02:39 :
"Les créateurs de Akira OP Fairy Tail et Dark Soul"Fairy Tail au côté des plus grands AYAAAAAA
Votre excuse les kjs pour ne pas regarder cette œuvre déjà cultes chaque matin sur Game One
L'auteur de Fairy Tail qui se fait discret au milieu de Oda, Otomo, Miyazaki
"si je ne bouge pas, si je ne dis rien, personne ne remarquera ma présence et me demandera ce que je fous ici"
Le 23 juillet 2021 à 19:02:05 :
On est d'accord qu'aucun président jusqu'ici n'a salis la dignité de la fonction présidentielle plus que Macron?Bof moi je trouve ça fun, la majorité des fans de One Piece sont antivax en plus de détester tous les autres mangas
N'importe quoi bordel
Données du topic
- Auteur
- LePlaisantin1
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 18:27:27
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 366