Cette GOLEM 9/10 qui PASSE le PERMIS AYAAAAAAAAAAO :)
SuppriméDire que la plupart des gens sont comme ça même après des années de conduite
Zéro anticipation
Zéro maitrise de son véhicule
Zéro visualisation de la place prise par son véhicule
Le 27 juillet 2021 à 11:51:33 :
Le 27 juillet 2021 à 11:49:30 :
Dire que la plupart des gens sont comme ça même après des années de conduiteZéro anticipation
Zéro visualisation de la place prise par son véhiculeC'est ça le pire.
En fait, faut pouvoir tout anticiper, même les conneries des autres
Exactement
Les mecs qui doublent comme des malpolis sans clignotant
Ceux qui se mettent à gauche pour tourner à droite et inversement
Dire que la plupart des gens sont comme ça même après des années de conduiteZéro anticipation
Zéro visualisation de la place prise par son véhicule
Le pire c’est qu’après des années certain(E)s savent toujours pas prendre un tournant en gardant sa bande. Combien de fois on m’a coupé en oblique
Le 27 juillet 2021 à 11:54:33 :
Zéro visualisation de la place prise par son véhiculeLe pire c’est qu’après des années certain(E)s savent toujours pas prendre un tournant en gardant sa bande. Combien de fois on m’a coupé en oblique
Exactement, ça rend fou ça aussi.
Dans mon ancienne ville, y avait une grande double voie en ligne droite avec une légère courbe à gauche avant d'arriver en ville.
Je roule cote à cote avec une boomeuse et j'ai anticipé le virage qui arrivait, j'ai freiné et heureusement car elle a fait ça:
La flêche rouge c'est elle, je suis la bleue
200m plus loin y a un feu rouge, je l'ai insulté copieusement
"Ha mais gneugneu je vous avais pas vu"
Le 27 juillet 2021 à 11:52:24 :
En fait, faut pouvoir tout anticiper, même les conneries des autresExactement
Ceux qui se mettent à gauche pour tourner à droite et inversement
Ceux qui check pas les angles mort, ceux qui se rabattent pour sortir au dernier moment, l'absence de cligno, ceux qui prennent le rond point sur 2 voies, bref y en a tellement
Toujours un régal les topics sur le permis
je me souviens pas cest quelle video mais le renoi qui se tappe la tete dans la vitre en voulant regarder sur le coté
Le 27 juillet 2021 à 11:59:50 :
Le 27 juillet 2021 à 11:52:24 :
En fait, faut pouvoir tout anticiper, même les conneries des autresExactement
Ceux qui se mettent à gauche pour tourner à droite et inversementCeux qui check pas les angles mort, ceux qui se rabattent pour sortir au dernier moment, l'absence de cligno, ceux qui prennent le rond point sur 2 voies, bref y en a tellement
ceux qui ne respecte pas les ceder le passage, j'en ai fais les frais la semaine derniere d'ailleurs. heureusement elle a 95% des dégats.
Le 27 juillet 2021 à 12:00:41 :
Toujours un régal les topics sur le permisje me souviens pas cest quelle video mais le renoi qui se tappe la tete dans la vitre en voulant regarder sur le coté
ahiiiii ent subido de la mareka
Le 27 juillet 2021 à 11:12:18 :
Dire que ce genre de cruches obtiennent le permis avec brio en faisant 10 erreurs éliminatoires, juste car ce sont des meufs
Alors que moi je l'ai eu avec 22 points en ayant conduit parfaitement sans aucune erreur
Bon après les inspecteurs de ma ville sont réputés pour être parmi les plus sévères du pays
Données du topic
- Auteur
- Tchebest
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 10:56:24
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 12:24:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC